Kim Taehyung, le bonhomme le plus heureux du moment est arrêté sur le parking avec Hoseok qui est juste passé lui remettre un tacos et du jus de mangue comme déjeuner. Il récupéra le sachet avec sourire.
— Merci hyung.
— Pas de soucis. Je crois que je vais y aller si-
Hoseok arrêta de parler, lança un regard d'incompréhension à son cadet qui lui tendit soudainement la main. Il la saisit et Taehyung le fit tourner une fois.
— Oouhh tu es beau dans ton outfit.
— Ouais merci...
— Ça te dit de monter dans mon bureau avec moi ?
— Pourquoi faire ?
— Je ne sais pas, on pourrait manger ensemble.
L'aîné pouffa de rire, refusa l'invitation du brun, monta dans sa voiture et quitta les lieux.
Taehyung mordit sa lèvre et monta dans son bureau. C'était l'heure de sa pause. Il n'avait pas très faim mais fit l'effort d'entamer son tacos.
Voulant faire quelque chose d'intéressant, il envoya un message à Jimin.Taehyung - Je t'amène au restaurant ce soir.
Jimin - Ok. Heure ?
Taehyung - 19h.
Jimin - Ok.
Taehyung - Je passerai te chercher, sois prêt à l'heure.
Jimin - À vos ordres.
À ses ordres ? Le brun posa son téléphone, et continua son déjeuner en faisant abstraction du tas de documents sous ses yeux. Sinon il risquait une indigestion.
La journée passa vite. Taehyung quitta son bureau à seize heures pile. Ce n'était pas sa première fois d'amener Jimin au restaurant, mais mine de rien ce soir, il décida de porter sa meilleure chemise, son meilleur pantalon.
À dix-neuf heures moins, Taehyung gara devant l'immeuble de son ami. En le voyant arriver, il descendit de la voiture, ouvrit la portière à son ami qui s'installa sans mot. Avant de s'installer à nouveau.
— On y va ?
— Oui.
— Raconte-moi ta journée.
— Ce serait ennuyant, rigola Jimin. J'ai presque rien fait de ouf. Donc il n'y a rien à raconter.
— Je ne peux pas m'ennuyer quand tu me parles. Je t'écoute.
Le trajet dura environ une demi-heure mais Taehyung ne le sentit pas, parce son ami lui racontait sa journée. Ils pénétrèrent dans le restaurant, et s'installèrent à la table réservée après confirmation d'identité de Taehyung.
Il tira la chaise de Jimin pour l'aider à s'asseoir en premier, ensuite il prit place en face de lui. Ils passèrent leur commande la minute suivante, aucun des deux n'a joué l'indécis. Le serveur s'éloigna, laissant ainsi une ambiance plus ou moins intime envelopper les deux amis.
Taehyung apprécia la tenue de Jimin, laissant ses yeux juger ces cheveux châtains parfaitement coiffés, ce visage légèrement maquillé, ce col roulé noir, cette veste noire sans froissement devant lui. Il finit par dire avec une voix grave :
— Tu es ravissant.
— Merci, dit Jimin en passant la main dans ses cheveux. Raconte-moi ta journée.
Ce geste banal que Jimin faisait tout le temps plaisait exagérément à Taehyung. Ce fut au tour du brun de raconter sa journée gaie. Et même quand leur commande arriva, son récit ne prit pas fin. Alors il parlait en mangeant.
— Bah voilà, c'est tout pour ma journée.
— Tu as une journée bien chargée, rit Jimin.
— Oui. En fait- en fait j'ai une question. Tu n'es pas obligé de répondre.
— Ok vas-y.
— Ça fait deux ans qu'on se connait. Je ne t'ai réellement jamais vu avec un mec et tout. Je voulais juste que tu me confirmes réellement que t'as rien fait depuis tout ce temps.
— Je n'ai rien fait depuis ce temps.
— Ne serais-tu pas par hasard un asexuel qui s'ignore ?
— Je ne le suis pas. Et toi ?
— Non. Je suis chargé par le boulot comme toujours. Donc les rencontres seront pour plus tard.
— Tu parles toujours à ton ex ?
— Non, je l'ai bloqué de partout.
— Meilleure décision, valida Jimin.
Taehyung hocha la tête, servit de l'eau dans le verre vide de celui en face qui savourait son steak. Il se montra pas plus curieux que ça tout le temps du repas. L'addition réglée, les deux amis quittèrent le restaurant en direction de l'appartement de Jimin.
Taehyung aurait aimé passer plus de temps avec son ami mais il ne devrait pas empiéter sur le repos de ce dernier qui avait l'obligation d'être en forme pour le travail demain.Il raccompagna Jimin jusqu'à sa porte. Une fois la porte ouverte, ce dernier se retourna face à lui en mordillant sa langue.
— J'ai passé une belle soirée Tae, merci.
C'était le cas pour Taehyung aussi. Le brun fit un pas en avant pour réduire la distance entre eux, d'une main, il dégagea délicatement quelques mèches sur le visage de son ami. D'un index, il caressa sa joue, sa mâchoire et ne résista à pas toucher ses lèvres. Il se pencha sur Jimin plus petit de taille que lui, et embrassa sa joue, deux fois de suite en lui souhaitant une belle nuit avant de partir.
Taehyung rentra chez lui sain et sauf. Il ne perdit pas de temps avant de se mettre au lit. Il repensait à sa soirée avec Jimin. Il se félicita de n'avoir rien tenté de très stupide pour l'instant, parce que si jamais Jimin recommençait à l'ignorer, il en mourrait.
Demain serait une journée chargée. Entre les rendez-vous à l'inspection du travail, et ceux de son agenda au travail, il aurait juste le temps de boire de l'eau. Il souhaiterait passer un peu de temps avec Jimin demain soir aussi, malheureusement, il avait des rendez-vous jusqu'à vingt heures. Peut-être devrait-il annuler le dernier rendez-vous ? Là au moins, il pourrait amener Jimin chez le coiffeur, ensuite dans un glacier.
Il valida son idée, et envoya un message à Jimin qui sûrement dormait déjà paisiblement.
Taehyung - Demain à 18h je t'amène chez le coiffeur, prends un rendez-vous à ton réveil. Puis au glacier juste après. Bonne nuit.
N'arrivant pas à s'endormir, il se rendit au salon avec son ordinateur pour travailler un peu. Si demain matin, le manque de sommeil se fit sentir sur son visage, il forcerait sur le maquillage.
VOUS LISEZ
Meilleurs Amis, Meilleur Sexe🔞[Vmin][BDSM][Terminée]
Fanfiction[Terminée][Mature🔞] L'euphorie de l'amour descendit alors Jimin divorça. Voulant se reconstruire, ou être plus libre loin de la Thaïlande, il retourna en Corée du Sud. Il rencontra dans un café à Séoul Kim Taehyung avec qui il lia sans difficulté u...