Chapitre 6

27 7 0
                                    

PDV Anna

Je marche, la main serrée dans celle de Will, les yeux rivés sur le sol. Je traîne des pieds sur le chemin de sable que nous empruntons depuis plusieurs heures. Aucun de nous ne parle alors le trajet se fait en silence, meublé uniquement par mes sanglots. Les larmes coulent le long de mes joues sans que j'y fasse attention et Will ne dit rien, il respecte mon intimité. Ce n'est pas vraiment à cause de la rivière que je pleure mais parce que je veux rentrer chez moi.
Il s'arrête, je lève donc la tête et remarque qu'un grand arbre couvert de mousse nous barre la route.

" On devrait faire une pause, me souffle t'il. Chante donc quelque chose, j'ai besoin d'entendre ta voix.. "

Je lève doucement mes yeux vers lui, et me perds dans ses prunelles brunes. Je soupire et m'installe sur le tronc et passe ma main sur mes joues. Il vient s'asseoir près de moi et glisse sa main dans la mienne.

"Je.. heu... je sais pas quoi chanter " je réussis à articuler.

"Le premier truc qui te vient en tête ! S'il te plait.. "

Chanter ? J'avoue que j'ai envie de chanter, car ça fait bien longtemps maintenant que je ne chante plus... Personne ne me l'avait proposé. Alors je veux choisir une chanson qui représente quelque chose pour moi.
Je réfléchis un instant puis j'ouvre la bouche..

" I'm a flame, short of fire
I'm the dark in need of light
And when we touch, you inspire
Feel it changing me tonight.
So take me up, take me highter,
There's a world not far from here,
We can dance in desire
Or we can burn in love tonight...

Our hearts alight, firestones
And when they strike, we feel the love
Sparks of light, ignite our bones
And when they strike, we light up the world. "

Je n'ai pas la force de continuer mais cette chanson me redonne courage. Il ne le sait pas mais c'est une chanson d'amour, une sorte de déclaration personnelle que je lui fait. Est ce que je l'aime ? Je pense que oui. Mais il ne doit pas le savoir, ça gâcherait tout...

J'observe l'environnement autour de nous. Le soleil se couche, ses derniers rayons transpercent les branches de la forêt qui nous entoure. Le chemin que nous suivons est fait de sable et je finis par croire qu'il est éternel ! On ne peut pas continuer à marcher sans but juste pour s'éloigner de cette foutue rivière !
Will semble penser la même chose que moi car il m'annonce :

" La seule chose utile qu'on puisse faire, c'est trouver une trace vivante de quelqu'un qui pourrait nous aider... en continuant comme ça, on fonce droit dans le mur...
Je n'ai qu'une solution : on doit retourner à la rivière, il faut savoir d'où provient tout ce sang. "

J'accepte, malgré le traumatisme qu'il me reste de cet endroit. Mais je n'ai pas le choix, je dois avancer, toujours avancer. C'est la seule option. Toujours.
--------------------------------------------------------------
Deux chapitres en une journée ?! C'est incroyable n'est ce pas ?
La raison, la voici : on a dépassé les 100 vues sur ma fiction ! Ca représente beaucoup pour moi vous savez. Alors merci, merci d'être là.
Comme toujours, pensez à voter, ca me ferait plaisir :)

C'était l'idéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant