Je m'appelle Selena et je suis une louve, enfin pas tout à fait mais vous allez comprendre.
Mes parents sont les alphas de notre meute, une meute puissante et vielle de plusieurs centaines d'année, nous vivons reclus mais pas totalement cachés. Les humains ne connaissent pas notre nature mais ils savent que quelque chose de mystique nous concerne et de vieille légende court sur nos ancêtres.
Ma mère Rebeka douce et aimante est la fille de l'ancien Alpha, lorsqu'elle est devenue l'épouse de mon père elle lui a alors permis d'accéder lui-même à ce titre. Il était le fils du meilleur ami de mon grand-père qui était également le betta de la meute, leur union était une évidence pour le clan. Ensemble ils ont eu mon frère Kalik mais tout le monde l'appelle Kal. Il est le favori de la meute, grand, fort, beau et drôle il est le don juan de toute ces dames... Mon père est très fier de lui, il lui enseigne déjà comment mener et protéger la meute. Il dit qu'il sera sans nul doute un chef aussi grand que lui et qu'il rentrera dans notre histoire pendant plusieurs siècles.
Et puis il y a moi, mon nom m'a été donné afin de remercier la déesse Séléné de sa bienveillance envers notre meute j'étais sensé devenir un joyau pour la famille afin que l'on puisse espérer me marier à un autre clan et ainsi lié une nouvelle alliance pour rester prospère encore quelques années.
Mais au lieu de ça je suis devenue la risée de mon clan, l'échec de ma famille et le boulet de mon père. A bientôt 18 ans je suis incapable de me transformer.
J'ai vu le soigneur de la meute un nombre incalculable de fois à partir de ma 8ème année. Les meilleurs médecins du pays pour savoir si une maladie pouvaient freiner le cours normal de ma croissance. Ma famille a également consulté les anciens et on m'a fait passer test sur test afin de faire sortir la louve qui sommeille en moi.
Mais rien, ce ne fut qu'une suite d'échecs qui ont poussé mon propre père à me rejeter de plus en plus.
Je soupire lassai par la situation, j'ai encore fui la maison et me voilà étendu dans l'herbe. Je joue avec les pâquerettes du bout des doigts depuis quelques heures déjà tout en remuant mes pieds dans l'eau... Il fait chaud mais il y a encore cette douce brise de printemps qui arrive à nous rafraichir un peu. Le mois de juin vient de commencer mais la plupart des jeunes de la meute ce crois déjà en vacance. Je peux les entendre de l'autre côté de la rive, ils rient et hurle à gorge déployée. Je ne possède peut-être pas leur ouïe surdéveloppé mais je suis sûr qu'on peut les entendre à des kilomètres, peut-être même jusqu'à la route de Grips Howl. Je me redresse agacé de ne pas pouvoir méditer sur ma minable existence tranquillement. J'aurai mieux faire de rester coucher, ce que je vois me dégoute... Il y a quatres mecs qui exhibent fièrement leurs muscles et font des démonstrations de force en se battant dans l'eau, tout en lançant des clins d'œil aguicheur aux six greluches assises sur la plage. Elles sourient et rigole tout en faisant semblant de ne pas les voir... pfff c'est d'un pathétique.
Soudain leur comportement change, visiblement quelque chose de bien plus intéressant tenue de leur attention. Deux hommes sortent la tête de l'eau et se dirigent vers la plage d'un pat nonchalant. Mon frère et Ben son meilleur ami défile devant ces dames comme des mannequins hollywoodiens. Leurs spectatrices ont presque de la bave qui coule le long de leur bouche... C'est équerrant, comme si leurs instincts les commandées elles ressortent immédiatement leurs atouts et ce recoiffe rapidement... Comme si leur maillot de bain ne laissé déjà pas tout apparaître.
Mon frère fait mines de ne pas les voir afin de susciter encore plus leurs intérêts, il est doué à ce jeu-là. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'est convoité que pour sa position enfin sa future position. Pas qu'il soit laid bien au contraire, mais même si il était le plus laid de tous les hommes, les femmes ce jetteraient à ces pieds afin de caresser l'espoir d'être un jour la femelle d'un alpha.
VOUS LISEZ
Enfant de la lune
LobisomemSelena est la fille d'un couple d'alpha, mais à bientôt 18 ans elle est incapable de se transformer. Un jour alors qu'elle vient de frôler la mort pour la deuxième fois elle décide qu'elle en a assez d'être la risée de sa meute. Elle va alors change...