Ca fait presque déjà 1h que je m'entraine avec Kalik, une heure que j'esquive ses attaques et que je tente de lui mettre un coup. Je suis à bout de souffle, je transpire énormément et je suis épuisé, mais visiblement mon frère n'a pas décidé de mettre fin à mes souffrances, du moins pas tant que je n'aurais pas réussi à lui mettre un coup aussi minime soit-il.
« Kalik je t'en prie je suis épuisé ! »
Il continu de m'attaquer.
« Si tu croise Jason ou un loup d'une autre meute du crois que si tu leurs dit ça ils t'épargneront ? »
Je râle, mes membres commence à trembler tellement ils sont fatigué.
« Je t'en prie Kalik j'ai des leçons à réviser. »
Il soupire et poursuit ses attaques encore, alors que je peine de plus en plus à les éviter.
« Ce n'est pas mon problème Sele, je te demande pas de me mettre à terre juste de réussir à me donner un coup, et même ça t'en es pas capable. »
Je trébuche en essayant de l'éviter et tombe à terre, il parvient à me mettre un coup, il a beau les retenir pour ne pas me blesser il me fait quand même un peu mal.
« Kalik arrête s'il te plait. »
Contrairement aux autres fois il ne me laisse pas me relever et il continue ses assauts.
« Tu crois qu'ils auront pitié de toi mercredi ? Tu crois que le coach leur demandera de te laisser, d'être plus tendre avec toi ? »
J'ai de plus en plus mal au fur et à mesure que ses coups frappent mon corps à bout de force.
« Kal tu me fais mal ! »
Il poursuit encore et encore sans prendre en compte mes plaintes, j'ai envie de pleurer mais plus il continue plus la fatigue et les pleures se transforme en rage.
« Tu fous quoi Selena ? Tu n'arriveras à rien en suppliant. Tu es faible ! »
J'enrage et je rassemble toute la force qu'il me reste pour lui donner une leçon.
« Je ne suis pas faible ! »
Je me relève en lui mettant un coup de pied dans les jambes sa le déstabilise et il tombe.
Nous voilà en position inversé, il sourit et si je n'étais pas à bout de force je lui aurais fait ravaler son sourire.
« Tu vois quand tu veux. »
Je soupire et part en direction de la maison j'ai besoin d'une douche et de mon lit.
Après une bonne douche je me suis effondré sur mon lit,je ne sais pas combien de temps j'ai dormi et quand quelqu'un a toqué à ma porte j'ai grogné.
« Laissez moi j'ai sommeil. »
Mon frère entre quand même dans ma chambre avec un plateau dans les mains.
« Il faut que tu manges sœurette après tu pourras dormir je te promets. »
Je m'assoie dans mon lit en grognant mais la bonne odeur qui émane de mon plat fait grogner mon ventre. Kalik le prend comme une invitation et pose le plateau à côté de moi avant de s'assoir au bout de mon lit.
C'est une omelette au champignon, avec des tartines de pain grillé. Je suis aux anges même si peu importe le plat je pense que je l'aurais dévoré.
« C'est bien petit sœur, tu t'es bien battu ce soir. »
Je ne relève pas, je lui en veux encore.
Mon frère regarde mes jambes puis mes bras. Une multitude de bleus sont apparu sur tous les endroits où mon corps a reçu ses coups. Je n'y prête pas grande importance par ce que demain tout aura surement disparu. Mais je sais que pour lui c'est autre chose, il s'en veut.
VOUS LISEZ
Enfant de la lune
VârcolaciSelena est la fille d'un couple d'alpha, mais à bientôt 18 ans elle est incapable de se transformer. Un jour alors qu'elle vient de frôler la mort pour la deuxième fois elle décide qu'elle en a assez d'être la risée de sa meute. Elle va alors change...