CHAPITRE IV

100 4 1
                                    

Après 4 minutes qu'elle s'est poser sur le lit en sous-vêtements, Cara arrive enfin dans la chambre avec son café à la main. Elle regarda Sara longuement en buvant son café chaud et fort.
Sara avait un corps sublime et personne peut le nier sur ça, blonde, au yeux vert foncé, une belle forme de poitrine, ni trop grosse ni trop petite.
Son ventre qui montre légèrement des abdos, et ses jambes fines, elle est assez grande, 1m71, plus que la moyenne.
Pas de tatouage, pas comme Cara, mais un piercing au niveau du nombril.

Elle se redresse du lit, s'approchant de Sara.
Elle prend son café dans la main et le pose sur une table de chevet juste à coter.
Ensuite elle chuchota à l'oreille de celle-ci.

- Tu n'aimes pas attendre, je l'ai bien compris, mais moi je n'aime pas qu'on fasse un autre truc pendant l'acte. Donc tu vas arrêter de boire ce café en me détaillant du regard. Car ici, ce n'est pas moi qui gémira, mais toi...

Elle mordilla son lobe d'oreille sans plus attendre après avoir finis de parler.
Elle sentit Sara frissonner, et elle la plaqua au mur.

- Tu jours là filles compliquer et insociable et moi je suis sûr que tu peux être une très bonne fille fille...la preuve, tu me pousses même pas.

- Je ne vais pas te pousser alors que je veux voir comment tu peux me dominer. J'ai jamais dis que je dominais de plus. Vas-y, fait moi gémir, crier de plaisir, j'attends que ça.

Sara était surprise en entendant la femme avouer qu'elle était pas du genre dominante. Elle ne pensait pas et voulait lui prouver, mais rien à prouver dès maintenant.

Elle commence à déshabiller la femme, qui est toujours plaquer contre le mur. Ne se débattant pas du tout.
Une grosse poitrine se laisse voir, Sara lèche doucement ses tétons, son but c'est de faire tomber amoureuse Cara, pas juste faire un coup d'un soir, elle doit jouer intelligemment, ce qui n'est pas facile avec ce genre de femme qui prend juste plaisir très rarement.

- Mmh...tu es doué avec ta langue dis donc. Je t'ai peut-être sous-estimé...
Dit Cara

Elle attrape les cheveux de l'enquêtrice et les tire super fort quand celle-ci lui mord les tétons. Laissant un gémissement de la part de Cara sortir de sa bouche, de ses lèvres fines et douce.
Mais elle laissa aussi un léger gémissement à Sara en lui tirant les cheveux.
La jeune dragueuse la regarde et retire sa bouche de ses tétons laissant un filet de bave entre sa bouche et les seins de la femme.
Elle se baisse au niveau de son pantalon et commence à le déboutonner, elle ne voulait plus perdre son temps, elle va rendre folle sa proie, lui donner plaisir, lui faire croire qu'il y a un truc de solide entre elles, elle ne veut plus allé doucement avec, même si elle s'énerve, elle va se calmer très vite par le plaisir.
La femme est déjà prise dans le piège de Sara.

À suivre.

Les éclats de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant