Chapitre 5🔞🔞

411 21 7
                                    

Salut. Euh... J'ai doublé l'alerte 🔞, je le re-signale juste au cas où...

________________________________

Au cours de cette semaine, Taehyung s'énervait pour tout et pour rien au travail. La seule personne qui le canalisait un peu c'était Jimin. Mais ce dernier aussi lui bousillait ses journées.

Au fur et à mesure que Taehyung écartait les jambes de Jimin presque toutes les nuits, il doublait d'attention envers lui mais en perdait de la part de son ami. Ce n'était ce qu'il voulait. Après le sexe, Jimin ne le calinait même pas, ne l'embrassait même plus, et ne le calculait même plus. Encore, Taehyung pourrait tenir. Mais Jimin ne répondait aux messages que tardivement, ne décrochait plus ses appels, pire, ne le rappelait même pas.

Même actuellement, assis dans son salon, il appelait le châtain sans réponse quatre fois déjà.
Taehyung devenait fou, Jimin le rendait fou. Il était complètement entrain de perdre l'attention de sa personne préférée, et ça lui faisait atrocement mal.

Il quitta en rage son appartement pour se rendre chez Jimin. Son habitude maintenant était de se rendre chez Jimin sans prévenir puisque ce dernier ne lui répondait plus comme il se doit.

Arrivé en bas de l'immeuble de son ami, l'estomac de Taehyung se retourna. Que voyait-il ? Son Jimin qui parlait à un autre homme avec enthousiasme. La vision était horrible pour le brun. Jimin l'aurait-il déjà remplacé ? Il aimerait vérifier cela.

D'un pas confiant, le brun approcha le petit groupe de deux pour s'incruster. En tout cas, il a été bien accueilli.

— Tae, voici Soobin, un nouveau voisin.

— Enchanté, sourit Taehyung.

Ce n'était pas le cas, le brun n'était enchanté de rien du tout. Il fit semblant juste pour voir comment Jimin allait le présenter au soi disant nouveau voisin.

— Soobin, voici Taehyung.

Silence.

Le brun baissa la tête ultra contrarié.

— C'est mon meilleur ami, compléta Jimin satisfait d'avoir agacé le brun.

Le brun leva le regard plein de reproche vers Jimin, il venait de comprendre que ce dernier l'agaçait pour rien.

— Enchanté Taehyung. Je vais donc vous laisser. A plus tard.

Le nouveau voisin partit avec un sourire.

À peine les deux amis passèrent le seuil de l'appartement de Jimin que Taehyung décida de montrer son mécontentement.

— Tu as quel problème ? Je t'appelle tu ne me réponds pas et tout.

Jimin désirait profiter de sa nuit paisiblement, les plaintes du brun commençaient à lui casser les tympans. Il marcha vers sa chambre en continuant d'ignorer toute question du brun. Assis sur son lit entrain d'enlever lentement les boutons de sa chemise, il fixa Taehyung assis sur la chaise de sa coiffeuse.

— Merde Moon pourquoi tu joues avec moi ?

Au début de tout ça, Taehyung voulait juste que Jimin soit plus que son meilleur ami le temps d'une nuit, juste cela. Il a mit tout en œuvre pour le faire craquer. À cœur joie, il l'a eu dans son lit. Au lieu de se contenter définitivement de cette première fois, il continuait de nourrir d'autres fantasmes envers son meilleur ami. Il ne s'est pas retenu de le baiser plusieurs autres fois. Et ça ne suffisait toujours pas. Il désirait le posséder pour toujours.

Taehyung tint sa tête entre les mains comprenant qu'il vouait une réelle obsession pour Jimin. Une obsession malsaine, et ce dernier en jouait pour sûr. Il se sentait perdu. Il ne lui restait qu'à pleurer. Et quand Jimin se mit debout nu sous ses yeux, il conclut qu'il serait perdu à jamais. La seule solution était d'arrêter toute relation intime avec Jimin. Mais pas ce soir.

Meilleurs Amis, Meilleur Sexe🔞[Vmin][BDSM][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant