Je suis présente tout en étant dans les nuages, assise sur un tabouret dans la cuisine je regarde ma mère soigner mon petit copain pendant que mon frère lui raconte en détail ce qu'il s'est passé.
Leurs lèvres bougent mais je ne les entends pas, le bourdonnement dans ma tête m'épargne de revivre la scène encore une fois.
Après un certain temps je sens une main se poser sur ma joue, il me faut un moment pour revenir à la réalité. Il tente de décrocher mon regard de mes mains couvertes de sang et je fini par planter mes yeux dans son beau regard sombre tout en sachant que les miens sont vide.
« Tu devrais te laver mon cœur. »
Pour toute réponse des larmes montent et je déglutis difficilement, je ne pense pas avoir la force de retirer toute la crasse et le sang qui recouvrent mon corps. Mais je sais pourtant que j'en ai besoin.
« Ça vous dérange si... »
Sa voit n'est pas assurer mais je sens que celle de ma mère l'est encore moins.
« Nous n'avons pas vraiment le choix je pense. »
Je ne comprends pas trop leur échange puis que je suis encore dans un état second. Il prend ma main et m'emmène dans la salle de bain que mon frère viens de lui désigner.
Une fois la porte fermé je tombe face à mon reflet et je commence à paniquer en voyant les éclaboussures de sang sur mon visage.
Adrien s'empresse de faire barrage en voyant mon état.
« J'ai complétement perdu le contrôle. »
Il me sert contre lui.
« C'est fini ne t'inquiète pas. »
Je pleure de nouveau, je dois être pathétique mais j'ai peur de ce que j'ai fait plutôt. J'ai peur de ma perte total de control et de ce que j'ai été capable de faire.
Je n'aurais jamais dû être capable d'infliger ça a un loup, pas sans avoir moi-même été muté.
Mille questions tournent dans ma tête mais Adrien prend ma tête entre ses mains pour me forcer à le fixer.
« Calme toi Selena, tout va bien ok, on ne craint plus rien pour le moment nous ne sommes que toi et moi. »
Ma respiration se calme petit à petit pour se caler sur la sienne.
« Ok concentre toi sur moi et uniquement sur moi. »
Il retire mes vêtements avant de me faire rentrer dans la baignoire. Il allume l'eau et commence à la passer sur mon corps. Il lave mon corps et mes cheveux avec application et au fur et à mesure que la saleté disparait dans le siphon je me sens plus légère.
Une fois fini il m'enroule dans une serviette avant de me serrer contre lui.
Après qu'il est déposé un baiser sur mon front je le regarde amoureusement.
« Merci. »
Il me sourit tendrement.
« De rien mon cœur, tu m'as protégé je te devais bien ça. »
Une fois habillée nous retournons dans la pièce à vivre ou ma mère et mon frère nous attendent.
« Tu devrais partir avant que leur père ne rentre. »
Quand ma mère a prononcé ces mots j'ai fixé Adrien avec peur, et s'il lui arrivait quelque chose sur le retour.
Mon frère a dû lire dans mes pensées par ce qu'il ajoute aussitôt.
VOUS LISEZ
Enfant de la lune
WerewolfSelena est la fille d'un couple d'alpha, mais à bientôt 18 ans elle est incapable de se transformer. Un jour alors qu'elle vient de frôler la mort pour la deuxième fois elle décide qu'elle en a assez d'être la risée de sa meute. Elle va alors change...