Chapitre 2: Résolution

28 2 3
                                    

Bonjour à tous, il y a des scènes "épicées" dans ce chapitre que vous pourrez repérer grâce à un Lemon au début et un Fin Lemon à la fin de chaque extrait. Vous pouvez les passer sans souci pour ceux qui n'en sont pas fan car ça n'apporte pas grand chose à l'histoire à par montrer la complicité et l'attirance qui unis les deux personnages.

Ceci étant dit c'est la première fois que j'écrit se genre de scène alors je vous demande un peu d'indulgence mais j'ai hâte de lire vos retours. Bonne lecture :)


Je marche en direction de Grips Howl machinalement, les pensées ce bouscule dans ma tête et je broie du noir. Comment mon frère a pu me faire ça...

Mon cœur se sert de nouveau, jusqu'ici j'étais peut-être seul en apparence mais j'avais ma mère et mon frère qui m'aimaient et tenais à moi, mais entre la dispute avec ma mère et la trahison de mon frère je suis plus seul que jamais.

Le bruit des voitures me sort du gouffre dans lequel j'étais en train de m'enfoncer. Je suis arrivé et je dois rester sur le qui-vive, Grips Howl est situé pile sur la frontière entre notre clan et le clan voisin. Il a été décrété qu'elle serait une zone neutre pour le bien de tous mais nous ne sommes pas en bon thermes et les bagarres ne sont pas rares.

Mon téléphone n'a pas de batterie, personne ne l'a mis à charger avec tout ce qui s'est passé la veille, mais je mets quand même mes écouteurs pour éviter les problèmes. Puis je me dirige vers Penny's, mon ventre hurle toujours famine et même si ma gorge est noué je dois me nourrir si je veux pouvoir me défendre et guérir.

La meute n'aime pas qu'on se comporte trop comme le commun des mortels mais vu que Lise bosse juste au bout de la rue et qu'elle était assignée à ma garde pendant un an c'est devenu un endroit familier.

Je passe ma commande au bar et part m'installer dans le fond histoire de pouvoir garder un œil sur tout sans qu'on me voit par la fenêtre et en ayant un accès sur la porte de service.

On est en plein milieu d'après-midi selon l'horloge qui est au mur, je comprends mieux pourquoi le lieu est presque vide. L'avantage c'est que ma commande ne tarde pas à arriver et je dévore mon burger en quelques secondes. Bon j'avais peut-être encore plus faim que ce que je pensais, en même temps mon dernier repas remonte à plus de 24h.

Le milkshake qui suit ne fait pas long feu non plus mais maintenant que mon estomac est comblé c'est mon esprit qui se remet à fonctionner à plein régime.

Je me lève déterminé, prête à faire n'importe quoi pour que mon cerveau ce met enfin en pause.

Après mettre défoulé pendant près d'une heure et demi à la salle d'arcade je me suis enfin résolu. Aussi amusant que soit les jeux vidéo, ils ne m'aident pas à oublier mes problèmes. Il va me falloir quelque chose de plus fort.

Tous les bars de la ville sont encore fermés pour le moment et de toute façon je ne convaincrai personne de me servir avec les vêtements choisis au pif dans mon armoire.

Il y a une boutique pas loin il me semble, je m'y rend déterminé à trouver une tenue qui sera plus de circonstance. Après plusieurs essais je sélectionne une robe bleu nuit qui fait ressortir mes yeux de couleur identique, elle est moulante et m'arrive un peu au-dessus du genou, rien de trop provoquant mais assez osé pour qu'on puisse oublier de me demander ma carte d'identité.

Avec je prends une paire de talon noir, simple mais efficace me dirai Lise, je souris en imaginant ma copine fière de moi à l'idée que j'applique ses conseils.

Enfant de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant