Sa doit faire a peut être 5min que on et assit parterre au fond du lit de Sid comme deux con. Aucun de nous deux na sorti un mots. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car on est deux personne qui adore parler. aller ses partie je mis colle .
- tu veux un verre d'eau ?
- oui je veux bien merci.
Je commence a me lever quand je sens un poids sur mon poignet, c'étais Sid. Je senti la pression se qui étrangement me plait, mes joue commence a chauffer. Heureusement que on et dans le noir car je serait cramer. Ses yeux sombre sont encré dans les mien, mais pour la première fois ils étais lumineux je croie que ses grâce a lumière de la lune qui reflète sur la fenêtre de la chambre.
- fais attention il y a des bout de verre.
- heu... ouais merci.
Il me lâche délicatement le poignet et je me dirige vers la salle de bain, je prend le verre qui utilise surement pour se laver les dents et le remplie d'eau, je repart a se coté et lui tend le verre qu'il prend avec difficulté, j'aperçois du sang.
- qu'est ce qui t'es arriver ?
- quand j'ai fais ma crise je suis tombe et j'ai fais aussi tombe un vase.
- ok vient avec moi .
- pourquoi ?
- tait toi est suis moi.
- a vos ordre petit corp.
- arrête de m'appeler comme ça !
Maxime prend la main du plus grand et descende tous les deux main dans la main si quelqu'un les aurait vue ils se poserait des questions, mais sa nos deux protagoniste s'en fiche complètement.
Je sens la main de Maxime dans la mienne se qui me donne un frisson. On arrive au re de chausser on se dirige ensuite a l'accueil, et maxime me lâche la main se qui me dépite un peut.
- bonsoir, est ce que vous savez où et l'infirmerie ? dis maxime a le dame de l'accueil.
- oui bien sûr au fond du couloir a gauche.
- d'accord merci beaucoup.
Maxime me reprend la main sa me redonne le sourire niais sur le visage. on par dans le couloir tout en courant, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
- maxime pourquoi on cour ?
- pour arriver plus vite.
On arrive ensuite a l'infirmerie Maxime me fait assoir sur une chaise il par dans la pièce d'accoté pour prendre des pensement et du désinfectant. quelque instant plus tard Maxime revient avec les mains pleine. Il s'assoit ensuite en face de moi, il se met a imbiber une gaz de désinfectant.
- crie pas trop fort sa va piquer.
- vasi je crain pas.
- ok comme tu voudra.
Il me prend la main avec délicatesse, puis mae la gaz sur ma main sauf que je me met a crier et je retire ma main rapidement. Mais Maxime n'es pas de cette avis et me la reprend. Et continue les soins.
- mais t'es malade toi.
- je croyiez que tu craignais pas.
- d'habitude oui mes ses toi aussi tu en a trop mis.
Je le vois rigoler même si il n'y a pas beaucoup de luminosité. Se qui me fait moi aussi rire jusqu'à se que je lui prenne la main avec douceur et le regarde avec intensité j'ai tellement envie de gouter a ses lèvres. Ses yeux sont plonger dans les mien tous comme les mien sont plonger dans les sien. C'est comme si j'était attirer vers lui inlassablement. Je m'avance lentement vers lui je divague vers sa bouche. Dans une envie incompréhensible je l'embrasse, ses lèvres chaude contre les mienne. Mais d'un coup tous s'arrête , maxime se lève en besant la tête.
- on peut pas faire ça.
- pourquoi ?
- tu le sais très bien Sid.
- ses a cause de la fois ou je t'es inviter chez moi ?
- oui Sid ses a cause de sa. On ètais bourré puis on a couché enssemble et ensuite tu t'es barré et et tu ma laisser tous seul chez toi. Et on en n'a jamais reparler, et tu te rappel a la fête de Léna je volais t'en parler sauf que tu ma traiter de gay.
- je suis désoler. Je le penser pas.
- bien sur que si tu le penser tu me la dis en face.
Des larme perle sur sont jolie visage d'ange. Oui car Maxime et un ange et moi je ne suis qu'un démon et tous le monde ses que les démon ne savent pas aimer ils ont un coeur en pierre. Ses se que je suis un putin démon qui fait du mal au gens.
Maxime repart dans l'autre pièce pour ranger se qu'il avait pris, quand il entent un bruis sourd qui venait d'accoter. Il s'empressent d'aller voir, c'étais Sidjil qui avait pète un plon.
- Sid... hey calme toi.
- tous et de ma faute Max. dit il les larme au yeux.
Je ne l'avais jamais vue aussi triste que sa des millier de petite perle d'eau tombe de ses jolie yeux.
- non bien sur que non, ses aussi de ma faute, si je t'avais pas chauffer.
- hé Maxime regarde moi bien en aucun cas et dans n'importe quelle univers se n'ai de ta faute tu m'entent. Me dit il en prennent ma tête entre ses main.
Mes yeux se dépose instantanément sur ses lèvre rosé, en cette instant même; je ne sais pas se qui se passe exactement dans ma tête, je laisse mes lèvres me conduire méticuleusement au sienne comme si nous étions des aiment et que une force invisible qui me conduis a lui inévitablement. Ses lèvres sont salé a cause des larmes qui venait de se déverser. On s'arrête a bouts de souffle nos yeux ne peuvent se détacher l'un de l'autre.
- Maxime je suis un démon
- mais qu'est ce que tu raconte ?
- ses la vérité j'ai fais que de la merde, et toi t'es un ange tomber du ciel.
- ses n'importe quoi Sid.
- non ses la vérité, les ange et les démon ne peut pas trainer ensemble et encore moins être en couple. Dit il en partent.
- alors ses sa tu fuis encore.
- je suis désoler Max. Puis il ferme la porte comme si rien ne c'était passé. Comme si cette soirée n'avait jamais existé.
_______________________________
cc mais champoing, perso je suis plutôt contente de se chapitre, en espèrent qu'il vous plaise n'hésitez pas a m'envoyer de message ou a mettre des commentaires voila bisou.
VOUS LISEZ
et puis il y a eu toi
FanfictionDeux strimeur qui se détester, mais tous peux se passer. Entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas.