CHAPITRE 5

134 7 7
                                    

Je vais raconter se qui ses passer a la soirée de Léna pour que soit plus facile pour vous.

____________________________
1 mois plus tôt

Maxime et chez lui a regarder une série sur Netflix en compagnie de sont acolytes de toujours, sont chat Omaley. Il trouver que sa fessait exotique et que c'était unique et que il y en avait pas deux comme sont chat. Maxime reçu un message se Léna qui lui demander si il voulait venir a sa fête a 20h, qu'elle organisé chez elle . Maxime et Léna on une complicité fraterlle, Léna et un peu comme la grande sœur du plus petit, il ses que il peut tous lui dire.

Maxime|

Oui pas de soucis je me prépare et je viens

|Léna

Super on va trop
bien s'éclater🥳


Fin de message

Maxime savait d'avance que il y aller avoir Sidjil. Le plus petit nous voilais pas le voir car il y a quelques jours maxime était parti chez le plus grand il avait rigoler et pas mal bue, et il avait fini par coucher ensemble, mais au matin Sidjil était parti en lui laissant un vulgaire post-it avec inscrits dessus " je suis désolée" Maxime aurai voulu qu'il reste et qu'il en parle tous les deux, mais il avait préféré fuir. Mais a l'heure actuelle maxime voulait s'amuser avec ses amis. Alors il parti prendre sa douche puis monta dans sa chambre vers sa penderie et pris un slim noir avec un t-shirt overzize blanc et un pull de la même couleur avec des petits motifs dessus. Il regarda l'heure qui affiche 19h26 il descendit pour préparer la gamelle de sont chat puis pris les clés et ferma derrière lui. Il monta ensuite direction l'appartement de sa sœur de cœur.
Maxime arrive au de 20 min il toqua a la porte et la jeune femme lui ouvrir avec joie.

- comment ça va max?dit elle d'un ton enjoué, en le prenant dans ses bras.

- sa va. Bien sûr Maxime mentait sa il n'y avait rien qui allait il allait sûrement perdre son meilleur ami juste pour une putin de conneries, oui car maxime trouver que c'était une belle connerie de coucher avec Sidjil.

Il entra suivie par la jeune  femme il se dirigea vers le premier groupe qui était composé de Théo (mastu) Théodort, Billy et Seb il leur dis bonjour un par un pui il se dirigea vers Nicolas et Jordan.

- Salut max .

- Salut Nicolas, d'ailleurs tu sais si Sid et là.

- non tu connais Sid il est jamais a l'heure.

- ouais ses vrais.

- tien quand on parle du loup. Interompa Jordan.

Maxime vit Sidjil il je dirigea droit vers lui se qui fessait battre sont coeur plus vite. Maxime avait peur, il avait peur que le plus grand l'ignore.

- Coucou mon Maxou. En entendant se surnom que seul Sid lui donner sela le rassurer car le plus grand voulait sûrement tous oublier de la soirée qu'il avait passé ensemble comme le voulais lui aussi mais il quand même des explications mais pas toute suite pour ne pas gâcher la soirée.

La soirée était déjà bien entamée l'horloge au-dessus du canapé affiché 2h30. Tous le monde avait beaucoup bue, mais nos deux protagonistes eu n'avaient pratiquement pas touché un verre d'alcool.

Sidjil se dirige vers les toilettes en entrant il vit Maxime en train  de se passer de l'eau sur sont visage.

- sa va maxou ?

- pourquoi t'es partie le matin ou on a ... Enfin tu vois quoi.

- par ce que je suis pas un Pd moi.

Ses mot était comme un couteau qui venait de se planter en plein dans le coeur de Maxime. Des les larmes commença a tomber sans qu'il puisse les contrôler. Il partie en courant sans vouloir plus d'explications.

Quand a Sidjil qui venait de se rendre conte de se qu'il venait de sortir, il était trop tard pour lui. Il aurait voulue lui dire que il était désolé que la fois où il était parti ses parce que il avait eu peur et qu'il avait besoin de réfléchir et que il avait même apressier ses lèvre chaud contre les siennes sont petits corps frêle contre le sien et ses main caresser chaque parcelle des sont corps. Il lui aurait tous balançait comme sa, mais il avait eu trop peur et maintenant s'était trop tard.
Il était 2h40 sidjil était dans les toilettes et avait décidé que Maxime devait le déteste au lieu de l'aimer car s'était devenu un monstre un démon.

et puis il y a eu toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant