I/ Titre
Ton titre est chouette, je le trouve assez parlant, personnellement, je l'associe beaucoup à une romance de Noël comme ça à première vue. Le seul possible défaut que je peux relever, c'est l'anglais, est-ce qu'il a une importance au niveau de ton histoire ou de ton intrigue ou est-ce que ton titre fonctionnerait tout aussi bien en français ? Après ça, reste un titre largement compréhensible donc pour moi, ça fonctionne quand même, surtout si c'est logique par rapport à ton histoire.
II/ Couverture
Ta couverture va clairement dans le sens de ton titre, donc ça, c'est top, elle est toute simple, mais elle est jolie et elle fonctionne. En plus, elle donne une bonne idée de l'histoire, donc pour moi, ça marche très bien et j'aime bien l'espèce de cadre autour de ta photo. Après je ne suis pas une grande fan des couvertures avec plein de macarons, ça relève du détail, mais c'est le premier truc qu'on voit alors qu'on veut voir ta couverture, c'est un peu dommage, mais ce n'est pas monstrueux non plus. Pour ce qui est de la police du titre, je trouve qu'elle est chouette, après peut-être que tu pourrais mettre tout ton titre de la même taille, je ne suis pas sûre que ça ait beaucoup d'intérêt de mettre falling for en plus petit, mais ça reste lisible donc ça va. Par contre, ton pseudo mériterait une petite ombre en plus pour mieux ressortir (ou alors d'être grossi légèrement même si la taille me semble plutôt convenable). En tout cas, c'est une jolie couverture parlante et uniforme, donc c'est top.
III/ Résumé
Ton résumé est simple et efficace, vraiment je n'ai rien à redire, tu nous présentes bien la situation initiale de ton histoire et le contexte, ton résumé m'a fait sourire donc c'est parfait. Vraiment, c'est un chouette résumé pas trop long et efficace qui met bien en avant les points clefs de ton histoire.
IV/ Cohérence
Au vu de ton résumé, franchement je valide totalement la cohérence de ton ensemble, le titre en anglais fonctionne bien pour le petit twist/surprise par rapport à tes personnages et la manière dont est écrit ton titre sur ta couverture est compréhensible (après je ne suis pas fan, mais c'est un avis totalement personnel). Bref l'ensemble fonctionne très bien ensemble et c'est parlant, donc c'est parfait, rien à redire.
VOUS LISEZ
Première impression (critique couverture, titre et résumé)
RandomOn dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, mais je suis sûre qu'on a tous déjà acheté un livre juste parce que la couverture nous intriguer. Et au-delà de juste la couverture, il faut avouer qu'à part des livres où on n'a entendu du bi...