J'accompagnais ma douce jusqu'en bas. Là où toute la famille fut présente. Je regardais mes parents, silencieux. Cela faisait un an que je ne les avais pas vu.
Naruto : Est-ce qu'on peut discuter, fiston?
Je partis dans une salle, à part des autres. Je ne sais pas pourquoi je continue de l'écouter. Il m'a tellement blessé.
Naruto : J'ai été consulté pour mon alter, Kurama. Savais-tu que j'ai aussi eu des traumatisme étant jeune ? C'est pour cette raison que Kurama existe.
- Je suis désolé pour toi, Naruto.
Naruto : Je sais que je n'ai pas été très présent depuis l'apparition de Kurama et ce qu'il te faisait subir. J'ai su aussi pourquoi ce fut que toi. Boruto, tu ressembles beaucoup à mon père, donc Kurama pensait que tu étais une menace, comme mon père autrefois.
- En résumé, c'est de ma faute si je ressemble à ton père ?
Naruto : Non, en fait, c'est parce qu'il m'a abandonné, quand mes parents sont morts. Puis après je fus dans les familles d'accueil. À ce moment, j'ai commencé à me faire battre par le paternel de la place. Personne ne réagissaient. J'étais le souffre douleur. Boruto, je t'aime tellement. Tu es mon premier fils. Tu peux ne jamais me pardonner, mais sache que je suis ton père et que je serai toujours là pour toi.
- Papa? Si tu veux, un jour, tu pourrais me raconter ton histoire.
Naruto : Promis! Aller, viens maintenant, ta douce doit attendre qu'on revient avant le gâteau !
Je souris. Ce fut une première rencontre plaisante avec mon père. Je sais qu'il ne voulait aucun mal. Il aime trop ses enfants. Son fils, en particularité, puisque je suis le premier né. Il me regarde tellement avec fierté. Depuis les trois dernières années, j'avais repris du poids, j'étais en forme et j'étais vraiment heureux. Grâce à Sarada. Je sortis de la pièce et je me plaça à côté de ma moitié. Nous souhaitons tous un heureux anniversaires et elle souffla ses bougies en chiffre 2-0 pour former un 20.
Sarada : Boruto! Viens souffler les bougies, c'était ton anniversaires y'a quelques jours !
Oui, nous sommes nés le même mois. Pour ma part le 27 mars et Sarada le 31 mars. J'approche et je vois Sarada rallumer les bougies et je souffle.
Sarada : Crétin! C'est clair que tu n'as pas fait un vœu!
- Mais si! J'ai souhaité....
Sarada : Chuuuuuut! Ne dis rien!
Je ris aux éclats, avec tout le monde. Je pris Sarada dans mes bras et je l'embrassa tendrement.
Sumire : C'est beau, revenez s'en ! Vous êtes ensembles depuis 3 ans!
Sarada : Toi, reviens s'en! Tu as rejeté Boruto à 16 ans! Tu as profité de lui! Tu as couché avec et après hop! Tu l'as flushé!
Sumire : Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais ça ne s'est pas passé comme ça !
- Non, en effet, tu m'as juste trompé avec Iwabi et Kawaki.
Sarada : Quoi? Tu ne m'as jamais dit ça !
- Je l'ai su vers mes 18 ans, ce n'était plus une information importante.
Sarada : Je vois.
- Oh, mais est-ce que je vois de la jalousie ?
Sarada : BO-RU-TU.
- Ça va, je t'aime Sarada Uchiwa.
Tout le monde nous regardait, comme si nous avions jamais avoué notre amour. Après toute la soirée, nous entrons dans notre appartement et je commençais à me changer pour aller me coucher.
Sarada : Déjà? Je n'ai même pas eu de cadeau de ta part.
-Je suis vraiment crevé, Sar, demain.
Je sentis sa déception totale. Puis je me colla à elle, je commença à la caresser lentement, le long de son corps. Doucement, je commença à l'embrasser.
Sarada : Me semblait que tu étais crevé ?
- Mhh, je me sentais trop mal de te dire ça la journée de ta fête. Je ne t'ai pas encore fait de cadeau.
Je déposa ma main sur sa cuisse. Je sentis ses frissons dans tout son corps. Je recommença à l'embrasser en lui enlevant ses vêtements tranquillement. Je frotta son clitoris doucement, puis j'inséra deux doigts à l'intérieur d'elle. Je l'entendis gémir et j'accéléra mes mouvements. Je lui donna tout le plaisir qu'elle méritait, pour son anniversaire. J'entra ma verge en elle, en faisant plusieurs mouvements de va-et-viens et en continuant d'y donner tout le plaisir qu'elle méritait. Je pris ses cheveux et je tira vers le bas. Nous gémissons en même temps et nos regards se croisèrent. Je l'embrassa.
-Et puis? Mon cadeau d'anniversaire?
Sarada : Je suis encore plus en amour avec toi, puis ce n'est pas parce que tu me donnes du bon sexe. Tu es parfait Boruto.
- Malgré ma jalousie ?
Sarada : C'est rare que tu l'es! Puis c'est vrai qu'on s'est négligé cette dernière année..
-Alors, à partir de maintenant, je ne te négligerai plus!
Sarada : Tu as pu parlé avec ton père?
-Oui, il m'a avoué que je ressemblais à son père biologique et que ça faisait du mal à Kurama, parce qu'il l'a abandonné.
Sarada : Mais, il est mort.
- Oui, c'est un abandon pour mon père, en fait, pour Kurama et mon père. Cela a fait en sorte que Kurama a été violent envers moi.
Sarada : Tu ne m'as pas tout dit hein, tu n'as pas été battu que deux ou trois fois, n'est-ce pas?
Je blêmis, je n'avais jamais avoué à personne, mais je fus maltraité par Kurama plusieurs fois depuis que j'avais avoué à Sarada à notre dernière année scolaire.
Sarada : Moi, ce que je veux, c'est que tu sois bien et heureux. Si tu sens le courage de parler et revoir ton père, je t'encourage. Si tu souhaites ne plus le voir, je t'encourage. Je serais toujours là pour toi, je t'aime Boruto.
- Comment tu fais? Je veux dire, ça fait trois ans que nous sommes ensembles, je suis ton premier et tu n'as jamais souhaité de vivre une autre expérience ?
Sarada : Jamais. Tu as été mon premier amour, ma première fois dans tout. Tu es tellement présent pour moi, tu t'arranges pour que je sois heureuse, tu ne veux pas me blesser. Tu es honnête et même si j'ai douté, des fois, tu me faisais toujours sentir bien et tu essayais de régler chaque problématiques.
- J'essaie d'être le meilleur petit-ami, Sar.
Sarada : Et moi, j'essaie d'être la meilleure petite-amie, Boru.
Nous nous embrassons tendrement. Puis, tout en la flattant, nos corps s'endormit et se mirent à respirer à notre rythme, en synchronisant l'un à l'autre.
VOUS LISEZ
Boruto x sarada : un hiver glacé
FanfictionBoruto Uzumaki est un jeune garçon mystérieux et froid. Personne n'ose parlé à cet adolescent, ni même ses amis de longue date, qui ne le reconnaît plus. Sarada Uchiwa est une jeune fille talentueuse, pleine d'énergie, intelligente et qui se sent u...