Noël avec toi🥰

35 4 1
                                    


Plus les jours passent , c'est déjà la Noël.

Natah aide ses parents à décorer la maison , tout le quartier est joie et les couleurs brillent dans le ciel🥳🥳🥳.

Natah et son amoureux ne cessent d'exprimer leur joie ensembles. Ils preparent une fête , une soirée de barbecue chez Natah.

- Oh que je suis contente , j'ai trop hâte de cette soirée,  j'espère que tu vas inviter tes amis Jerry..

- Bien sûr , je les ai déjà prévenus , ce sera important de réserver une place spéciale pour eux

- Viens ,  aide moi avec les fleurs..

- Daccord je viens t'aider bb

Jerry aide Natah à arranger les fleurs tout en la taquinant , tout en caressant la paume de sa main.
Quel romantique garçon est Jerry ! Il regarde passionnément Natah et dit :

- Jusqu'à présent,  on n'a jamais eu l'occasion de passer un vrai moment intime ensemble..

- Bah , toutes les fois qu'on est allé au parc , quand je suis venu chez toi , ce sont des moments inoubliables !

Jerry tourne ses yeux en rond et réplique :

- Je ne parlais pas de ces moments là,  quand je dis intime c'est à dire un vrai moment pour toi et moi , dans un endroit calme , où personne ne nous dérange...

Il s'approche plus près de Natah , passe sa main dans son petit visage et souffle près de ses oreilles :
- Un moment où nous laisserons l'amour dominer notre corps , là où nous deux ne ferons qu'un seul , emporté par le bruit du vent , on fera un voyage éternel💓👄 tes lèvres sur les miennes..

Natah gâche l'ambiance et dit :

- Je n'ai pas bien compris...

- Natah..😫 tu mérites un cours spécial dans ces domaines car je vois que ton cerveau ne sait rien du tout.

- Pourquoi tu dis ça ? En vrai je ne comprends rien , je veux que tu m'explique..

- Tu rigoles j'espère🤨

- Aller, s'il te plaît ( en chatouillant Jerry )

- Bon daccord , tu sais pas comment faire l'amour ?

- Faire quoi??

- Tu ne l'as jamais fait déjà ??

- Bah... je ne sais pas ce que c'est donc..

- Tu ne regardes jamais de films romantiques ?

Natah réfléchit longuement.. elle croit savoir quelque chose :

- Alors quand ils retirent leurs vêtements,  ils se baisent et après ils ferment leurs yeux et je ne sais pas pourquoi😂 c'est ça ? ils font l'amour ?

- Oui Natah , c'est un moment intime pour eux

- Donc tu veux qu'on fasse de même, toi et moi ?

- Oui c'est mon vœux le plus cher beb

- Alors qu'est ce qu'on attend , on peut le faire ici non..

- Laisse tomber🤦‍♂️

- Quoi ? Tu ne veux plus le faire ?

- Ici Natah , ici.... ?

- Bah , il y aura quoi si on le fasse ici ?

- Ok mon amour , je te donne une semaine , cherche à savoir tout à propos de ce sujet... je ne sais pas , tu peux tapper sur Google " faire l'amour " et sur d'autres sites de recherches , demandes à tes amies et après tu me dira tout et là tu seras prête de le faire..

- Daccord , merci pour ta compréhension🥰

Le soir !!
Tous les invités sont présents,  ils se réjouissent. La table est pleine de sucreries , des petits cookies , des bouteilles de champagnes et de whisky .
La maman de Natah a préparé des petits gâteaux au chocolat , elle les donne aux enfants , ils font des échanges de cadeaux .

Jerry présente Natah près de ses potes , l'un d'entre eux dit :

- Pas mal comme meuf.. sauf elle est plus timide que tes autres copines Jerry..

Jerry répond :

- Tu plaisantes Dario , ne le refais plus jamais

- Pas besoin de te mettre en colère,  je plaisante ok... Natah , Jerry t'aime beaucoup , il nous parle toujours de toi..

Natah répond :  Ooh que c'est mignon🥰 je l'aime aussi..

Puis ils s'embrassent passionnément 😘😘
Jerry lui dit :

- Joyeux Noël ma princesse !

- Joyeux Noël mon prince !

- Voudrais- tu m'offrir la première danse ma chère ??

- Avec plaisir majesté !

Puis ils se tiennent la main et vont danser .
Les autres enfants forment des couples et vont danser aussi..

              
                         - Fin -

Amour adolescent ( Le sauveur de ma vie )!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant