Jimin est rentré dans son appartement tôt ce matin sans attendre le réveil de Taehyung. Il fut accablé par le ménage. Actuellement, occupé à laver sa salle de bain, son téléphone ne cessait de sonner. Ça l'agaçait énormément parce que quand le téléphone sonnait, la musique qu'il jouait haut et fort coupait.
— Ohh putain de merde, qui me fait si chier ? cria le châtain.
Il quitta la salle de bain interne, entra directement donc dans la chambre, récupéra son téléphone sur lit. D'abord, il rejeta l'appel en cours puis entra dans sa messagerie.
Taehyung - Tu es rentré chez toi je suppose.
Taehyung - Tu es bien rentré ?
Taehyung - Je t'appelle, pourquoi tu ne réponds pas ?
Taehyung - Tu es fâché contre moi ?
Taehyung - Hey tu me fais quoi là ?
Sans façon, Jimin mit son téléphone en mode avion, et retourna à sa tâche. Après avoir fini, il se doucha. Sérieusement, il ne ressentait pas le besoin de s'habiller alors il se rendit au salon en peignoir. Il frôla la crise cardiaque en même temps que Taehyung entra en furie chez lui.
— Merde Moon. Pourquoi tu ne me réponds pas ? Je me suis inquiété surtout que ton numéro ne passait plus.
Jimin songea à changer son code de sécurité dans l'immédiat mais se ravisa, il le fera après. Il soupira avant de se demander quoi répondre mais il haussa juste les épaules. Effectivement l'inquiétude se lisait sur le visage de son ami, il marcha vers lui, passa ses bras autour du cou ce dernier et contre toute attente, il unit leurs lèvres.
Si Taehyung fut surpris par ce geste à la première seconde, il l'apprécia au cours de la deuxième seconde. Il ne put s'empêcher de passer ses bras autour de sa taille pour mieux l'amener à lui. Devenait-il fou debout ? Il n'arrivait pas à croire que Jimin l'embrassait de lui-même. Quand le baiser s'arrêta, il resta planté là à l'entrée de salon sous le regard souriant de Jimin.
— Tu es content Tae ?
— Oui je suis- je suis très content merde.
— Ok. Te voilà sorti de la friendzone.
L'information liquéfia Taehyung. Il refusait de comprendre. Il rejoignit Jimin dans le salon en prenant place sur le deuxième canapé en face de lui. Il enleva sa veste car la chaleur commençait à l'étouffer. Sortir de la friendzone pour quelle raison ?
— Comment ça je suis sorti de la friendzone ?
— On a baisé hier et-
— Oh attends attends. Tu la voulais cette baise n'est-ce pas ? paniqua Taehyung.
— Je la voulais. Relaxe voyons. Tu ne peux plus être mon meilleur ami vu qu'on a commencé à coucher ensemble.
— S'il te plaît arrête ce n'est pas drôle. On ne va pas continuer à coucher ensemble si ça va déranger notre amitié.
— Coucher ensemble et amitié sont des mots à ne surtout pas aligner dans une même phrase comme si de rien n'était. Soit on couche ensemble, soit on est meilleur ami.
Encore un ultimatum. Le brun ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Sa bonne humeur s'envola très loin. Il prit son visage en coupe, incapable de répondre à l'ultimatum. En réalité, il pourrait choisir la première option. En effet, il aimerait bien être plus qu'un ami pour Jimin. Là au moins, il aurait Jimin et le sexe.
— Je vais me reposer. Si tu pars, ferme bien la porte, dit Jimin en se levant du canapé prêt à se rendre dans la chambre.
— Attends, ne pars pas.
VOUS LISEZ
Meilleurs Amis, Meilleur Sexe🔞[Vmin][BDSM][Terminée]
Fanfiction[Terminée][Mature🔞] L'euphorie de l'amour descendit alors Jimin divorça. Voulant se reconstruire, ou être plus libre loin de la Thaïlande, il retourna en Corée du Sud. Il rencontra dans un café à Séoul Kim Taehyung avec qui il lia sans difficulté u...