20

323 19 0
                                    

YOONGI

- Oui. J'ai déjà tué des personnes qui refusaient de payer. Crois moi. C'est la pire chose que tu puisses faire. Surtout quand tu sais que ces personnes ont une femme et des enfants. Mais je n'avais pas le choix. Sinon c'était moi qu'on tuait.

Elle ne dit rien. Elle se contente de m'écouter parler. Je ne comprends pas cette fille. Pourquoi continue t elle de rester auprès de moi ? Je fais partie de la plus grosse mafia de la Corée du Sud. J'ai dealé et j'ai ôté la vie à plusieurs personnes. Comment peut elle rester encore auprès de moi et me dire qu'elle m'aime ?

***
SOYEON

Deux jours se sont écoulés depuis que j'ai parlé à HoSeok. Je lui ai indiqué l'ancien parc d'attraction avec le chapiteau.

HOSEOK

J'entre dans le  parc d'attraction. Je n'étais pas rentré dedans depuis qu'il avait brûlé. Il y avait tellement eu de victimes. Nous avançons doucement. Il n'y a aucun bruit. C'est assez flippant. J'avance prudemment mon flingue en main. Mes collègues me suivent. Soyeon m'a parlé du chapiteau. On se dirige vers celui ci. Un homme a l'air de surveiller l'entrée. Malheureusement il nous voit et rentre dans le chapiteau. Nous sommes plus rapide et nous entrons quelques secondes après l'homme.

- Putain les flics !

- Plus un geste, je dis. Vous êtes en état d'arrestation pour actes criminels dans la mafia Seven Stars.

- Comment ils nous ont retrouvé ? demande un homme.

- Mais tu peux pas la fermer ?! On ne sait pas de qui vous parlez. C'est qui Seven Stars ?

- Votre ami vient de vous dénoncer, dit un de mes collègues.

- On les choppe, je réponds.

Ils ne sont que trois. Mais c'est déjà pas mal. Peut être qu'on peut leur soutirer des infos. Surtout à celui qui vient bêtement de se rendre sans le vouloir.

- On les amène au poste.

***
Une fois arrivé au poste. Nous les identifions. Ils sont tous recherchés et ont commis plusieurs meurtres. Puis nous commençons les interrogatoires. Les deux premiers ne veulent rien dire et disent qu'ils préfèrent mourir plutôt que de trahir leur chef. Nous tentons le dernier, celui qui a balancé ses collègues.

SOYEON

Je rentre de la fac. HoSeok m'a appelé. Il voudrait que je vienne au poste pour voir si j'arrive à reconnaître mon kidnappeur. Étant donné que c'est JungKook, je sais très bien que je ne le verrais pas la bas.

J'entre dans mon appartement. Je vais tout de suite rejoindre Yoongi. Il m'a manqué. Il est allongé sur le canapé. J'ai très envie de me réfugier dans ses bras.

- Ça va ? Tu as passé une bonne journée ? me demande t il.

- Oui c'était long. J'avais envie de rentrer et être avec toi.

-Trop mignonne ma petite sangsue.

- Heeyyy!

Il rigole. J'aime trop son rire. Je fonds.

- Et toi ça va ? je lui demande.

- Oui ça va. J'ai presque plus mal.

- Je suis rassurée. Est ce que je peux te demander quelque chose ?

- Oui ?

- Tu veux bien m'accompagner au poste ? HoSeok voudrait que je vois si je reconnais mon kidnappeur. Mais je n'ai pas envie d'y aller toute seule.

- Euh...je ne sais pas. Tu sais les gars vont me reconnaître. Ils peuvent hurler qu'ils savent qui je suis et je pourrais être interrogé à mon tour.

- Aah oui c'est vrai. Je n'y vais pas pensé. Je vais aller au poste alors. Je reviens vite.

Je fais un bisou à Yoongi. Et je ressors de mon appartement. Je me dirige vers ma voiture puis vers le commissariat. Je me dirige à l'accueil et je demande à voir Hoseok. C'est lui en personne qui vient me chercher.

Je fais face a trois hommes dont un qui me semble reconnaître. Mais d'où ?

- Est ce que tu reconnais l'une de ces trois personnes SoYeon ?

Je les regarde un par un. Celui du milieu me dit vraiment quelque chose. Mais je n'arrive pas à savoir où est ce que je l'ai vu. Il n'était pas dans le chapiteau quand je me suis fait kidnapper.

JIN

Je me suis fait coffrer. Je savais que j'aurais du rester dans la déchèterie. D'habitude je n'y sors jamais. À part quand je suis obligé de faire des missions pour Seven Stars. Mais je suis bien décidé à faire mon possible pour aider Yoongi. Quitte à ce que j'aille en prison. Il faut que je le sauve lui. Je l'ai pris sous mon aile quand il était au plus bas et ce n'est sûrement pas maintenant qu'il allait tomber. Il ne doit pas me suivre dans toutes mes erreurs. J'ai un passé un peu similaire au sien. Mon père me battait. Ma mère avait trop peur de mon père pour agir. Mais je ne lui en veux pas. Elle ne pouvait rien faire face à lui. Vers mes dix sept ans, j'ai réussit à m'enfuir. Malheureusement il a fallut que je survive à Séoul. J'ai commencé par voler dans les magasins. Mais ce n'était pas suffisant et trop risqué. Et puis Seven Stars m'a trouvé. Et ils m'ont proposé de travailler pour eux. Je n'avais pas vraiment conscience à l'époque que si j'y entrais c'était pour la vie. Je ne voyais que le fric à cette époque la. Quand je suis tombé sur Yoongi. Je me suis vue en lui a son âge et j'ai voulu l'aider. Mais il est quand même rentrer dans Seven Stars. Aujourd'hui, si je peux le sauver je le ferai. Je savais très bien qu'un jour ou l'autre j'irai en taule. Mais pas lui. Pas Yoongi. Je ferai tout pour qu'il n'y aille pas.

Nous sommes tous les trois dans la pièce d'interrogatoire. De de que j'ai compris une jeune fille qui a été kidnappé doit faire une identification.

Elle entre. Ses cheveux sont long et noirs. Elle a de jolie yeux noisettes. Elle me dit quelque chose . Elle ressemble à la fille dont me parler Yoongi quand il rentrait de la fac. Elle a l'air de me reconnaître aussi. Même si elle a du me voir très rapidement. Son regard s'attarde sur moi. Va y elle me dénoncer ? Non. Enfin je ne pense pas.

BTS - SUGA - Seven StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant