CHAPITRE 2

153 8 4
                                    

Je suis dehors avec mon duo du GP, Théodort je suis trop content quand je vois Maxime sortir dehors il et tous pâle.

- SID tu m'écoute

- heu... Ouais biens sur.

- qu'est ce que je disais alors ?

- bon ok j'ai rien écouter.

- y'a quoi de plus important pour pas que tu m'écoute.

- rien, ses bon recommence je t'écoute.

- ha j'ai compris ses Maxime ?

- dis pas n'importe quoi.

Sans s'en rendre compte Sidjil se met a parler plus fort.

- Se mec veut juste se faire remarquer, en plus de sa je suis sur il doit être gay.

Putin pourquoi plus personne ne parle, je me retourne et voit tous le monde me regarder, je regarde maxime il a les yeux rouge et une larme tombe de sur sa joue. Et sens que je puisse dire quelque chose il se met a courir.

- mec tu vient de faire de la merde. me dis Théo en partant, surement pour aller voir maxime.

Avant tous sa nos deux protagoniste s'adorer, même si cela peut surprendre ils étais les meilleur amis au monde, ils étais inséparables toujours a trainer ensemble. Mais du jours au lendemain ils ne se sont plus jamais vue, et n'arrête pas de se lancer des pique ou encore de se disputer tous en énervent leurs amies en commun.

Je ne sais pas quoi faire est ce que je doit aller le voir ou je reste cloitrer dans ma chambre d'hôtel. j'opte plus tôt pour la deuxième option par manque de courage. Je suis aller voir Lucas pour qu'il me passe les clés de ma chambre et il ma dis qu' il voulais me parler se soir après le repas.

Sa va bientôt faire 3 heures que je suis dans ma chambre a me poser des millier de question et a me demander comment m'excuser, quand j'entent toquer a ma porte. j'ouvre et l'aisse apercevoir Nicolas mon meilleur amie.

- t'es sérieux mec !

- je sais j'ai merder pas besoin de me le repeler.

- tu va faire quoi ?

- je sais pas comment me faire pardonner.

- moi je sais, se soir tu iras le voir et tu lui diras que tu et désoler et tu ne le penser pas.

- ouais, bon sa te dis un Mario?

- ok, je vais te démarrer.

- ouais dans tes rêve.

Sidjil et Nicolas je mette a jouer au jeux vidéo, pendent se temps maxime quand a lui pleurer dans sont au cote de sont monteur et amie Elian.

- sérieux ses quoi sont problème avant on était les meilleur amie au monde et maintenant ses comme si j'était la pire personne au monde.

- hey dis pas n'importe quoi t'es pas la pire ses vrais que tu peut être chiant parfois.

- ses une dinguerie de dire sa.

Elian avait réussit a faire rire le plus petit et tous deux se mette ensuite a discuter et regarder des film.

_______________________________________________________________________________________________

Coucou tous le monde merci de lire mon histoire. Désoler encore pour les faute d'orthographe et de mon retard et j'espère que vous passer de belle faite et profiter de vos famille.

et puis il y a eu toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant