SOYEON
- Je vais te crever les yeux avec mes baguettes !
- T'oserais pas. Tu m'aimes trop pour ça. Sinon tu serais pas venue me parler.
- Aaaarrgg tu m'énerves Min Yoongi !
- Je sais que tu mens.
Je lève les yeux au ciel. Il m'énerve. Mais en même temps je suis en train de découvrir le vrai Min Yoongi. Pas celui qu'il essaie de faire voir au monde. Et j'aime ça et je l'aime encore plus.
On finit de manger. On débarrasse la table puis il fait rapidement la vaisselle. Je pars pendant ce temps me mettre dans mon lit. Quand il termine, il me rejoint.
- Mais t'as un canapé pour dormir !
- Un lit c'est mieux que le canapé.
- Mais on sort même pas ensemble pourquoi tu dors avec moi ?!
- Rhoo t'es vieux jeux. Faut forcément sortir avec la personne pour dormir avec elle ?
- Ben oui ! Je dors pas avec des gars comme ça !
- Ah donc je suis un gars comme ça ? Je croyais que tu m'aimais. Franchement tu me brises le cœur.
- Mais t'es sérieux !
- Ça te gêne tant que ça ?
Évidemment que non ! Mais je ne sais pas. Je trouve que d'un côté c'est bizarre. Mais en même temps j'aime bien. C'est compréhensible ce que je dis ?
- Ose me dire le contraire ! continue t il.
- Tu m'énerves Yoongi !
Je me mets sous ma couette et lui tourne le dos. Je ne tarde pas à m'endormir.
***
- NOOOOON PAPA JE VEUX PAAAAS!Je me réveille en sursaut et me tourne vers Yoongi qui vient de hurler.
YOONGI
J'ai dix ans. Je viens de finir ma journée à l'école. Mais je voulais rester à l'école. Je voulais pas rentrer à la maison. Je voulais rester avec les élèves de ma classe.
Mon père entre dans ma chambre. Je sais ce qu'il va encore me faire. Je crois que ce n'est pas normal. Mais j'ai peur de parler. Il sera encore plus méchant avec moi. Il va encore frapper maman.
- Ca va mon fils ? Tu as passé une bonne journée ?
- O...oui.
- Parfait. Tu vas faire plaisir à papa d'accord ? dit il en s'asseyant sur mon lit et en commençant à me caresser la cuisse puis jusqu'à mon entre jambe encore.
- Non papa je veux pas.
- Je ne te laisse pas le choix mon fils. Ton idiote de mère est bien trop bourrée pour me faire quoi que ce soit tu comprends ? Alors je viens vers toi.
- NOOOOON PAPA JE VEUX PAAAAS!!!
***
Je me réveille en sursaut. Encore un horrible cauchemar de cette putain d'enfance de merde. Je suis en sueur et des larmes coulent le long de mes joues. Je les essuie immédiatement. Pleurer c'est pour les faibles. Et j'ai dépassé ça. Cette ancienne vie ne doit plus m'atteindre. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure.
Je sens des bras m'entourer. Puis elle me chuchote :
- Je suis là Yoongi.
J'entrelace ma main dans la sienne et tout de suite mon cœur se calme. Elle reste silencieuse. Elle n'essaie pas de savoir ce qu'il m'arrive. Et j'apprécie. Mon ex copine, même si je l'aimais, essayait par tous les moyens de connaître mon passé. Elle ne comprenait pas que ça pouvait être dur pour moi. Alors que elle, la sangsue, ne m'a pour l'instant posé aucune question.
Je me tourne pour me retrouver face à elle et je la serre encore plus contre moi.
-Pourquoi ? je lui demande.
- De quoi ?
- Tu n'essaie pas de savoir ce qu'il se passe ? C'est la deuxième fois que tu es réveillé par mes cauchemars.
- Parce que je suis curieuse mais pas à un point de pénétrer dans ta vie privée. J'estime que si tu as envie de m'en parler, tu m'en parleras. De ce que j'entends que tu cries, ça a l'air douloureux.
- Je te remercie, la sangsue.
Elle se détache tout de suite de moi et se retourne de son côté du lit.
-Ca te plaît pas comme surnom la sangsue ?
Elle ne repond pas. Je sourie. Je viens me coller à elle.
- Je te taquine.
Elle ne répond toujours pas. Je pose ma main droite sur sa hanche. Il me semble la sentir frissonner à mon contact. Je sourie davantage. Je lui fais de l'effet. Je veux voir comment elle réagit : je rapproche ma tête de sa nuque. Et je dépose des baisers. Cette fois, j'en suis sûr, elle a frissonné.
Je décide de m'arrête la. Après tout, on est pas ensemble et dormir ensemble est déjà trop pour elle. Alors si je continue a lui faire des bisous, je vais m'en prendre une. Je reste tout de même coller à elle. Je hume son parfum. Elle sent la vanille.
- Jai passe une horrible enfance à cause de mon père, je lui dis.
- Il...il m'a viole à plusieurs reprises jusqu'à mes quatorze ans, je continue. Et...ma mère était alcoolique.
Elle se retourne face à moi à nouveau et me prend dans ses bras. Elle caresse mes cheveux.
- Tu peux te confier. Sache que je ne dirai rien et ne te jugerai jamais. J'imagine à quel point ça a pu être très dur pour toi. Je suis là pour t'écouter.
- Merci SoYeon. Mais si tu veux bien, j'en ai assez dit pour ce soir.
- Je comprends.
-Je te remercie de ne pas insister.
- C'est normal.
Je lui dépose un baiser sur son front. Puis nous finissons par nous endormir dans les bras l'un de l'autre.
***
- Espèce de gros pervers ! crie t elle en me mettant un coup d'oreiller dans la tête.Mais qu'est ce qu'il lui prend et de quoi elle parle ? Je dormais bien moi. J'ouvre les yeux et la regarde en arquant un sourcil. Son oreiller est révélé encore dans ma direction.
- Quest ce qu'il se passe ? Pourquoi je suis un pervers ?
Pourquoi elle me frappe de bon matin ? Quand je vous dis que c'est une sangsue, violente et forceuse !
VOUS LISEZ
BTS - SUGA - Seven Stars
Fanfiction• SoYeon Beck, étudiante à la fac de Séoul. • A déménagé de Jejudo pour faire ses études à Séoul. • N'a pas peur de prendre des risques pour les personnes qu'elle aime. • Min Yoongi, étudiant à la fac de Séoul. • A un passé très douloureux qu'il le...