Mitsuya x Reader

157 6 0
                                    

Anime/manga : Tokyo revengers

Personnage : Mitsuya takashi

---------------------------------

PDV T/P :

Mitsuya takashi. L'homme parfait. Il avait tout pour plaire. Il était grand, beau, gentil, séduisant et surtout un regard envoûtant. Toutes les filles étaient à ses pieds. Dont moi, la fille la plus banal du collège. J'étais le genre de fille qui avait une moyenne normal, des vêtements normal, un corps normal.

J'étais nouvelle dans ce collège. Je cherchais un club. J'aimais coudre. Mon rêve était d'être styliste. J'avais vu cette affiche qui disait que le club de couture cherchait des membres. Alors j'avais sauté sur l'occasion. Je m'étais dirigé vers le club de couture et vu cet homme aux cheveux lavandes, dés que je l'ai vu, je suis tombé sous son charme. Il avait tourné son regard vers moi et me fis un sourire. Il s'était dirigé vers moi et m'avait dit :

Mitsuya : salut. Tu es nouvelle ?*avec un sourire*

Moi: oui.*toute rouge*

Mitsuya: tu t'appelles comment ?

Moi: t/p.

Mitsuya: moi, c'est Mitsuya takashi mais tu peux m'appeler taka !

moi: d'accord taka.

Mitsuya: sinon pourquoi tu es là ?

Moi: je suis venu m'inscrire au club de couture.

Mitsuya: cool alors. Je suis le président du club. Viens.

Je l'avais suivie sans me poser des questions. Il m'avait fais remplir une fiche d'inscription. Puis il me montra mon atelier.

Plusieurs mois plus tard, moi et Mitsuya, on s'était rapproché de plus en plus. On était meilleurs amis mais je ressentais des sentiments amoureux envers lui. Je savais déjà que j'étais juste sa meilleure amie mais je l'aimais quand même.

Un jour, j'avais décidé d'avouer mes sentiments. Je m'étais dirigé vers Mitsuya et ses potes.

Emma: salut t/p.

Moi: salut Emma. Mitsuya est-ce qu'on peut parler ?

Mitsuya : oe vas-y.

On s'était dirigé vers un endroit calme.

Moi: Mitsuya, il faut que je te dise quelque chose.

Mitsuya: je t'écoute et je t'ai déjà dit de m'appeler taka.

Moi: je sais. Bref je disais que j'avais quelques choses à te dire et cette chose c'est que j'ai des sentiments pour toi depuis déjà longtemps. Voilà je te l'ai dit.

Mitsuya: t/p.... En faite , j'ai commencé à développer des sentiments pour toi mais il me faut du temps. D'accord ?

T/p: oui bien sûr.

Au début, on avait décidé de rester meilleurs amis mais au fil du temps, on s'éloignait et on avait commencé à s'ignorer. J'avais mal, très mal. Je pleurais la nuit et je souriais le jours. Puis un jour, j'ai vu Mitsuya embrasser une fille. J'avais les larmes aux yeux.

Les semaines passaient, Mitsuya avait essayé de me parler mais je l'évitais comme la peste. Un mercredi après midi, j'avais rencontré un garçon de mon âge, il s'appelait Baji keisuke. Il adorait brûler des voitures quand il avait faim et aimait se battre quand il était fatigué. On était devenu meilleures potes.

Baji avait décidé de me faire rencontrer ses potes. On était y aller en moto. Arrivée à l'endroit de rendez-vous, j'avais vu Mitsuya. On s'était regardé droit dans les yeux.

Baji m'avait présenté mais tout le monde me connaissait déjà grâce Mitsuya. Baji était étonné mais il m'avait pris dans ses bras.

Tout le long de la journée, je m'étais amusé avec Baji, Chifuyu et les frères Kawata. Je sentais le regard de mitsuya dans mon dos à certains moments.

Mitsuya: t/p, on peut parler ?

T/p: j'ai pas trop envie. Je préfère rester avec Baji et les autres.

Mitsuya: aller s'il te plaît. Juste 5 minutes.

T/p: d'accord.* en s'adressant aux gars* j'arrive.

Baji: vas-y ok princesse* en faisant un clin d'œil*

Mitsuya m'avait prit le poignet et m'avait forcé à le suivre dans endroit sans personne.

Mitsuya: pourquoi il t'a appelé comme ça ? Pourquoi tu m'évite depuis des semaines ? Tu m'aimes plus ?

T/p: STOP!! arrêter de poser pleins de questions à la fois. Déjà de une, Baji m'appelle comme ça pour m'embêter. De deux, je t'évite car je t'ai vu embrasser une fille alors que tu m'avais dit que tu avais des sentiments pour moi. Et de trois, si je t'aime toujours.

Mitsuya: t/p, je t'aime. Et cette fille, c'est elle qui m'a sauté dessus. Je t'aime toi.

T/p: moi aussi je t'aime taka.


Quelques années plus tard:

T/p : et voilà comment j'ai rencontré votre père.

Votre fille: wow papa il était méchant avec toi !

Mitsuya: eh je suis gentil avec maman.

Votre fils: et ce garçon, Baji il est où ? Parce que dans nos tontons bah y'a personne qui s'appelle Baji.

T/p: malheureusement il parti dans les étoiles.

Votre fille: la chance qu'il a. Moi aussi je veux aller dans les étoiles !

Mitsuya: oui, tu pourras y aller mais pas maintenant d'accord ?

Votre fille : oui papa.

T/p: aller c'est l'heure de dormir. Bonne nuit mes chatons.

Vos deux enfants: bonne nuit maman. Bonne nuit papa.

Et on sorti de la chambre.

Mitsuya: je t'aime.

T/p: moi aussi je t'aime.

Mitsuya: aller hop, dans la chambre, ce soir je vais te faire crier mon nom.* en me portant*

T/p: nan lache moi, j'ai pas envie.

Mitsuya: si si 

---------------------------------

🌷𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant