Nous sommes 1 mois après le
Gp explorer Djilsi et maxime avait tous deux perdu le prix mais en plus de sa maxime avait eu un accident il n'avait rien de grave mais sans voulais énormément, Lucas et les autres avaient essayé de lui que dire que se n'aitai pas de sa faute mais sans grand succès.En plein mois de novembre la pluis tapés contre les vitre de l'appartement de Sidjil et la lune fessait une veilleuse naturelle se que Sidjil apprécié énormément s'allapaiser pendent ses longues insomnies. Elle était revenu peut de temps après le Gp. Il décide d'affilé un jogging gris avec un simple t-shirt overzize et un sweat pardessus pour éviter d'être malade. Il pris les clés de son appartement et ferma derrière lui. Il et devant sont immeuble sort ses airpod les met a ses oreilles et met un song sur sont téléphone et se met a courir. Il veut oublié, échappé a tous ses démon qui vienne sans sa tête, les soir d'insomnie.
Sa fessait plus de 1h que Sidjil courrait a travers les rue dessertes de Paris a échappé a ses démons, il s'arrêta devant un bar tabac ouvert tous les soirs il entra.
- bonjour j'aimerais une bouteille d'eau et un paquet de Marlboro .
- oui pas de soucis je vous apporte ça.
Sidjil part s'assoir a une table, il vit une personne arrive avec une capuche sur la tête. La personne enleve sa capuche et laisse apparaître un Maxime fatigué et triste. Le plus petit s'était retourner car il avait senti un regard sur lui. Quand Maxime vit Sidjil il parti, se qui fessait énormément de mal au plus grand.
Sidjil était décidé a lui parler, il était temps d'affronter ses peur et de rassembler le peux de courage qui lui rester, il se met a courir pour le rattraper.- Max attends !
- non ses trop tard Sid. Dit il en s'arrêtant.
Sidjil avait réussi a le rattraper et se n'était pas pour le reperdre.
- laisse moi t'expliquer s'il te plaît.
- non Sid j'en n'ai assez que tu fuis.
- Je te promets de pas fuir cette fois ci.
Ils s'assoit tout les deux sur un banc, Maxime regarde ses pieds et Sid lui jouer avec ses main a cause du stress qui augmenté a chaque seconde.
- ok alors laisse moi parler et me coupe pas.
- ok comme tu voudras.
- ok alors pour commencer le lendemain quand on a coucher ensemble je suis partie parceque j'ai paniqué je savais pas si j'étais réellement gay, il fallait que je réfléchisse, et quand je suis rentré tu n'ais plus la, et après a la fête de Léna la aussi j'ai encore paniqué. Puis au GP je n'arrêter pas de penser à toi et Théodort m'avez parler de toi sa ma soulé parce que je t'avais déjà dans ma tête et je voulais pas non plus entendre ton prénom partout où j'allais car sa me rappeler a quel point j'avais merder avec toi.
Maxime se retourna vers le plus grand.
Et quand on ses embrasser a l'infirmerie j'avais peur de encore tous gâcher avec toi, alors que j'adore senti des mains dans mes cheveux j'adore te sentir contre moi et se que j'aime le plus ses sentir tes lèvres chaude contre les miennes. Je crois que j'ai des sentiments pour toi Maxime.Maxime senti son pouls s'accélère et ses joue se réchauffer il avait attendu se moment tellement longtemps que il n'y croyait pas vraiment.
- Max dit quelque choses s'ils te plaît ou frape moi si tu a envie mais fait quelques choses je t'en supplie.
Sidjil nu pas le temps de dire autre chose que Maxime avait posé ses lèvres sur les siennes.
Il était surpris que Max réagisse comme ça, il pris les hanches du plus petit entre ses main pour le rapprocher de lui. Maxime quand a lui posa ses mains sur la nuque de Sid en lui caressant les cheveux. Ils s'arrêtent a bout de souffle djilsi pris la tête du plus jeune et bien là posé contre sont front.
Nos deux protagonistes sont sur un banc a se regarder amoureusement dans les yeux. Il ne savait pas réellement se qu'il était tous les deux, mais pour le moment il s'en ficher.Maxime reçu un message c'était Elian qui lui demander de rentrer car sont chat voulais savoir mort d'après ses mots.
- je dois rentrer Elian a besoin de moi mais on se voit bientôt ?
- oui bien sûr tu m'envoies un message quand t'es rentrée.
- oui bien-sûr.
Maxime s'approche de Sidjil et l'embrasse. Puis par en direction de chez lui sauvé sont meilleurs amis.
VOUS LISEZ
et puis il y a eu toi
FanfictionDeux strimeur qui se détester, mais tous peux se passer. Entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas.