Suna x Reader masculin

62 2 0
                                    

Anime/manga : Haikyuu 

Personnage : Suna Rintarou 

_____________________________

PDV SUNA.

T/p T/n. Le garçon parfait que tout le monde aime. Ses cheveux c/c qui brillent au soleil. Ses yeux c/y pétillant. Son sourire si étincelant. Ses lèvres rouges comme une framboise. Sa peau c/p si douce. Son style vestimentaire est si classe. 1er dans toutes les matières scolaires. Il a la cote auprès des filles comme des garçons. Il est un être pure. Il est innocent. Il est joyeux presque tout le temps.

« _salut rintarou !

_ bonjour t/n.

_ est ce que tu es libre après les cours ?

_ j'ai entraînement de volley, pourquoi ?

_ je voulais aller dans la nouvelle pâtisserie, dit-il avec une mine triste.

_ après l'entraînement, je suis libre. On peut y aller si tu veux, dis-je en le prenant dans mes bras.

_ vraiment ? Mais tu seras fatigué.

_ oui, ne t'inquiète pas.

_ bon je te laisse rintarou, je dois aller en cours, bye, dit-il avec un sourire. »

   Et il parti en classe avec son sac sur le dos.

Il est si mignon. Comment j'ai fait pour tomber amoureux d'un homme aussi parfait ? 

Quelques heures plus tard.

La fin des cours était arrivé. Je pris mon sac et sorti de la salle classe. je me dirigea vers le gymnase. Je croisa Kita qui me salua avec sa main. Ce dernier m'expliqua le déroulé de l'entraînement. On arriva devant le gymnase. Le reste de l'équipe nous attendaient pour que notre capitaine ouvre la porte. 

L'entraînement se déroula dans le calme, bizarrement. Les jumeaux ne se disputèrent pas. Ils étaient même entrain de rigoler ensemble. Ils préparent quelque chose.

La fin de l'entraînement arriva enfin. Je me dirigea vers le vestiaire quand d'un coup les frères se mirent chacun d'un côté, Atsumu à droite et Osamu à gauche. 

« _j'ai appris que tu irai à la nouvelle pâtisserie avec t/p, dit Atsumu avec un sourire pervert. 

_oui et ?

_ je me disais que je pourrais venir avec vous.

_ non.

_ mais pourquoi tu veux pas ? Dit-il avec un air triste.

_ arrête de faire ta drama queen .

_ tu sais que tu es méchant Suna.

_oui oui. »

On arriva devant le vestiaire, j'ouvris la porte et me changea tranquillement. Je vis que j'avais reçu plusieurs messages de t/n. Le contenu des messages était assez mignon. Un des messages me fit sourire, il disait qu'il m'a attendait devant le gymnase avec une surprise. 

Je sorti des vestiaires avec mon sac. Dés que je passa la porte, on me sauta dessus. J'étais surpris puis quand je vis les cheveux de la personne, je passa mes bras autour de sa taille.

C'était t/n.

« _salut rintarou !

_bonjour t/n.

_pourquoi tu m'appelles toujours par mon nom de famille ?

_je préfère.

_d'accord. Tu es prêt ? On peut aller à la nouvelle pâtisserie ? Dit-il tout excité.

_oui je suis prêt. Et oui, on peut y aller.

_c'est parti !! »

Je le regardais courir jusqu'à l'entrée du lycée. Je l'aime tellement. Je souhaite à tout le monde d'avoir une personne comme lui dans sa vie. Il m'attendait devant l'entrée. Il me prit la main, la serrant très fort.

PDV T/P T/N

Je suis si content que rintarou accepte de venir avec moi. Au début de notre relation, il voulait rarement venir avec moi découvrir de nouvelles choses. Je lui en voulais pas, mais parfois, j'étais triste, je me posais des questions, par exemple : il m'aime vraiment ? Il sort avec moi par pitié ? Et pleins d'autres questions bêtes.

Maintenant, je sais que rintarou m'aime pour de vrai. Il me la prouvé plus d'une fois. 

Je l'aime tellement. Je veux rester avec lui jusqu'à la fin de ma vie.

PDV SUNA

On arriva enfin à la pâtisserie. Il y avait très peu de personnes. On rentra dedans. T/p regarda les vitrines, il y'avait beaucoup de choix.

T/p prit des chouquettes, un floutant et un milkshake vanille-chocolat. Je prit un floutant et milkshake chocolat. 

On se plaça sur une table au fond de la pâtisserie pour être au calme.

T/p dégusta ses chouquettes et son floutant. Il bu son milkshake d'un trait. Son sourire était si contagieux. Ça faisait longtemps que je n'avais souri de la sorte. 

« _t/n ?

_mmh ? 

_ je t'aime t/p.

_ moi aussi, je t'aime rintarou. »

__________________________________





🌷𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant