TW ⚠️ : Contenu spicy explicite dans ce chapitre / langage grossier.
——————🌹——————
PDV ALMA
Layla termine de me boucler mes dernières mèches, pendant que Max lui lisse les cheveux.
On passe ensuite au maquillage. J'étale un fard à paupière argenté pailletée, deux fins traits d'eye-liner, une touche de mascara, concluant tout cela par un rouge à lèvres bordeaux.
J'enfile ma robe bustier à paillettes noir, qui découvre ma cuisse droite de sa fente. J'y installe ma jarretière en dentelle noir, où j'y glisse mon canif.
Layla est à coupé le souffle dans sa robe en satin rouge. Ses formes ressortent si bien, et son chignon décoiffée lui donne l'allure d'une femme fatale. Elle est clairement à croquer.
Max a opté pour un bas de tailleur bordeaux avec une chemise blanche entrouverte. Ses longs cheveux blonds sont magnifiquement coiffés et ressortent ses yeux vairons.
- Tu es magnifique ma tigresse et Layla putain tu es à croquer, commente Max en nous regardant l'une et l'autre.
- Tu n'es pas mal non plus mon surfeur, rétorqué-je d'un sourire éclatant quand je vois ses yeux s'illuminés.
- Je vais voir mon frère et j'arrive.
Layla et Max se dirige au salon, alors que moi je me dirige de l'autre côté du couloir, où se trouve la chambre d'ami.
Je toque et sa voix m'invite à rentrer.
Mon frère est allongé dans le lit. Son corps est encore faible par les deux opérations qu'il a du subir, entre sa transplantions et ses soins. Ses coupures sont entrain de cicatriser, et Liam lui change ses pansements régulièrement.
Son état s'améliore mais il reste fragile pour nous accompagner dans un tel endroit.
Je m'en veux de passer une soirée sans lui, mais il m'a clairement menacé de me balancer à travers la balustrade si je n'y allais pas.
Une belle famille de psychopathe...
J'embrasse son front ainsi que celui de Strom qui veille sur lui, quand je ne suis pas là.
- Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste mi hermano, répété-je sérieusement.
Celui-ci plisse les yeux et m'incite à suivre son regard sur la balustrade du balcon.
- Je te jures Alma que tu vas y passer, me menace celui-ci en serrant les dents.
- Tu y seras déjà passer avant moi hermano, vu ton état, corrigé-je en ricanant légèrement.
- Va t'amuser mi hermana. Je veux que tu profites de tes dernières heures de paix, avant de passer aux choses sérieuses, m'implore celui-ci de son ton grave.
Je sais qu'il me protège et qu'il veut me voir heureuse. Il a conscience que les derniers jours n'ont pas été simple pour moi, et encore moins ceux qui sont à venir. Mais, je suis consciente que mes révélations n'ont pas été autant simple pour lui, à avaler. Nous n'en avons pas reparlés, communiquant simplement de notre regard.
- Je regarde un match de hockey avec Strom. Honnêtement, je suis bien plus calme dans ce lit qu'entouré de minettes affamés, ajoute celui-ci.
Je lui lance une grimace de dégoût en imaginant une meuf grimpé sur mon frère. Je suis légèrement protectrice...assez ironique en pensant à ma relation avec Enzo.
VOUS LISEZ
Light in the darkness [réécriture]
RomanceÀ dix-huit ans, Alma Rodriguez voit brutalement sa vie basculer, lorsqu'elle plonge dans les abysses mêmes de l'enfer. Elle n'est plus qu'une mercenaire au service de son bourreau. Alma n'a qu'une seule chose qui l'a maintient en vie, sa promesse d...