Silencieux, je conduisais pour aller à l'université avec Sarada.
- Je m'excuse...
Sarada : Ça va.
- Sarada. Je ne voulais pas que tu te sens espionner ou que je viole ton intimité, tu es tellement distante depuis quelques mois.
Sarada : Tu veux savoir ce qui se passe ? Boruto? La vérité c'est que je suis tellement en colère contre toi. Tu as été voir Sumire..
- Hein? De quoi tu parles !?
Sarada : Y'a une semaine, tu es allé voir Sumire. Vous étiez très proche, tu l'as embrassé et tout.
- De quoi tu parles Sarada, je n'ai pas vu Sumire depuis plusieurs années, nous sommes à notre troisième année à l'université. La dernière fois que je l'ai vu, ce fut à la remise de nos diplômes.
Sarada : Ce n'est pas ce que Shikadai a dit à Mitsuki, qui a dit à Chocho...
Shikadai? Mitsuki? Chocho? Je n'ai pas revu ces personnes depuis plus d'un an. Je ne comprends rien.
- Sarada, nous sommes ensembles depuis 3 ans, nous nous aimons, enfin, j'espère que tu m'aimes encore... Je ne vois quasiment jamais mes amis dû à nos études. On est tous les deux en fac de médecine, on rush à se voir et nous habitons ensembles. Donc imagine simplement que je penserai à te tromper! Faudrait que je prévois de décaler mes études de biologie, que je m'organise pour aller dans un lieu que tu ne connais pas, faudrait aussi que je pense à aller à un endroit où nos parents ne pourraient pas me voir... fuck non, j'aurais trop de choses à penser !
Sarada : Boruto?
- Oui?
Sarada : Avais-tu déjà pensé à me tromper pour savoir exactement quoi faire !?
J'éclata de rire. Non, je venais de tout improviser. Mais j'admet que ça sonne comme un gars qui ait déjà pensé.
- J'avoue que ça sonne comme ça, mais non, sweety, je n'ai jamais pensé à faire ça. Je t'aime trop pour ça.
Sarada : Ok. Alors on va voir Sumire samedi soir.
- Quoi?
Sarada : Ma mère a organisé une fête pour ma fête, puis, elle a invité tous les parents et nos amis. Donc Sumire.
- C'est là que tu me le dis? Je n'étais même pas au courant !
Sarada : Pourquoi tu es choqué ?
- Parce que j'avais prévu de quoi moi!!
Sarada : Boruto! Je t'aime !
Elle sauta dans mes bras. Je ne compris fuckall de ce qui venait de ce passer. Bon, ben, j'annule notre restaurant préféré et hop chez mes beaux-parents samedi.
Nous sommes samedi matin. Sarada a mis une belle robe rouge. J'ai juste envie de la déshabiller et jouer avec elle. Mais non, elle m'a interdit formellement d'avoir des pensées impures d'ici se soir. Elle est tellement stressée. Cela faisait au moins un an que nous n'avions pas vu nos parents. Depuis qu'on a annoncé à nos parents que nous ne voulions pas d'enfants et qu'on veut se concentrer sur notre carrière, ce fut un Noël difficile.
Flashback
Sakura : J'espère que vous allez aimé ! J'espère aussi que l'année prochaine, vous aurez une bonne nouvelle!
- Une bonne nouvelle ?
Hinata : un bébé, Boruto. Vous êtes rendus à l'âge d'avoir un enfant!
...
Sarada : Oh, je ne pense pas, tu sais, on veut devenir médecin maman, je ne veux pas offrir une enfance à un enfant comme le mien.
Sakura : Comment oses-tu dire que tu as eu un passé difficile, Sarada Uchiwa! Tu veux savoir? Tu dois me donner un petit-enfant! Ne sois pas ingrate.
- Ça suffit! À chaque anniversaire, événements, fêtes, vous nous remettez ça dans face. Je crois que nous avions été assez clair sur le sujet. Maintenant, c'est clos. Joyeux Noël!
