SOYEON
- Alors c'était toi ou pas ?
- Oui...
- Du coup si j'avais dit oui, il aurait fallut appeler les pompiers, je rigole.
- Arrête de dire n'importe quoi.
- C'est pas n'importe quoi. Je te plaît.
Tu te fais des films.
- Ok. Alors pourquoi t'es la ? T'aurai pu très bien me laisser seule et rentrer chez toi!
- T'es chiante ! Ferme là et dors.
- Pas tant que tu m'auras pas dit que tu m'aimes bien !
J'attends qu'il me réponde. Mais il ne le fait évidemment pas. Je n'insiste pas. Ça ne sert à rien non plus de le forcer à dire quelque chose. Je me tourne de mon côté et je ferme mes yeux.
- Merci, je dis.
Il ne répond toujours pas.
- De m'avoir sauvé du resto, je continue.
- De rien.
Je sourie même s'il ne le voit pas.
YOONGI
Je ne veux pas lui dire ce que je commence à ressentir pour elle. Même si c'est sûrement trop tard, j'ai peur que si je lui avoue que je l'aime bien, elle soit encore plus en danger. Alors que c'est totalement faux. Elle n'est pas ma petite amie et elle est quand même en danger à cause de moi. En même temps elle a cherché, ce n'est pas comme si je n'avais pas tant bien que mal essayer de la repousser. Mais pour l'instant j'ai du mal à m'ouvrir après ce qu'il s'est passé avec mon ex copine.
***
Elle n'a plus poser d'autres questions le reste de la nuit. On est déjà devant le lycée. Je lui fais signe pour lui dire à plus tard mais elle me retient par le bras. Je la regarde avec incompréhension.
- Pourquoi tu pars toujours seul ? Tu veux pas rester avec mes amis et moi ?
Non. Je préfère être seul. On se rejoint chez toi ce soir.
Je pars dans la fac. Et je disparais dans la foule.
SOYEON
Il est dix huit heure. Yoongi m'attend devant la fac et nous rentrons dans mon appartement. Cette fois il a une valise avec lui. Il profiterait pas un peu de la situation ? J'entre et je pars tout de suite poser mon sac dans ma chambre puis je reviens dans le salon pour me faire un thé.
- Tu profiterais pas un peu de la situation à rester chez moi ?
- Si. Ton appartement est mieux que mon camping car.
- Et en plus tu l'avoues. Tu crois quand même pas que tu vas rester ici gratuitement ?
- Euh...si ?
- Euh...non.
- J'assure ta protection j'ai le droit de rester.
- Ah bah d'accord.
Je soupire.
- Je vais prendre ma douche, je dis.
Je ne laisse pas répondre et je me dirige vers ma salle de bain.
Ce n'est qu'après avoir terminé et que je suis à poil dans la salle de bain que je viens de me rappeler que je ne suis pas seule dans mon appart. Il aurait fallut que je prenne mes habits avant de rentrer dans la salle de bain. Bon je n'ai pas le choix : j'entoure mon corps avec ma serviette. J'ouvre la porte et traverse mon salon sous le regard très pesant de Yoongi. Je prends mon haut et mon bas de vêtements confort. Yoongi s'est levé et se trouve au milieu de mon salon. Il me fixe.
Et je ne sais comment, je m'embranche dans mon bas de pyjama qui trainait un peu sur le sol. Et comme par hasard je tombe, il me rattrape et je tombe sur lui en serviette.
Nos visages sont très près l'un de l'autre. Ses mains sont posés sur ma taille. Je sens son souffle chaud contre mon visage. C'est incroyable, ce mec n'a aucun défaut sur son visage. Il est parfait. Je crois qu'il fixe mes lèvres à plusieurs reprises mais je n'en suis pas sûr.
- Désolé !
Je me relève en prenant soin de tenir ma serviette autour de moi.
- Je suis sûr que tu l'as fait exprès.
- Pourquoi j'aurai fait exprès ?
- Pour me provoquer.
- Vraiment pas non.
Je me dépêche de retourner dans la salle de bain. J'enfile tout de suite mon pyjama puis je brosse mes cheveux. Je ressors ensuite de la salle de bain. Et je me dirige vers la cuisine. J'ai faim. J'ouvre mon placard et sort deux paquets de nouilles. Je sors une casserole.
- Cest pas très équilibré ce que tu manges.
Je sursaute et me retourne. Il est juste derrière moi. Enfin non il est juste derrière et collé à moi. On est à la même distance que lorsque je suis tombée sur lui.
- Pourquoi t'es si proche ?
- C'est pas ce que tu veux ?
- Euh...
- Tu m'es tombée dessus exprès tout à l'heure avoue.
- Mais pas du tout ! J'ai glissé avec mes habits!
- Arrête de te trouver des excuses.
- Mais je...oh laisse tomber tu me saoules. Crois ce que tu veux.
Je repars à la cuisson de mes nouilles. J'ajoute les épices qui sont mises avec les sachets.
- On va manger que ça ?
Je le regarde avec des gros yeux.
- Si ça te suffit pas t'as que te faire toi même à manger !
- T'es vraiment agressive.
- C'est toi qui me cherche !
- T'as tes règles c'est ça ?
- Non!
- Et bin j'imagine pas quand tu les as alors. T'as vraiment un sale caractère.
Je le frappe avec ma cuillère en bois.
- Outch ça fait trop mal! se moque t il.
Je prends quatre œufs dans mon frigo et décide faire des œufs aux plats pour accompagner nos nouilles.
- Ca te va si je fais deux aux plats chacun ?
- C'est beaucoup mieux oui.
Je finis de préparer à manger sous le regard encore insistant de Yoongi. Puis je sers les nouilles dans des assiettes et les œufs. Il sort les baguettes et on s'installe pour manger.
Il mange sans rien dire. Tant mieux ! Ça me fait un peu des vacances ! Il m'a cherché toute la soirée.
- Au fait, t'as déjà eu des petits amis ?
- Un seul.
- Ça se comprend en même temps. T'es vraiment insupportable.
Aaaaaah! Je vais me le faire ce type. Il peut pas arrêter de me clasher deux minutes ?!!
VOUS LISEZ
BTS - SUGA - Seven Stars
Fanfiction• SoYeon Beck, étudiante à la fac de Séoul. • A déménagé de Jejudo pour faire ses études à Séoul. • N'a pas peur de prendre des risques pour les personnes qu'elle aime. • Min Yoongi, étudiant à la fac de Séoul. • A un passé très douloureux qu'il le...