Natah continue à se moquer d'elle-même, elle s'insulte de grosse , elle va dans son miroir et regarde sa taille tout en pleurant- Donc c'est pour ça que personne ne m'aime sur cette terre... regardez moi mon visage , tout le monde a de beaux yeux sauf moi , j'ai un visage très large , mes cheveux ne sont pas bouclés, en fait pourquoi j'étais née ? Est ce pour toutes ces humiliations ? Chaque jour est triste dans ma vie.. rien ne se passe comme je l'espérais, toutes les autres filles ont des petits amis qui les aiment mais moi je n'arrive pas à garder le mien💔 , peut-être que je suis répugnante😭😭😭 .
Sa mère a entendu ses pleurs et elle est venue vers elle , Natah essaye de cacher ce qu'elle a mais sa mère insiste.
- Maman, pourquoi ça n'arrive qu'à moi😭
- Ma puce , ne dis pas ça
- C'est vrai maman , toutes les filles trouvent des garçons qui les aiment sauf moi- Natah , ça ne doit pas te faire aussi mal , un jour tu auras peut-être un petit ami qui t'aimera énormément
- M'aimer.. moi? Je ne suis qu'une fille moche sans valeur , je ne représente rien à leur yeux , malgré mes efforts , personne n'a des yeux fixés sur moi.😪
- Ne redis plus jamais ça , ma fille n'est pas sans valeur , tu dois croire en toi sinon personne ne le fera à ta place , si tu te mets d'une façon si inférieure, c'est ainsi que les autres te traiteront . Regardes toi dans un miroir , il n'y a pas plus jolie que toi
- Tu dis ça parceque t'es ma mère😪
- Arrêtes Natah..je n'ai jamais pensé que tu avais une si petite estime de soi, tu vois comment tu es , beaucoups d'autres filles aimeront être comme toi , tu es unique , que les autres t'aiment ou pas , tu ne te dépends pas d'eux , crois en toi , poursuis tes rêves et garde ta tête haute devant n'importe quelle situation !
- Alors je dois quand même espérer que quelqu'un m'aimera
- Je te l'ai déjà dit , tu n'as rien à foutre de l'amour des autres, sinon tu deviendras une parasite , tu ne pourras rien réaliser car tu auras toujours ce stress que les autres ne t'aiment pas..
- Mon petit ami s'est disputé avec moi
- Et alors , ça arrive dans tous les couples mais tu ne dois pas perdre ta fierté à cause de cela..
Puis Natah donne un gros callin à sa mère 🥰Le lendemain
Natah est allée à son école, contre sa volonté.
Mais quand même, elle révise ses leçons et passe bien ses examens.Natah a eu l'impression que tout est fini pour elle.. d'habitude ça arrive souvent aux adolescents, ils ont peu d'estime de soi.
Mais la seule chose on sait que , personne ne peut croire en toi que toi-même.Chacun a un but sur cette terre ,chacun a des rêves, les problèmes de la vie ne doivent pas nous arrêter, nous devons poursuivre nos rêves et ne pas nous préoccuper des critiques des autres.
VOUS LISEZ
Amour adolescent ( Le sauveur de ma vie )!!
Novela JuvenilL'amour est beau ! Les belles paroles qui font sourires , les beaux discours , c'est vraiment très chouette ! Mais à part ça, où reste cachées les autres qualités qui prouvent bien que c'est du véritable amour ? Au commencement, on est heureux...