Les jours passent , le couple s'aventure...
Il est maintenant la période des examens pour Natah , elle est sur le choc car elle n'a pas encore révisé.
Pourtant Jerry lui appelle pour fixer un rendez-vous .- Tu sais , je n'ai pas encore révisé mes leçons et c'est la période des examens
- Tu ne m'aimes plus ?
- Bien sûr pourquoi tu me le demandes ?
- Alors tu vas venir ou pas ?
- D'accord j'arrive.
Elle a rejoint Jerry chez lui . Arrivée, Jerry lui demande de l'aider à effectuer un devoir de chimie .
- Ah bon , tu tombes bien , vue que je suis bonne en chimie..
- Moi je ne peux pas la voir.
- Je peux te l'expliquer si tu veux
- Non , je n'ai pas envie
- Ok🙂 mais , tu te débrouilles en Algèbre ?
- On n'est pas là pour parler des matières, tu dois plutôt te concentrer sur mon devoir..
- Je voulais juste te dire , que j'ai des faiblesses en maths , et si tu pouvais m'aider
- Je peux seulement t'aider en ça ( puis il embrasse Natah )
Natah rougit😚- Au travail maintenant !
Natah a fait le devoir de chimie pour lui .
- Bien merci ma princesse !!
- Tu sais je dois te dire que , ces derniers temps je n'ai pas trop étudié et comme c'est l'époque des examens alors on pourrait... aller étudier ensemble au parc.
Jerry rit stupéfait.. il hausse la tête et dit :
- Franchement, tu me demandes ça ? On est en couple depuis deux semaines , on n'est jamais aller se baigner ensemble , ni prendre des vacances ensembles, comme de vrais amoureux et là tu me demandes d'étudier avec toi...ça craint😏- Je ne comprends pas ? Tu n'aimes pas l'école ? Et d'ailleurs on est en couple depuis deux semaines , pas deux années...
- Daccord tu veux faire une pause..
- Jerry , je ne t'ai jamais vu aller à l'école ? Tu te comportes si bizarrement..
- Tu ne m'as jamais vu , ça c'est ton problème , si je n'étais pas allé à l'école, comment aurais-je pu avoir ce putain de devoir de chimie ?
- Tu parles si vulgairement , si je te dis quelque chose c'est pour ton bien , tu ne connais pas l'importance de l'école..
- Tu ne parles que de ça Natah.. tu es ma petite amie et non mon institutrice et merde , tu me mets en colère..
- Oh que je suis désolé mon petit prince charmant ( en faisant semblant )
Tu sais quoi , ( dit Natah ) oublies cette idée, toutefois je vais réussir mes examens sans toi.Natah se rend directement chez elle , dans sa chambre , elle réfléchit , elle n'était jamais si fâchée comme ça avant .
Natah : Je ne le comprends pas ce garçon, il ne veut pas étudier. Moi je ne voulais pas un copain comme ça , je veux un autre qui sois sérieux et studieux à l'école. Oh mon Dieu que dois je faire ?
Du côté de Jerry.
Jerry : Les études, les études, les études, sa seule préoccupation, je me demande pour qui elle se prend celle-là😏. Je vais arrêter un moment avec elle , il y a beaucoups d'autres filles plus jolies qu'elle , au moins elles ne parleront pas de l'école avec moi .
VOUS LISEZ
Amour adolescent ( Le sauveur de ma vie )!!
Fiksi RemajaL'amour est beau ! Les belles paroles qui font sourires , les beaux discours , c'est vraiment très chouette ! Mais à part ça, où reste cachées les autres qualités qui prouvent bien que c'est du véritable amour ? Au commencement, on est heureux...