CHAPITRE 3

139 8 6
                                    

Je suis a table avec Nicolas et en face de moi se trouve Théo et a coter de lui Lucas, je commence a m'inquiéter je vois toujours pas maxime. Je ses pas si ses le destin ou une connerie comme ça mes comme par hasard je dis sa et il arrive. Il a les yeux rouge et gonfler. J'ai vraiment fait de la merde. Aller je prend mon courage et me dirige le plus petit qui est au buffet pour se servir.

- on peut parler ?

- va te faire foutre Sid.

Sa fait longtemps qu'il m'avait pas appeler comme sa. C'est surtout sidjil.

- laisse moi m'excuser.

- ok très bien.

- suis moi on sera tranquille.

Maxime décide de suivre le plus grand, ils se retrouve tous les deux dehors. Le plus petit ne sait pas si il a fait le bon choix mes maintenant qu'il et la tempi.

- vasi je t'écoute .

- je suis vraiment désoler pour se que j'ai dis je le penser pas.

- ho vraiment pourquoi tu la crier, alors ?

- je sais pas parce que Théo me parler de toi, et sa ma souler.

- donc maintenant je te soule, ben super.

- enfaite tu t'en fous de mes excuse ?

- oui, tu sais quoi je m'en contre fous de toute t'es excuse. Dit-je en rentrent énerver.

- ses sa va te faire foutre.

Je reste dehors et sort mon paquet de cigarette et en sort une. Sa fessait bien 2 ans que j'avais arrêter mais depuis que maxime et moi on ne se parle plus j' ai rechuter. J'entent la porte s'ouvrir sur Lucas.

- sa va mec ?

- sa pourrait aller mieux.

- il ses passer quoi pour que vous vous détestiez autant du jour au lendemain ?

- il se pourrai que un jour on et couché ensemble.

- QUOI !!!!!?????

- chut tai toi !

- il faut que tu m'explique tous depuis le début.

- je m'ennuyer a mourir alors je lui avait demander de passer, se qu'il a fait. On a bus et rigoler toute la soirée , puis a un moment je sait pas ce qui ses passer . Je me suis rapprocher doucement on ses embrasser. Puis au fur et a mesure au n'a fini dans le lit. Puis le matin je suis parti comme un lâche, en lui laissant juste un mot sur la table de nuit.

- whoaw a oui quand même et toi ta ressentie quoi a se moment ?

- je sais pas vraiment mais je croie que j'ai aimer.

- putin merde il faut que on se bouge on va être en retard pour les essayages.

Je suis Lucas et on va dans une grande salle où il y a tous le monde on essaye nos combinaison, nos gants et nos casque qui pour ma pare le mien et super stylé. Je vois maxime qui galère avec le sien, alors je décide de y aller.

- qu'est ce que tu me veut ?

- laisse moi t'aider.

- j'ai pas besoin d'aide et certainement pas de la tienne.

S'en réfléchir je lui prend les languette et les attache entre elle.

- voila maxou.

- merci, mais m'intentent tu peut de casser.

Je retourne la ou j'étais et discute avec Théo et Nicolas.

A prés cette journée plus que épuisante, tous le monde monte dans leur chambre certain lise d'autre joue a des jeux vidéos, et d'autre dorme déjà. Mais nos deux protagoniste eux ne fessais rient de tous ça. Ils sont couché dans leur lit a regarder le plafond et a penser a leur journée.

POV DE MAXIME:

Je suis couché dans mon lit a me poser un tas de questions je me suis disputer avec Sid mais pour une fois il et venue s'excuser. Pourquoi il a fait sa ? et pourquoi il et venue m'aider avec mon casque ? Peut être pour se faire pardonner ? Mais pourquoi ? J'ai besoin de m'aérer l'esprit. je décent les escalier quand j'entend du bruit dans une chambre et s'en réfléchir je rentre.

POV DE SIDJIL:

Je suis dans mon lit je regarde le plafond je me pose un tas de question pourquoi je m'inquiète autant pour maxime ? Pourquoi je sui aller l'aider même si il me déteste ? Je sens mon coeur accélérer j'ai de plus en plus chaud. J'ai du mal a respirer, qu'es ce qu'il m'arrive ? je vais mourir ? Je suis trop jeune pour mourir j'ai que 27 ans. Je suis assis parterre j'essaye de me lever mais mes jambe me lâche et je tombe parterre en entrainent avec moi un vase. Super en plus de sa je me suis couper. Ma vison se trouble quand j'entend quelqu'un rentrer dans ma chambre en disant mon prénom. Je reconnait la voix ses celle de maxime, mais qu'est ce qu'il fait là ?

- respire Sid. dit t'il sur un ton inquiet.

- j'y .... arrive .....p... pas. dis je avec difficulté.

- on tu va faire se que je dis.

- ...ok.

- tu vas suivre ma respiration. Inspire, respire .

je fais exactement se qu'il me demande. Et petit a petit tous redevient comme avant j'ai moins chaud, mes main ne tremble plus mais j'ai encore un du mal a respirer.

- vasi continue comme ça.

Je le regarde dans les yeux et sa m'apaise, on reste comme ça encore quelque minute , lui assie en face de moi en me caressant le poignet et le dos. Une fois sa fini je me relevé mais je manque de retombé.

- reste assie ses pas tous a fait fini.

Je me rassoie parterre au font de mon lit en regardant la porte, et maxime me rejoint a coté.

- qu'est se qui ses passer ? me dit t'il.

- je sais pas j'étais dans mon lit quand ses arriver d'un coup, tu sais se que c'étais ?

- c'étais une crise d'angoisse, tu en avais déjà fait avant ?

- non, ses la première fois, et toi ? dis je en me tournant vers lui.

- oui, sa a commencer après que tu mes inviter chez toi la dernière fois. Dit t'il en besant la tête.

- je suis désoler, ses de ma faute.

______________________________

Hello mes écrevisses ! 🦐🦐🦐

voici un chapitre un peut plus long en espérant que sa vous plaise .

Merci beaucoup de suivre cette histoire. Bisous 😘

et puis il y a eu toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant