La décision

40 3 1
                                    


On dit qu'on doit surmonter notre peur si on veut réussir quelque chose . Peut importe la grandeur de l'obstacle , on doit quand même arriver à la surmonter .

De ce fait , Natah n'arrête pas de penser à ce que Jerry l'a dit , elle sait qu'elle n'a pas beaucoups de temps , elle doit tout faire pour garder Jerry et ne pas devenir célibataire encore une fois.
Elle est angoissée dans sa chambre , elle ne pense qu'à aller faire l'amour avec Jerry . Pourtant , quelque chose la retient ...
Que doit elle faire ? Voici ses propos :

- Je suis trop amoureuse de lui , je ne peux pas le décevoir,  et j'ai grave envie de faire l'amour avec lui😫 mais je dois quand même me protéger,  que va t il penser de moi après ? M'aimera t il toujours de la même façon ? 
Pttsss , d'ailleurs toutes mes amies l'ont déjà fait,  il y aura quoi si je le fait aussi , mes parents ne le sauront pas , je garderai le secret .
Si je ne le fais pas , Jerry va me quitter , pas question de retourner célibataire  , j'ai trop souffert😩

Elle continue de parler avec son cœur puis avec fierté elle déclare :

_______________________________________

- Je suis prête ( Puis elle inspire longuement,  et son cœur bat la chamade ) 
J'irai chez lui et je lui dirai que que je suis prête à faire l'amour avec lui , je m'en moque des conséquences,  je veux prendre le risque parceque je l'aime😪....

Durant toute la nuit , Natah n'arrive pas à dormir , elle ne pense qu'à demain , comment il va le dire à Jerry , elle est excitée et elle a peur en même temps .

Soudain , des larmes coulent dans ses yeux😭😭😭 elle dit tout en tremblant :

- Je suis désolé maman et papa , je ne peux pas décevoir mon petit ami mais je m'apprête à vous decevoir😭😭 même si je vais perdre la confiance que vous avez en moi , je... j'y peux rien , mon amour est plus fort que tout 😭😭😭
Je l'aime trop....

Le lendemain

Tôt le matin , Natah se réveille,  elle fait quelque tâches ménagères puis elle prend son petit-déjeuner . Tout de suite elle se prépare.

Elle cherche dans ses gardes robes et n'arrive pas à trouver la robe parfaite , elle fouille partout et sa chambre est en désordre total .
Jusqu'à ce qu'elle trouve une jolie robe à son goût, après plusieurs essais , elle décide de la mettre .

C'est une robe asymétrique,  de couleur bleu .
Elle est donc prête,  elle se met des parfum de Victoria Secret et de Chanel , pour sentir bon !!

Elle attend vers 9 heures , disant à ses parents qu'elle va chez une amie, puis elle s'en va .

La voilà devant la porte de chez Jerry...
Une grande inspiration.. puis elle frappe à la porte. Cette fois , elle rencontre la mère de Jerry :

- Euh.. bonjour madame..

- Bonjour , tu es Natah pas vrai..?

- Oui madame

- ok j'ai l'habitude de te voir trainer dans le quartier avec mon fils ,  du coup tu es venu pour lui ?

- Oui je suis sa petite amie

- Ah bon ( Puis la mère regarde Natah de la tête jusqu'au pied )

- Donc je peux rentrer ?

- T'es pas mal comme fille , tu es beaucoups plus mignonne que ses autres copines..

- Comment ça ? Elle a d'autres copines ?

- hmm , tu ne savais pas.. tu es peut-être l'une de ses rechanges..

- Il a l'habitude d'amener d'autres filles chez vous madame ?

- Non non , ma maison n'est pas un hôtel c'est bien dommage... du coup , mon fils est dans sa chambre tu peux aller le voir , mais si vous voulez faire autre chose , il y a des hôtels par ici , d'ailleurs Jerry le sait très bien !

Puis Natah rentre mais elle dit dans son coeur :
Elle parle si vulgairement, en tant que mère... toutefois je ne vais pas croire à ce qu'elle vient de dire..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour adolescent ( Le sauveur de ma vie )!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant