Chapitre 6

262 21 6
                                    

Après des jours et des jours à méditer, Taehyung se résigna à désirer le cul de Jimin pour sauvegarder leur amitié. Ça serait stupide de foutre en l'air une belle amitié de deux ans pour une histoire de jouissance. Parce que oui cette amitié courait à sa perte.

Ces derniers jours, la communication entre les deux amis passait mieux. Taehyung appréciait beaucoup quand son ami l'appelait en facetime tous les jours et répondait aux messages. Ils se racontaient à nouveau leurs problèmes, partageaient leurs joies. Ils passaient à nouveau du temps ensemble.

Dans un restaurant des plus beaux de Séoul, autour d'une table ronde de quatre garnies de nourriture se posait Taehyung et ses amis. Ce soir exceptionnellement, il ne parlait pas vraiment, et écoutait beaucoup. Pour l'instant, toute son attention se posait sur Hoseok qui parlait.
Il porta sa coupe de champagne aux lèvres et sourit un peu. Il trouvait particulièrement le blond trop parfait au début de leur amitié, et lui cherchait un défaut, ne serait-ce qu'un petit défaut. Tout ce qu'il avait trouvé, était que le blond parlait trop. Si cela représentait un très petit défaut pour Taehyung, Yoongi pensait sans appel le contraire : un très grand défaut.

Pour preuve, Yoongi commençait déjà à soupirer car le blond parlait bientôt dix minutes sans arrêt. Jamais, il n'aurait pensé à lier amitié avec lui. S'il en était là aujourd'hui, Hoseok a dû plus que forcer pendant tout le lycée. Il n'avait accepté qu'à s'ouvrir à lui qu'à l'université. D'une oreille distrait, il continuait d'entendre le blond parler, et d'un œil attentif, il observait Jimin -assis entre lui et Taehyung.

Il faisait frais, mais Jimin ne s'en préoccupait pas sinon il n'aurait pas porté cette large culotte noire ne couvrant que la moitié des cuisses, et ce simple t-shirt noir. Jouant avec sa fourchette entre les doigts, il croisa le regard de Yoongi sur lui. Il l'interrogea du regard et n'obtint qu'un sourire charmeur de sa part. Mais damn ! Ce sourire transperça gentiment son cœur -comme toujours, alors il sourit à son tour. Et baissa légèrement la tête les joues rouges.

Quand il leva le regard, le visage serré de Taehyung l'accueillit. Il devina que ce dernier n'a sûrement pas loupé son échange avec Yoongi. Mais et alors ? Il écarquilla les yeux quand Taehyung le lorgna. Il secoua la tête, avant de porter son attention sur les frites dans son assiette.

En toute sincérité Jimin espérait que Taehyung ne ramènerait pas sa possessivité malsaine entre eux. Au cas où ce ne serait pas clair, en amitié, Jimin donnait tout, en amour ou autre il ne donnait rien. Le jeune homme traitait Taehyung comme il traitait normalement ses anciens partenaires. Après le sexe, il évitait tout acte d'attention et prenait un peu plus ses distances jusqu'à ce que la vue dudit partenaire l'insupporte. Ça lui briserait le cœur si jamais il en arrivait à ce point avec Taehyung.

Ce qui l'inquiétait le plus était l'implication émotionnelle intense de Taehyung. Pour rien au monde, il ne voudrait se mettre en couple pour l'instant.
Cela l'angoissait. Il finirait par rompre encore comme tous les autres fois. En plus, rien qu'à vingt-trois ans, il a déjà divorcé. Ce serait mieux qu'il se concentre sur lui, plutôt que sur Taehyung. Malgré les moments épicés qu'ils ont eu précédemment, à aucun moment Jimin ne s'est assis pour y penser. Il se rendit compte ce soir, et se promis de le faire une fois rentrée.

- Posons un arrêt maladie au boulot et voyageons pour trois jours en campagne pour nous détendre. La ville me stresse de plus en plus.

Les deux autres acquiescèrent à l'idée de Hoseok sauf Jimin. Il donnerait sa réponse plus tard. Peu importe, il irait car il s'amuserait en présence de ses trois amis.

Le chemin de Taehyung et Jimin s'étaient croisés une nuit de Mars dans un café. Par pur inadvertance Taehyung versa du café sur la chemise blanche de Jimin. En panique, il amena Jimin dans les toilettes du café, et proposa mille solutions parmi lesquelles il voulait donner son t-shirt au châtain -qui avait rigolé. Finalement, Taehyung avait remis son t-shirt noir à Jimin, ne restant que dans son débardeur. Il avait donné son numéro à Jimin pour que ce dernier lui communique le jour et l'endroit pour qu'il puisse récupérer son t-shirt. Lors de leur deuxième rencontre, ils ne se sont plus lâchés. Alors Jimin a connu ensuite Hoseok et Yoongi grâce à Taehyung.

Meilleurs Amis, Meilleur Sexe🔞[Vmin][BDSM][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant