Chapitre 5

76 3 0
                                    

28 heures ... Je suis rester endormie pendant 28 heures après l'accident sur le terrain de quidditch.

Mes souvenirs sont encore vague dans ma tête...
J'ouvre doucement les yeux, en gémissent de douleur. Mon bras est attacher dans un drap blanc.
Je sens une main serré la mienne.

?_ Malya , tu es réveiller ? Es ce que tu va bien ?
?_ Attend laisse là ce réveiller doucement !
_ Qui ...? Où...je...suis ? Qu'es ce qui...sais ...passée ? Demande difficilement.
_ Tu ne te souvient pas ? Ce rapproche Théodore.
_ À la fin du match un cognard ta foncé dessus tu es tomber de ton balai. Tu as eu une clavicule casser et la machoir déboité . Tu es tombé dans les pommes pendant 28 longue heures Ça aurai pu être bien pire, heureusement que drago ta rattraper dans ta chute.
_Dra...go...?
_Oui, quand tu es tomber de ton balai, tout le monde est rester choqué mais drago à foncé avec son balais pour te rattrape avant que tu ne touche le sol.

L'infirmière Madame Pomfresh arrive pour vérifier si tout va bien, Elle demande à Maggy et Théodore de sortir de l'infirmerie le temps de m'attribuer mes soins.

_ Comment vous sentez vous jeune fille ?
_ J'ai un peu mal à la tête et à mon épaules mais dans l'ensemble ça va!
_ Très bien vous aurez mal encore quelque jour mais vous allez pouvoir sortir et repartir dans votre salle commune miss Walters. Mais penser a vous ménagé !
Vous avez de bon amies ils sont tout les 3 rester à votre chevet vous savez
_ D'accord merci beaucoup ! Tout les trois ?

Il n'y avais que maggy et theodore quand je me suis réveillé ...

_Qui était le troisième?
_ Mr Malfoy , c'est lui qui vous a amenez ici après l'accident! J'ai eu du mal à le faire sortir d'ici pour vous administré vos soin. Il voulais absolument rester à vos côtés et ne pas vous lachez ! Après ça il pensais venir discrètement vous voir sans être aperçu mais personne ne m'échappe à moi !
_ D'accord...je voie .

Drago est venu me voir, alors qu'il me déteste ?! Et discrètement comme si il ne voulais pas qu'on le voie ici...C'est plutôt étrange.. Maggy rentre de nouveau dans l'infirmerie, elle m'aide à m'habiller et récupère mes affaires puis on se dirige vers notre salle commune.

_ Tu nous as fait une de ses peur Malya ! J'ai bien cru que tu aller mourir en tombent de ton balai...
_ Mais je vais bien, donc plus besoin d'en parler ne t'inquiète pas pour moi elle m'a dit que j'allais vite geurrir !
_ J'espère je vais prendre soin de toi ma petite ! Rigole maggy
_ Tu as eu des nouvelles de matthéo?
_ Euh.. il as pas eu le temps de venir te voir ..mais il as pris de tes nouvelles. Tu va sûrement le voir en salle commune!
_ Hum...

Une fois arrivé, on ouvre la porte de notre salle, quand j'entends tout à coup de la musique et de grand crie , Théodore et blaisse ce rapproche de moi et me souleve pour me poser sur leur épaules.

_ Et voilà la grande gagnante ! La nouvelle recru qui nous à fait gagner contre poufsouffle hier ! Ma cousine! Crie Théodore fièrement

Les élèves applaudise et crie de joie!
Théodore et blaisse me font saute dans leur bras.

_Aiiie ! Oublier pas que je suis Blessé les gars s'il vous plait!

Ils s'excuse et me font descendre de leur épaule pour me reposer au sol.

_ Je suis fière de toi cousine! Et content de te revoir debout ! Bienvenue dans l'équipe !

Matthéo s'approche de moi. On ne sais pas spécialement parlé ni vu depuis notre baisers au trois balais ..
Il s'approche de moi et il m'embrasse...sur la joue.

_Je suis content de te revoir sur pieds Princesse !
_ Merci, c'est ..gentil.

C'est plutôt gênant comme situation je trouve , quand on ne sais pas comment va réagir la personne en face , comment elle fonctionne .. Apparament pour matthéo ce n'étais rien de sérieux ce bisous .
J'appercois dans un coin de la pièce drago qui discute avec une élève , pansy il me semble. Je me rapproche d'eux pour parler à drago. Il s'arrête tout les deux de discuter et drago me fixe. Pendant un cours instant aucun mot ne sort de ma bouche, je suis plonge dans le fond de ses yeux bleu . Puis je me ressaisie .

My New Life At hogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant