Mon réveil va sonner d'une minute à l'autre. J'ai passé la moitié de la
nuit éveillée , impossible de dormir.
Je suis un peu stressée, j'ai tellement de questions qui tourne dans ma tête.Moi c'est Malya , Malya Walters et aujourd'hui je fait mon entrée en 3e années à Poudlard !
Mes 2 premières année mon etait apprisent par ma mère par correspondance.Ma famille et moi, sommes originaire de Londres mais après la mort de mon père ma mère à était mutée en Amérique pour le travail .
Maintenant nous voilà de retour à la maison prête à commencer ma nouvelle vie , faire mon entrée à poudlard et retrouver mon cousin Théodore ! Qui est élève en 3e années à serpentard.
_ Malya ...!
Ma mère m'appelle depuis le bas de l'escalier.
_ Malya tu va rater le train si ça continue ! Lève toi!
_ Je suis debout c'est bon maman!Je sort de mon lit , saute sous la douche et je prie pour que mon angoisse se dissipe au cours de la journé.
Je m'habille assez simplement , je fait quelques boucles à mes cheveux et me maquille un peu.
Je récupère ma valise ainsi que mon sac puis descend l'escalier pour rejoindre ma mère dans la cuisine.
Je peut sentir l'odeur de mes pancakes préférés , fourré au chocolats blanc !_ Humm...Ça sens tellement bon maman !
Lui disant en l'embrassant sur la joue
_ Allez dépêche toi de déjeuner on part dans 10 minutes ma puce.Arriver devant la gare de King's cross , j'aperçois Théo au loin qui m'attend. J'embrasse vite ma mère et saute de la voiture le rejoindre.
_ On se revoie pour les vacances Malya, n'oublie pas de m'écrire une fois arriver à l'école, je t'aime.
Crie désespérément ma mère
_ Oui promis, Je t'aime maman !
Je cours aussi vite que possible et saute dans les bras de mon cousin!
_ Théodore tu m'a tellement manquer !
_ Haa petite cousine toi aussi ! Me dit-il en me serrant fort , Prête pour ta rentrée ?
_ Un peu stresser mais à tes coté Plus que jamais !On se dirige vers le quai 9-3/4 , on traverse le mur et le voilà enfin le Poudlard exprès, il est tellement beau !
Le stresse commence à m'envahir de plus en plus ! Je voie au loin 3 garçons faire de grand signe à Théodore. Je remarque dans le petit groupe un grand blond au yeux bleu , habiller d'un magnifique costume noir corbeau! Il est tellement beau ... non Maly concentre toi tu es ici pour devenir une grande sorcière!_ je vais rejoindre mes potes, ça va tu vas t'en sortir toute seul ?
_ Je suis une grande fille, ça devrais le faire !
_ On se voie à poudlard ! En s'éloignant pour rejoindre son groupe.Je rentre dans un des wagons, et cherche une places vide où m'installer ! Je trouve un compartiment vide , parfait! Je rentée et m'installe côter fenêtre.
Le train démarre et quelque minute plus tard la porte s'ouvre pour laisser apparaître une magnifique brune au cheveux bouclée et une rousse au cheveux long.?? _ Salut, on peut s'installer avec toi?
_ Biensûr c'est assez grand pour nous trois.
?? _ Tu es la nouvelles de 3e années c'est bien ça ? Enchantée moi c'est Maggy et elle c'est Lyse , me dit la fille brune
_ Oui c'est moi , Enchantée moi c'est Malya
_ On t'a vu sur le quai arriver avec Théodore nott ! Tu le connais ? Vous êtes ensemble ? Ou vous vous êtes rencontré en arrivant ?
_ Lyse commence pas avec tes questions laisse la respirer la pauvre !
_ Arrête on sais tous que tu craque pour lui depuis la 1er année, toi aussi tu as envie de savoir ! C'est ton petit ami?
_ Non absolument pas ! Théo est mon cousin ! Tu craque pour lui Maggy ?
_ Il est plutôt beau garçons mais peu importe , je n'intéressais jamais un garçons comme lui ... tu pense intégrer quel maison ?
_ Comme le reste de ma famille j'aimerai être admisse à serpentard et vous vous êtes ou?
_ Moi je suis à gryffondor et Maggy à serpentard .On continue à faire connaissance le temps du trajet jusqu'à entendre la Horn du train qui signale l'arrivée !
_Sa y est , on y est !
VOUS LISEZ
My New Life At hogwarts
FanfictionMon réveil va sonner d'une minute à l'autre. J'ai passé la moitié de la nuit éveillée , impossible de dormir. Je suis un peu stressée, j'ai tellement de questions qui tourne dans ma tête. Moi c'est Malya , Malya Walters et aujourd'hui je fait mon e...