Nous sommes habillés et je suis parti avec Sarada. Ce fut le dernier Noël avec eux. L'année d'après, nous avons fêté Noël que Sarada et moi. Maintenant, c'est l'anniversaire de Sarada, samedi.
Nous arrivons à la maison familiale de Sarada. Je sentis qu'elle était stressée d'entrer. Je vis mes parents. Elle sentit que j'étais stressé d'entrer. Ça commence bien. Nous nous embrassons avant d'entrer.
TOUS : Bonne fête Sarada!!
C'est parti! Une soirée, on est capable.
Chocho : Comment ça va tes études ?
Sarada : Bien.. mais on peut parler d'autres choses, c'est mon anniversaire quand même !
Chocho : D'accord, pourquoi Boruto est toujours avec toi?
Sarada : Quoi?
Chocho : Avec l'autre soir, je pensais que vous alliez rompre.
Sarada : Quelle autre soir ?
Chocho : Quand nous étions au bar, tu as parlé avec un gars, tu as dansé avec et même embrassé !
Sarada : Je n'ai embrassé personne Chocho!
- De quoi elle parle ! Sarada ?
Sarada : Mais je ne sais même pas moi-même ! Chocho nous ne sommes même pas allées au bar depuis 2 ans et nous étions avec Boruto.
- Je vois, je te laisse régler tes souvenirs. Je vais boire un peu et aller voir mes amis.
Chocho : Toujours aussi enfantin, pff.
Sarada : Enfantin? Tu me niaises Chocho!! Tu es en train d'insinuer que j'ai trompé Boru, puis tu veux que je ne réagisse pas !
Chocho : C'est toujours aussi toxique votre relation!
Sarada : Hey! Ce n'est pas moi qui a trompé son petit ami et s'est fait prendre, c'est toi Chocho ! Donc, là, arrête d'essayer de séparer Boruto et moi!
Chocho : Il ne te mérite pas! Il a toutes les filles à ses pieds, il a Sumire qui lui écrit à chaque jour et qu'il répond!
Sarada : Arrête de mentir Chocho!
Si ça continu, il va avoir un meurtre.
- Hey, sweety, viens, on va aller discuter.
Nous montons et elle s'assit sur son ancien lit. Pour ma part, je reste debout, accoté sur la porte.
Sarada : Elle m'énerve avec ses mensonges ! C'est elle qui a embrassé un autre gars, puis Mitsuki l'a su! Il l'a laissé et là, elle se sent mal d'être seule et seule. Donc elle essaie qu'on ne soit plus ensembles.
- J'ai jamais compris tes amis. Bref, Sar, as-tu un aveu à me faire ?
Sarada : Si, je t'aime.
Je souris, malgré que je voulais rester concentrer sur la conversation, je n'y arrivais plus. J'avançais vers elle et je déposa mes poings autour d'elle, sur le lit. Elle recula de quelques centimètres et je m'approcha pour l'embrasser. Après 3 ans de relation, elle est toujours capable de me faire des surprises.
- Sérieusement, Sarada, je t'aime de tout mon être. Jamais je penserai à te tromper ou même à une autre femme. Tu es celle qui m'a sauvé.
Sarada : Je t'aime Boruto. Es-tu prêt à affronter tout le monde ?
- Toujours, surtout si tu es à mes côtés, Sarada Uchiwa, future Uzumaki.
Sarada : Future Uzumaki?
- Oui, je t'aime Sar!
Sarada : Je t'aime aussi! Boru!
VOUS LISEZ
Boruto x sarada : un hiver glacé
FanfictionBoruto Uzumaki est un jeune garçon mystérieux et froid. Personne n'ose parlé à cet adolescent, ni même ses amis de longue date, qui ne le reconnaît plus. Sarada Uchiwa est une jeune fille talentueuse, pleine d'énergie, intelligente et qui se sent u...