Chapitre 32 - Une vie ou plusieurs

176 9 20
                                    

TW : Évocation et description de violence physique et morale.

——————🌹——————

PDV Enzo

Nous circulions dans un silence calme et apaisant. Les gratte-ciels illuminés défilaient sous nos yeux, au même titre que les étoiles qui perforaient le ciel de leurs beautés.

Mais la seule étoile qui m'éclairait, c'était cette femme qui était à mes côtés.

Elle captait toute mon attention à m'en consumer l'être.

Ma main se pose naturellement sur sa cuisse qui se contracte face à cette emprise soudaine, avant de se détendre dans un souffle lourd.

Ses yeux se perdent sur le paysage, alors que les miens ne peuvent pas se détacher d'elle, et de ses cheveux encore décoiffés.

Mes souvenirs circulent en boucle dans mon esprit, tels des flashs violents mais plaisants. Je me délecte de son corps qui s'accordait parfaitement à mes vas et viens, à ses gémissements qui m'excitaient au plus au point.

Son corps s'est relâché et s'est accordé au mien. C'était une parfaite harmonie si profonde et enivrante, sans que l'un de nous deux puisse s'y résigner, cette fois-ci.

Nous pénétrons le pas de ma maison, sous les aboiements incessants de Strom, qui se précipite à sa rencontre.

Lui aussi est tombée pour ses yeux verts...

Elle me regarde de ses joues légèrement empourprées, m'informant qu'elle va se doucher.

C'est la première fois que je l'a voie si gênée sous mon regard, et putain que cette vision est excitante.

La goûter est devenu autant ma perdition que mon obsession.

J'ai envie de plonger dans cette douche avec elle, et me perdre une nouvelle fois dans cette saveur exaltante. Mais, je refreine mes envies folles.

Ma raison me ramène sur terre.

Si je plonge, cette fois-ci je n'en ressortirais pas...

Je me dirige également sous une douche glacée qui décontracte instantanément mes muscles tendus, au plus au point. L'eau perle sur mon corps et évacue avec elle son odeur qui m'abat.

Ses yeux, son corps, ses lèvres, son goût, son caractère, tout en elle me fait tomber.

Elle est la première qui m'est touchée.

Elle est la première à m'apprendre ce qu'est le véritable désir.

Elle est la première à m'apprendre ce qu'est l'a...

Ma tête se plaque contre le mur et tue mes pensées déviantes. Je respire lourdement essayant de me convaincre que tout ça est irréel.

J'ai eu le malheur de m'ancrer dans ces yeux verts, et mes chaînes se sont entourés autour d'elle progressivement, autant que les siennes.

En sortant de la douche, je me dirige instinctivement auprès d'elle. Je toque trois fois qui se résume à chaque fois par un silence. Je commence à sentir ce poison dévastateur qu'est la peur, s'envahir dans mes veines.

J'entrouvre la porte et la découvre à mon plus grand soulagement endormi dans son lit. La jambe hors de sa couette me laisse une vue sur sa cuisse découverte.

Je referme directement la porte ne voulant pas entraver son intimité, sans qu'elle ne soit pleinement réveillée et consentante dans mes bras.

Notre petit ébat t'as fatigué mon ange...mais j'ai bien peur que ce ne soit que le début.

Light in the darkness [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant