SOYEON
- Espèce de gros pervers !
Je le frappe avec mon oreiller. Il ouvre difficilement ses yeux et arque un sourcil en me regardant. Genre fait pas semblant de pas comprendre !
- Je me suis réveillée tu avais ta main sur mon sein !
- Aaah c'était donc ça ce truc tout moelleux, rigole t il.
Je le frappe une nouvelle fois.
- Jai pas fait exprès ! Je dormais ! rigole t il encore.
- Je te crois même pas.
Me crois pas mais c'est la vérité pourtant.
Je pouffe et je décide de me lever du lit. Aujourd'hui on est samedi. Je sais pas encore ce que je vais faire. Peut être travailler un peu. J'ai des devoirs que je n'ai pas terminé. Je me dirige vers mon frigo. Il est vide. Il me reste que deux paquets de nouille. Ça fera l'affaire pour notre petit dej. Faudra que je fasse les courses.
Je prépare les nouilles et il me rejoint. Il a dormi torse nu. Et il n'a pas mis un t-shirt.
- Je sais que je suis beau mais arrête de baver.
- Je ne te regarde même pas.- Oui bien sûr.
- Et puis de toute façon j'ai le droit ! Toi t'en a profité que je dormais pour me faire des attouchements!
- Je n'ai pas fait exprès !
- Si ! J'en suis sûr!
Il lève les yeux au ciel et il se dirige ensuite vers mon frigo. Il prend de l'eau et viens s'assoir en face de moi.
- Ton frigo est vide.
- Merci j'avais remarqué. Mais vu que tu squattes chez moi, tu paieras les prochaines courses.
- Si tu veux. Mais pour ce midi, je t'invite au resto.
- C'est un date ?
-Non. Y'a que toi qui m'aime autant. Moi j'ai pas trop le choix que de rester avec toi parce que t'es une sangsue.
- C'est pas bien de mentir. Si tu ressentais rien, tu me proposerais pas un resto.
- C'est juste que j'ai pitié de toi et de ton frigo vide.
- Menteur Min Yoongi. Un jour tu me diras que tu m'aimes aussi.
Je sourie et je recommence à manger mes nouilles. Je crois même que je souris jusqu'aux oreilles. Il m'invite au resto. Hihi. J'ai trop hâte. Même s'il dit que c'en est pas un, c'est un date pour moi. Vous devez vous dire que je fais pitié mais bon vous pouvez pas savoir à quel point je l'aime de plus en plus.
On finit de manger et je pars dans la salle de bain.
***
On arrive devant...quoi ?! Mais il est pas sérieux ! Un McDo ?!- Cest ça ton resto ?!
- J'ai pas dit où je t'emmenais.
- Mais c'est pas un rdv de date ça !
- Y'a que toi qui t'es mis dans la tête que c'était un date.
Je suis très déçu. Je commence à entrer dans le mcdo lorsqu'il m'attrape le bras.
- Je rigole. C'est le restaurant d'a côté. Allez viens.
On s'arrête cette fois dans le restaurant à côté qui fait des barbecue coréens principalement.
- Est ce que ça te convient mieux ?
- Oui! J'adore les restos où c'est nous qui cuisons notre viande.
- Parfait je t'en prie entre.
On s'assoit à une table. Le serveur nous amène le menu. Incroyable tout me fait envie. J'ai envie de tout commander.
- Le but c'est pas que tu dévalises leur stock. Et encore moins que tu me rendes pauvres.
- Mais j'ai encore rien commandé ! Et puis t'es riche tu travailles à la mafia.
_ Oui. Mais je te vois dévorer la carte des yeux. La plupart que ce que je gagne est pas pour moi.
Je ne réponds rien. Je crois même que je suis en train de baver devant les photos de viande.
- À part les nouilles instantanés, tu manges quoi ?
- Euh...des œufs au plat ?
Tu manques que ça ?
- Bah...je sais faire que ça.
- Ça va changer maintenant. Il est hors de question que je me mette à ton régime.
Je fais la moue. J'ai l'impression que je le désespère petit à petit. Est ce que vous croyez que lorsqu'on réussira à se débarrasser de Namjoon, il s'en ira ?
- Bonjour, vous avez choisi ?
- Oui. On va prendre ces deux assortiments de viande, accompagné de patates sautées.
- Parfait et désirez vous des boissons ?
- Je vais prendre une bouteille de Soju, il dit.
- Pareil.
- Merci.
Le serveur repart. Yoongi me fixe.
- Quoi ?!
- J'ai pas envie de te ramener bourrée.
- Qui te dit que je serais bourrée ?
- Parce que je commence à te connaître maintenant.
- C'est faux !
Il me regarde comme s'il me connaissait vraiment par cœur.
***
Nous sommes à la fin du repas. Je pensais pouvoir prendre un dessert mais je n'en peux plus. Pendant tous le repas, il n'a pas arrêté de me charier. Du style « en fait tu te nourrissais pas chez toi ? » ou alors « t'attendais que je te paie à manger pour manger à ta faim ? ». Ce qu'il m'énerve !
Ensuite nous rentrons chez moi. Je me retourne pour fermer la porte à clef. Quand je me retourne à nouveau, il est juste derrière moi. Je me cogne contre lui.
- Qu'est ce que tu fais ?
- T'as aimé ce date ?
- Tu as dis que c'en était pas un. Et puis tu as pas arrêté de me charier.
- Mais c'est ce qui fait notre relation non ?
Son visage est vraiment très proche du miens. Non vraiment, quest ce qu'il fait ? Il pose sa main gauche sur mon visage et effleure ma bouche avec son pouce. Est ce qu'il va m'embrasser ? Au moment où je pense qu'il va le faire, il s'éloigne de moi. Je suis très frustrée. J'avais très envie de goûter à ses lèvres.
Il part dans le salon, me laissant en plan dans le couloir d'entrée. Je m'apprête à le rejoindre lorsqu'on frappe à la porte. Qui ça peut être ? Il est presque vingt deux heures. Peut être Song-i ?
J'ouvre la porte et je tombe sur JungKook. Qu'est ce qu'il me veut ? Je m'apprête à parler lorsqu'il met un mouchoir sur ma bouche et mon nez. Je suis obligée de respirer le mouchoir qui a l'air d'être imbibé de quelque chose. Sans que je ne contrôle plus rien, je me sens m'évanouir et tomber dans ses bras.
YOONGI
- La sangsue ! C'est qui ?
Aucune réponse. Je me lève du canapé et je vois la porte grande ouverte et aucune trace d'elle.
VOUS LISEZ
BTS - SUGA - Seven Stars
Fanfiction• SoYeon Beck, étudiante à la fac de Séoul. • A déménagé de Jejudo pour faire ses études à Séoul. • N'a pas peur de prendre des risques pour les personnes qu'elle aime. • Min Yoongi, étudiant à la fac de Séoul. • A un passé très douloureux qu'il le...