Jour J ! Très excitée pour ce soir , n'a même pas pu dormir . Natah, comme d'habitude, se lève de très tôt pour aider sa mère à faire les travaux ménagers , cependant elle est plus laborieuse que jamais , le petit-déjeuner, le nettoyage, la propreté des vaisselles , l'aménagement des courriels , la course , tout est effectué par elle .Elle demande à son père sa carte de crédit, pour aller faire du shopping . Arrivée très heureuse , elle choisit des vêtements très sexy , comme des courtes robes , des courts pantalons et des petits maillots sans manches.
Une amie proche de la famille l'a rencontré au shop . Surprise par les achats de Natah :- Ma chérie c'est pour toi tout ça ?
- Oui ( sec )
- Mais tu n'as pas l'habitude de porter des vêtements décolletés comme ceux-là.
- Bah oui je vais à un bal aujourd'hui et on m'as dit de porter des vêtements comme ça , pour que j'aie des yeux fixés sur moi et que je trouve mon prince charmant .
- ( rire ) Natah , tu vas à un bal , ta maman le sait ? En plus tu n'as pas besoin de mettre des vêtements pareils pour trouver un prince charmant, tu es belle comme tu es ma chérie !
- Non , je dois les porter et c'est déjà décidé..
- Tu n'étais pas comme ça, où est partie la petite fille gentille que je connaissais ?
- Bah elle vas partir trouver son prince charmant !
La dame ne comprend pas ce qui se passe et elle appelle la maman de Natah pour lui informer que sa fille ira dans un bal.
Arrivée chez elle , elle se fait gronder pour la première fois , mais pour la première fois aussi , Natah a répliqué à sa mère :
- Vous ne pouvez pas m'interdire de ne pas avoir un petit ami , c'est ma vie et je fais ce qui me plait..
- Tu oses me dire ça ? Qu'est ce qui t'es passé par la tête ? Toutefois tu dois brûler ces vêtements..
- Non maman s'il vous plaît😣 vous savez , je suis en dépression totale , tous mes amies ont un petit ami mais moi je n'ai pas , je veux les prouver que je suis comme eux..
- Pas question Natah , je vais tout de suite les brûler .
- Je vous en prie , je ne veux pas perdre mes habits...
Natah est très triste , elle pense que c'est l'oeuvre de son destin , peut être qu'elle n'est pas faite pour être aimée.
Elle va se réfugier dans sa chambre tout en pleurs.Une journée qui commence en joie mais s'achève en pleurs ...
Mais il reste quand même le reste de la journée pour une autre option .
Ira t'elle au bal malgré ses habits brûlés ?
VOUS LISEZ
Amour adolescent ( Le sauveur de ma vie )!!
Roman pour AdolescentsL'amour est beau ! Les belles paroles qui font sourires , les beaux discours , c'est vraiment très chouette ! Mais à part ça, où reste cachées les autres qualités qui prouvent bien que c'est du véritable amour ? Au commencement, on est heureux...