Chapitre 3: Prise en main

34 1 1
                                    

Kalik nous dévisage à tour de rôle alors qu'Adrien se rapproche de plus en plus de nous.

« Kalik on s'en va maintenant. »

Il ne m'écoute pas et reste statique, je commence à voir une autre émotion que la colère dans ses yeux et elle ne me plait pas. Le drain.

« Tu es couché avec lui ?! »

Je vois bien qu'il espère que je le contredise mais je sais que ça ne servira à rien par ce qu'au fond de lui il sait que pour que l'odeur d'un homme imprègne autant ma peau il n'y a qu 'une seule solution.

De plus Adrien arrive à notre hauteur et vu comment Kal tremble de colère il a senti que mon odeur était aussi sur lui.

« Selena tout va bien ? »

Kalik fait un mouvement en avant mais une main le retient, c'est Ben qui nous as rejoint et sur le coup je suis contente qu'il soit là car j'aurais été incapable de le retenir. Il a aboit plus qu'il ne parle

« Qu'est-ce que tu lui as fait ?! »

Je vois au regard d'Adrien qu'il a bien envie de taquiner mon frère en lui répondre un truc du style « Beaucoup de chose tu sais. » Mais il voit à mon regard paniqué que ce n'est pas une bonne idée.

« Enchanté, je m'appelle Adrien tu dois être son frère je suppose ? »

Mon frère ne lui répond rien il tremble toujours en colère et Ben ne semble pas avoir encore jugé bon de le lâcher.

« Bon, pour répondre à ta question je n'ai rien fait à ta sœur qu'elle n'ait pas souhaité. »

Je vois la mâchoire de Kalik se serait, Adrien ne sait pas du tout où il met les pieds.

« Je vais te défoncer. »

Adrien ne cille pas il n'a pas conscience que mon frère pourrait le broyer en un geste.

« Excuse-moi, la prochaine fois je la laisserai dormir dans la rue, par ce que même si elle a foutu une putain de raclé à ses agresseurs hier c'est sûr qu'elle s'en sortira aussi bien à chaque fois. »

Mon frère semble avoir du mal à avaler ce qu'Adrien lui dit mais à la notion d'agresseur il ne peut s'empêcher de m'analyser du regard avec un air inquiet.

« Trois hommes sous alcool on voulu s'en prendre à moi, Adrien est venu pour me secourir mais je n'avais évidemment pas besoin d'aide. »

Je vois qu'il se détend légèrement et Ben le lâche.

Il s'en veut de ne pas avoir été là, je le vois bien mais j'ai peur qu'il dirige la colère qu'il a contre lui-même vers la mauvaise personne.

« Laisse-le s'il te plait. »

Je lui ai demandé le plus sincèrement par la pensée et visiblement sa marche.

Il fait vol de face pour sortir. Adrien se penche vers moi et me tend un papier avec ce que je pense être son numéro « Appel-moi si tu as besoin. »

Kalik l'attrape avant moi « Elle n'aura pas besoin de toi par ce que je serais là. »

Il me prend par le bras un peu violemment et me tire de force pour m'emmener. Du coin de l'œil je vois que ça ne plait pas du tout à Adrien qui sert la mâchoire.

« Peut-être bien, mais peut-être que comme hier soir elle préférera la compagnie d'un inconnu plutôt que celle de sa propre famille. »

Je sens au ton de sa vois qu'il est en colère, mais il est complètement inconscient de le provoquer comme ça.

Enfant de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant