Feitan x Reader

121 7 2
                                    

Anime/ manga : Hunter x Hunter

Personnage : portor feitan

------------------------------

PDV FEITAN :

Elle était si belle, si gentille, si parfaite. Ses cheveux c/c. Ses yeux c/y. Sa peau c/p. Tout est parfait chez elle. Comment j'ai fais pour tomber amoureux d'elle. T/p, je t'aime tellement.

Phinks : pourquoi tu la regardes comme si t'allais la bouffer ?

Feitan : tait- toi un peu.

Phinks : c'est bon dés-

T/p: bonjour, que puis-je vous servir ?

Sharnalk : deux sirop de grenadine pour moi et lui. *en pointant Phinks *

T/p : très bien, et vous ?* en me regardant avec un sourire *

Feitan : une bouteille de saké et un verre.

T/p: bien donc, deux sirop grenadine et un bouteille de saké. Je vous l'apporte tout de suite.

Et elle partit vers le comptoir. Son sourire est si rayonnant. Elle me rends fous. Après quelques minutes, elle arriva avec nos boissons.

T/p: voilà vos boissons. *en souriant *

Sharnalk : mercii !

T/p partit avec l'argent qu'on lui avait donné. Même de dos, elle est magnifique. En Prenant ma boisson , je vit un petit bout de papier. Je le déplia et vit un numéro de téléphone marqué. Je tourna ma tête vers la c/c et l'a regarda intensément. Elle tourna par la suite sa tête vers moi et me fit un sourire qui me fit rougir. Je pris mon téléphone et ajouta son numéro.

PLUS TARD.

J'étais dans la salle principale du QG de la brigade. Je sorti mon téléphone et appuya sur le contacte « t/p 💖 ». J'hésitais a lui envoyer un message. Après quelques minutes, je pris la décision de lui envoyer un bref salut.

Message entre feitan et tp.

Feitan: salut

T/p: coucou 👋

Feitan: ça va ?

t/p: oui et toi ?

Feitan : oui je dirais.

T/p : comment tu t'appelles ?

Feitan : feitan et toi ?

T/p : t/p

Feitan : pourquoi tu m'as donné ton numéro ?

T/p: je te trouvais mignon donc je t'ai donné mon numéro pour faire connaissance avec toi.

Feitan : moi je te trouve mignonne.

Fin des messages entre feitan et tp

Après plusieurs jours à se parler et à faire connaissance, on a décidé de se faire une balade tous les deux.On s'était rejoint devant le grand parc de York Shin City. On se salua et discuta pendant le trajet jusqu'à la boulangerie. On arriva devant celle-ci et t/p décida de rester dehors. Alors je rentra et me dirigea vers le comptoir.

Boulangère : bonjour que voulez-vous ?

Feitan : deux pains au chocolat ( ou chocolatine. Comme vous voulez. ) et 10 chouquettes.

B: très bien, j'arrive dans cinq minutes.

Après 5 minutes, elle arriva avec un petit sac.

B: et voilà. Sa fera 4€50.

Je lui donna l'argent et me dirigea vers la porte. En sortant, je vis t/p se faire agresser. Je partis a toute vitesse sur les 2 hommes et les assomma. Je pris t/p dans mes bras. Elle pleurait à chaudes larmes. Je déteste la voir comme ça.Je pris mon téléphone et appela phinks.

Appelle entre feitan et phinks

Phinks : tu veux quoi ?

Feitan : viens avec Uvo chercher deux corps devant la boulangerie à côté du grand parc.

E : pourquoi ?

Feitan : pose pas question et viens les chercher. Mets les dans ma salle de torture.

Phinks : ok, on arrive.

Fin de l'appel.

Je pris t/p par la main et l'emmena chez elle. En arrivant devant chez, je lui demanda les clefs, elle me les donna avec la main tremblante. Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait. J'ouvris la porte et rentra à l'intérieur avec la c/c. Je ferma la porte et posa les clés sur un meuble. Je vis t/p assise sur son canapé toute tremblante. J'enlèva mon manteau pour le mettre sur ses épaules.

Feitan : ne t'inquiète pas, tous va bien se passer.

T/p : j'ai peur....

Feitan : je suis là, tout est fini.

Après quelques heures, elle finit par s'endormir dans mes bras. Je la posa correctement sur la canapé. Je repris mon manteau et mis une couverture sur elle.Je partis après vérifier si tout était fermé. Je me dirigea vers le QG. Arriver là-bas, je partis directement vers ma salle de torture.

H1: t'es qui toi ?

H2: libère nous maintenant !

Feitan : vous avez osé toucher l'a touché. Bande de connards.

Je pris mes couteaux et les planta dans leurs épaules. Je pris 2 crochets que je plantais dans leurs lèvres et langues. J'arracha leurs ongles et dents. En bref, je les ai fait souffrir. Leurs cris étaient mérités. Je partis me doucher et puis j'alla dans mon lit pour dormir.

Quelques mois plus tard.

Après des mois, je vais enfin avouer mes sentiments à t/p. J'étais là en face d'elle, entrain de la regarder manger des chouquettes. Je respira un grand coup et me mis à parler.

Feitan : j'ai quelques choses à te dire.

T/p : oui je t'écoute *en mangeant *

Feitan : et bah enfaite, j'ai des sentiments pour toi depuis maintenant 1 ans et 3 mois. Tu es très importante pour moi. Quand je te vois avec d'autres hommes, j'ai envie de les tuer. Bref, juste, je t'aime.

Tp: je sais pas quoi dire. Tu m'aimes vraiment ?

feitan : oui.

Tp: moi auss, je t'aime.

Feitan : sa veut dire qu'on est en couple ?

Tp: oui feifei !


PDV EXTÉRIEUR, JUSTE À CÔTÉ.

Phinks : alors comme ça feitan est en couple ?

Uvo : oe, je vais bien le faire chier.

Phinks et nobunaga : on vient avec toi.

Sharnalk, Machi, shizuku et franklin : des vrais gamins.


----------------------------

🌷𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant