Le réveil vu assez douloureux, dormir sur le sol n'étais pas forcément une bonne idée.
On se réveil avec les filles, une gros mal de tête mais le sourire au lèvres. Cette soirée entre fille nous à fait du bien._ Je vais prépare une potion contre la gueule de bois si ça vous dit ? Propose lyse
_ Avec grand plaisir s'il te plaît. Lui répondit-je la main sur le front.On se lève et suit Lyse dans la cuisine où elle prépare sa mixture horriblement dégoûtante mais efficace. Peu de temps après les garçons ce lève petit à petit.
_ Alors ça organise une petite fête et ça prévient même pas ! Nous taquine Matthéo.
_ C'était privée, uniquement entre fille. Lui répond maggy en rigolant.
_ Et surtout imprévu! J'argumente.
_ Mais on a bien rigoler. On peu remettre ça tous ensemble ce soir si ça vous dit ? Propose lyse
_ Avec plaisir ! On est toujours là pour faire la fête nous ! Répond Blaise.
_ Toujours ! Argumente Théodore.
_ Ça vous dit qu'on partent skié aujourd'hui ? Propose Théodore. Il y a une station de moldu pas très loin d'ici !
_ Allez pourquoi pas ! J'ai hâte d'apprendre. Répond maggy
_ Se sera sans moi les amies! Je voudrai retrouver un endroit où j'allais quand j'étais petite aujourd'hui !
_ La cabane au bord du lac ?
_ Oui Théodore, je sais pas si elle existe encore mais j'ai envie d'aller voir ! On se retrouve ce soir !
_ Pas de souci.Tout le monde monte ce prépare. Je m'habille chaudement, prend un petit sac à dos avec quelque truc à grignote et un livre pour passer le temps une fois là-bas.
J'enfile mes bottes et mon manteau est part en direction du lac. Après une bonne demi heures à marcher à travers la forêt j'y arrive enfin, la voilà en face de moi. Cette petite cabane qui ne paie pas de mine quand on la voie mais qui est si chaleureuse! C'est une petite cabane en bois au bord du lac, qui dispose d'une petite terrace et un ponton qui mène jusqu'au bord de l'eau. A l'intérieur rien de plus qu'une petit lit, une table et une veille cheminé.
La porte est verrouillé avec une veille chaîne rouiller. Je sort ma baguette de la poche et regarde autour de moi que personne n'y soit._ Alohomora !
Le cadenas ce débloque. J'ouvre la porte pour laisse apparaître un intérieur plein de poussière et de toile d'araigne. Je pense que personne n'y est revenu depuis la dernière fois où nous sommes venu avec mon père.
Je repense à des souvenirs que j'ai pu crée ici étant enfant. Je sort de nouveau ma baguette et lance un sort pour nettoyer rapidement l'endroit._ Tergeo!
La poussière et les toiles d'araigner s'envole. Je décide ensuite de crée un feu dans la cheminé pour réchauffer l'endroit.
_ Incendio.
Une petite flamme sort de la baguette pour ce mettre dans les petites buches de bois qui sont posé dans la cheminé et s'allume pour réchauffer mon visage et mes mains.
Je prend le livre dans mon sac et m'installe dans le petit fauteuil à bascule sur la terrace face au lac. Je prend une grande bouffer d'aire frais et commence à lire. Ça fait tellement du bien de se retrouver ici.
Quelque heures sont passée, je rentre à l'intérieur de la cabane me réchauffer un petit peu avant de rentré au chalet. Je m'installe devant la cheminée, mes yeux commence à devenir lourd et sans réellement m'en apercevoir je m'endort.Je suis réveiller quelque heure plus tard par les volets en bois qui claque sur la fenêtre.
J'ouvre doucement les yeux. La lumière de dehors c'est assombrit, j'entends le sifflement du vent sous la porte et le froid glacial me paralysée le corp. Le feux est éteint.
Je me lève difficilement, et ouvre la porte d'entrée. Une rafale de vent mélanger à de la neige me fouette le visage violemment._ Une tempête de neige .. je n'avais pas prévu ça!
Je peut à peine apercevoir le lac et les arbres qui m'entoure. Le vent c'est lever, et la neige tourbillonnant autour de moi m'empêche de voir mon chemin. Ce serait trop dangereux de partir d'ici maintenant.. je vais devoir rester là jusqu'à ce que le temps ce calme.
Je décide de rentré dans la cabane, j'ai rallume le feu de la cheminé et m'installe sur le petit lit , pour essayer de me réchauffer comme je peut.
Quelque minutes plus tard, j'entends des pas venir de l'extérieur... la poignée de la porte ce bouge et la porte s'ouvre difficilement.
Je fait un bond sur le lit, attrape ma baguette de mes mains tremblante et la dirige vers la porte. Je prend une grande respiration et....
VOUS LISEZ
My New Life At hogwarts
FanfictionMon réveil va sonner d'une minute à l'autre. J'ai passé la moitié de la nuit éveillée , impossible de dormir. Je suis un peu stressée, j'ai tellement de questions qui tourne dans ma tête. Moi c'est Malya , Malya Walters et aujourd'hui je fait mon e...