Chapitre 15

26 1 0
                                    

Un moi de vacances c'est déjà écoulé. On sais vu quelque fois avec Théodore, maggy et matthéo. Je n'est pas vraiment eu de nouvelle de malfoy juste une petite lettre où il m'expliquer que c'était compliqué pour lui de pouvoir m'écrire ou venir me voir, je m'en doute un peu, avec une famille comme la sienne mais il me manque ...
Ma mère doit partir ce soir à l'étranger, quelques semaines pour une affaires du ministère. Demain soir nous avons réussi à avoir des billets pour la final de la coupe du monde de quidditch qui oppose l'Irlande contre la Bulgarie.
J'ai donc invité, Théodore, blaise, lyse, maggy, matthéo et Drago à venir chez moi.
Ils ont tous répondu présent sauf drago qui ne m'a toujours pas répondu.
Théodore et maggy arrivé en premier.

_ Maman je te présente Maggy, ma meilleure amie et la petite amie de Théodore.
_ Enchanté Mme Walters.
_ Ravis de pouvoir enfin mettre un visage sur ton nom! J'ai tellement entendu parler de toi!
_ En bien j'espère !
_ Bien sûr. Allez y installer vous, je vais pas tarder à partir de toute façon.

J'indique la direction de la chambre d'ami à maggy quand quelqu'un sonne à la porte. Je m'empresse d'aller ouvrir en espérant y voir Malfoy.

_ Blaise ! Matthéo !
_ Salut princesse ! M'embrasse Matthéo, avant de se tourner vers ma mère.
_ Enchantée madame! Matthéo
_ Moi c'est blaise. Merci beaucoup de nous laissez venir ce soir.
_ Tant que je retrouve ma maison entière ça ne devrai pas poser de problème.
_ T'inquiète pas tout sera en ordre à ton retour maman.
_ Malya, tu peux venir dans la cuisine deux minutes s'il te plaît.

Je la suit jusqu'à la cuisine, elle me regarde et commence à chuchoter pour que personne n'entendent.

_ Que tu traîne avec un Malfoy ça ne me plaisait déjà pas vraiment mais un Riddle Malya!
_ Quoi?
_ Ceux Matthéo ! C'est bien matthéo riddle non?
_ Oui et alors ?
_ C'est le fils de ...
_ Je sais qui es son père, maman! Et je m'en fiche ! Drago et matthéo ne sont pas comme leur père.
_ J'espère bien pour toi ma fille, sinon ses garçons t'attirerons plus de problème qu'autre chose.
_ Je sais qui sont mes amies ne t'inquiète pas ! L'embrassant sur la joue. Allez tu va être en retard il faut que tu parte.
_ Dit plus tôt que tu veux être tranquille avec tes amies oui
_ Oui aussi ! Rigole-je Mais non tu vas me manque ma petite maman.

Après nous avoir dit aurevoir ma mère s'en vas, nous laissant tout les cinq. Peu de temps après lyse arrive chez moi aussi.

_ Drago ce fait attendre ou il vient pas ? Demande Théodore.
_ Je n'est pas eu de réponse mais je pense qu'il viendra pas...
_ C'est pas grave, il sais pas ce qu'il manque !

Matthéo descend l'escalier une clope à la bouche et des bouteilles dans les mains.

_ Matthéo ! On fume pas dedant ici. Lui crie théo .
_ Elle est pas là ! Elle se sera pas ! Répondit-je en prennant la clope de matthéo pour tiré dessus.

On passe la soirée, à discuter et rigoler entre nous. On boie, danse et lance des jeux une longue partie de cette soirée. Jusqu'au moment où on décide d'aller ce coucher puisque demain on doit ce lever tôt pour aller au match de quidditch.
Théodore et maggy on pris la chambre d'amis et blaise et matthéo dorment chacun sur un des grands canapé du salon, moi je suis dans ma chambre et Lyse à du repartir chez sa famille, elle nous retrouvera demain à la final.
Mes cauchemars on repris depuis le début des vacances... il est maintenant près de trois heures du matin, quand je commence à m'agité dans mon lit. Mon corp est chaud et transpirant je hurle de douleur, dans mon rêve...mais pas que.
Une main rassurante ce pose sur moi pour me réveiller et me ramener à la réalité.

_ Malya ça va aller ! Ouvre les yeux !
_...
_ Malya je suis la !

Je sort de mon cauchemar et ouvre difficilement les yeux.

My New Life At hogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant