Chapitre 1

231 24 5
                                    

Trois jours, trois nuits que Taehyung n'a pas eu de nouvelles de Jimin. A cause de l'incident de la galoche, le brun s'est réveillé seul dans son lit, constatant que Jimin est parti. Il l'a appelé mais la discussion n'était pas fluide. Avec horreur, il constata par la suite, il y avait trois jours que Jimin l'a bloqué. Et de partout.

C'était sérieusement insupportable pour le brun. Rien que trois jours de silence, et il ne respirait déjà plus bien. Il ne pouvait pas vivre sans Jimin. Assis devant sa coiffeuse, il fixait son reflet dans le miroir tout en lissant ses cheveux. Il se faisait beau pour se rendre sans invitation chez Jimin ce soir.

Sa journée a été des plus longues au travail. Il a couru tellement de gauche à droite aujourd'hui pour régler certains problèmes que ses jambes en souffraient ce soir. Il prospérait en tant que Directeur-adjoint des ressources humaines dans l'entreprise de son père. Il appréciait son travail, et était reconnaissant envers le ciel d'être si bien placé à vingt-trois ans.

Arrivé devant l'appartement de Jimin, il sonna avec une grandiose espoir. Il afficha un sourire rectangulaire quand son ami lui ouvrit et le laissa entrer. Son sourire s'effaça quand Jimin lui demanda sèchement :

— Tu fous quoi ici toi ?

Au lieu de répondre en premier lieu, Taehyung se précipita vers son ami et l'enlaça. Il le serra tellement fort contre lui, puis posa le visage dans son cou pour humer son parfum. Il se sentait revivre d'un coup rien que par cette geste. Toutes ses mauvaises pensées qui le perturbaient à longueur de journée pendant le silence de Jimin venaient de disparaitre. Alors il put répondre :

— Pour te voir. Tu m'as plus que manqué. Je n'arrivais même plus à manger Chim.

Il rompit le câlin, porta son regard sur le petit châtain devant lui. Il attendait une réponse, ou une quelconque réaction mais il n'obtint qu'un soupir. Il mordit sa lèvre quand Jimin s'éloignait de lui, sans mot, il le suivit jusqu'au salon.

C'était là qu'il prit le temps de détailler la tenue de son ami : juste un large t-shirt violet qui ne couvrait même pas la mi-cuisse, et accessoirement un boxer. Il déglutit et reporta son regard sur le visage de son ami assis sur la canapé devant lui.

— Tae faut qu'on discute.

— Je- oui. Il le faut.

Le brun n'était pas serein car le visage de Jimin était trop sévère. Il n'avait pas intérêt à placer un mot de trop sinon il pourrait se faire virer. Il regardait avec intérêt celui en face surtout que c'était la première fois que ce dernier lui adressait un regard pareil. Il le trouvait étonnement sexy malgré. Et pour empêcher la visibilité de son bas ventre qui gonflait, il prit un coussin sur le canapé et cacha cette partie.

— Tu veux me perdre ?

— Non. Jamais de la vie Chim. Jamais de la vie.

Taehyung sentait l'ultimatum venir. Il n'y échapperait pas. Aussi difficile et idiot que cela puisse paraître, il ne voulait absolument pas corriger l'ambiguïté installée les jours antérieurs, il désirait plutôt l'accentuer. Mais cela ne semblait plus être possible apparemment.

— Tu devrais te comporter sans ambiguïté avec moi sinon je serais obligé de sortir de ta vie. Je n'ai pas besoin d'une relation intime, ou amoureuse dans ma vie pour l'instant.

— Compris. Je me comporterai ainsi.

Jimin plissa les yeux comme pour déceler l'arnaque dans la réponse facile du brun. Il n'est pas réellement pas convaincu, même pas à un pour cent. C'était mauvais. Il n'insista pas, hocha la tête à la place.

— Je te débloque alors.

— Merci. C'est gentil.

Jimin sourit en prenant son téléphone. Il débloqua le brun de partout. Il serait prêt à le re-bloquer de toutes les façons si le même scénario se reproduisait. Il était bien strict : pas de relation intime, ni amoureuse pour l'instant.

Deux ans environ qu'il avait aménagé à Séoul. Il vivait sa vie de célibataire depuis lors, il n'a accordé aucun date à une tierce personne, n'en parlons même pas d'un baiser. Il n'avait clairement plus ce désir. Et ce qu'il appréciait était que Taehyung ne l'avait jamais incité voire forcé à aller à un date avec ses prétendants.

— J'ai cuisiné, je te sers ? proposa le châtain.

— Ne te dérange pas, je vais me servir seul.

Taehyung se rendit dans la cuisine qu'il maîtrisait par cœur. Il se servit un peu de ragoût d'igname et du poulet. Il adorait la cuisine de Jimin. Quand il reprit sa place initiale dans le salon, ses yeux ne pouvaient quitter les fines jambes de celui en face. D'une gentillesse débordante, il proposa :

— Va porter un pantalon ou une culotte. Il fait assez froid. Tu pourrais attraper froid. Ça serait dommage.

Jimin s'exécuta. Pendant que Taehyung mangeait, il réflechissait. Comment allait-il faire pour se comporter comme avant ? Il devrait continuer de tout garder pour lui. Aussi simple.

Après avoir finit de manger, son énorme fatigue de la journée refit surface. Il ne possédait aucune force pour conduire pendant une demi-heure pour rentrer. Il décida de dormir chez Jimin.

Il rejoignit son ami dans la chambre, et le remarqua assis devant la coiffeuse de la pièce. Il s'approcha de lui et massa son épaule légèrement.

— Un truc te préoccupe ?

— Non. Pas vraiment.

— Ça te dit que je te câline jusqu'à ce que tu ne dors ?

Jimin tiqua. En temps normal, il accepterait sans souci même si c'était ultra rare entre eux, deux fois en deux ans. Mais tout est revenu à la normale entre eux après leur discussion ce soir alors pourquoi le châtain réfléchissait-il à la vitesse de la lumière ?

— Oui faisons ça, souffla finalement Jimin en se dirigeant vers son lit.

Taehyung ne montra pas son enthousiasme. Il ouvrit le placard et mit un de ses pyjamas qu'il laissait chez son ami. Il s'allongea derrière Jimin de sorte à coller le torse à son dos. Il utilisa un bras pour le maintenir contre lui, et n'hésita pas à tendre le deuxième bras pour lui en faire un oreiller. Malgré la discrétion de Jimin, il sentit son soupir de bien-être. Alors il lui décida de lui parler un peu :

— Dure journée au travail ?

— Ouiish.

— Demain jeudi. Bientôt le weekend, tiens bon.

— Ouii.

— Détends-toi, pense juste à moi qui te tiens contre moi. Ça pourrait t'aider à t'endormir. Ok ?

— Mmh.

— Bonne nuit moon.

Taehyung déposa un baiser rapide sur la nuque de Jimin qui s'est déjà endormi. Soulagé, il ferma les yeux à son tour pour s'autoriser enfin le repos mérité.

Meilleurs Amis, Meilleur Sexe🔞[Vmin][BDSM][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant