Chapitre 8

44 2 0
                                    

_ Vite malya, cache toi dans ce placard! Ne bouge pas , ne dit pas un mot et ne sort sous aucun prétexte! Me crie mon père.
_ Mais papa qu'es ce qu'il se passe ?
_ Ne t'inquiète pas ma puce ça va allez ! Fait ce que je te dit . Ordonne t-il

Je rentre alors dans le placard apeuré et mon père referme la porte derrière moi. Il lance un sortilège de Désillusion sur l'armoire, pour qu'on ce me voie pas. Juste à temps, la porte de la chambre s'ouvre brusquement. Je regarde par les petits trou de l'armoire pour apercevoir une femme vêtu d'une longue robe noir, elle est brune avec les cheveux bouclé et très mal coiffer accompagné d'un homme dont je ne voie pas la figure.. mais qui est très grand .

_ As tu réfléchie à la proposions du seigneur des ténèbres Sirius ? Lui demande la femme.
_ Jamais je ne deviendrai un mangemort !
Répond énever mon père.
_ Tu nous laisse donc pas le choix Sirius. Menace l'homme.

Mon pere et l'homme sortent leurs baguettes et mon père lance bombarda sur l'homme pour ce défendre. A ce moment là, la femme sort sa baguette en direction de mon père.

_ Avada Kedavra. Lance t-elle.

Mon père s'écroule au sol. Je place ma mains devant ma bouche pour ne pas laisser sortir de sons. Mes larmes coule à flots sur mon visage.
La femme part en rigolant de toute ses forces, et répète cette même phrase qui tourne en boucle dans la tête << J'ai tuer Sirius Walters , j'ai tuer Sirius Walters >> puis elle s'évapore dans un nuage noir. Je sort de mon placard et cours sur mon père.

_ Noooon! Paaapaaa!

Je m'écroule sur son corp sans vie en hurlant et pleurant.

Puis à ce moment là j'ouvre les yeux, je suis dans mon lit à poudlard. Tout transpirante et la respiration allaitante. Encore et toujours ce même cauchemar . Je sens mon angoisse ce dissipé mais la douleur est toujours présente. Es ce qu'elle s'arrêtera un jours. J'en doute...

Aujourd'hui je me réveille par un dimanche hivernal. Maggy dort encore paisiblement.
Allonger dans mon lit, impossible de me rendormir. Je regarde le plafond de la chambre et je repense au match qu'on a fait hier, notre belle victoire contre gryffondor.
Nous avons remporter des points dans le classement de quidditch nous sommes second. Mais on a aussi gagner des points pour la coupe des quatres maisons, on est à présent premier dans la compétitions.
Tâchons de garder cette première place.

Je me lève difficilement, l'air est glacial ici. Je regarde par la fenêtre, les montagnes multicolores de l'hiver prennent lentement une teinte unique, blanche, presque aveuglante. Le château est tout blanc lui aussi recouvert d'une large couche de neige.
Je peut déjà apercevoir dehors des élèves jouant dans la neige.
Je décide de réveiller Maggy, pour qu'on parte prendre le petit déjeuner dans la grande salle. J'essaye de la réveiller en douceur mais ça ne fonctionne pas, je décide donc de lui jeter un coussin sur la figure .

_ On se réveil par ici ! Je lui dit en La secouent
_ humm... me pousse t-elle.
_ Aller lève toi, j'ai faim ! Et en plus il neige dehors, c'est trop jolie !
_ Mais je m'en fiche, je veux dormir ! En plaçant sa couette sur sa tête
_ Non ! En tirant sa couette du lit

Après quelque minutes à me bataillé, elle ce lève enfin.
On se prépare pour partir déjeuner dans la grande salle.
J'enfile un simple jean noir, un haut bien chaud de couleur vert et je fait un chignon rapide à mes cheveux.
Maggy enfile un jean aussi, ainsi que le pull de quidditch de Théodore et elle laisse ses cheveux détaché.
On part toute les deux déjeuner, avant d'arriver on croise théodore et matthéo dans le couloir , comme à leurs habitude Théo et maggy ce prenne dans les bras et s'embrassent .

My New Life At hogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant