CHAPITRE VII

72 2 0
                                    

|14h09|

- Je l'ai fais avec toi, pour prendre ta confiance, mais je te l'accorde, aussi pour un petit plaisir personnel et non professionnel. Merci enfaite pour le plaisir que tu m'as donner cette nuit. Maintenant tu vas crever.

Elle appuie un peu plus, le sang coula encore plus et sa gorge s'ouvrît d'avantage.
Un gémissement de douleur de la bouche de Cara sortie.

- Putain...qu'elle salope que tu fais hein. C'est mal de jouer avec les sentiments des gens poufiasse.

- C'est toi qui dis ça alors que tu tue les gens sans pitié juste parce que ils t'ont mal parler ? Que tu mens h24 ? Si je dois t'éliminer, c'est parce que tu fais peur au gens, même dans ton coter de ce pays. Tu es la personne la plus détester, dans mon pays, mon coter je parle et du tiens, pose toi des questions non ? Tu es le diable incarné.

- Wow. Ça fait beaucoup ça. Mais dis moi, toi, tu fais la salope pour tuer des gens, si tu fais ça c'est que tu veux une chose sérieuse mais que personne ne veut de toi j'imagine. Elle rigola Je pense que je serais là seule qui voudrais sortir avec toi. Mais pour ça faudrait que tu me garde en vie. Ma petite salope.

Sara fronça les sourcils, elle arrivait pas à voir à travers de cette femme, qui n'avais pas peur de mourir, enfin. Elle le montrait pas et elle le savait Sara. Mais la voir Dird l'insulter de salope alors qu'elle est dans une situation critique est assez surprenant.

- On dirais que tu n'es qu'une idiote. C'est vrai, je veux sortir avec quelqu'un, mais pas un humain comme toi, qui s'en fou de ses coéquipiers, de sa famille, de ses amis, si t'en as mais je ne pense pas. Je veux sortir avec une personne qui respecte tout le monde, même ses ennemis. Mais ce n'est pas toi ça, donc je te laisse imaginer que tu n'as aucune chance que je t'épargne.

La tueuse commença à lui trancher la gorge. Quand elle reçoit une mission, elle le fait, sauf si la personne ne mérite pas.
Mais Cara Dird le méritait tout amplement, elle n'avait aucune pitié pour elle.
Elle s'arrête au bout d'un moment, pour pas couper sa tête en entière, elle regarda le sang gicler du corps de la femme, qui était sans vie depuis assez longtemps maintenant.

Mais un arrière goût de tristesse laissa Sara en regardant Cara, elle avait entendu que cette femme serait compliquée à tuer, alors pourquoi avait-elle réussit aussi facilement ? Posa-y-elle comme question.

Au final, elle n'a pas chercher plus loin, elle se laissa sans réponse à cette question et laissa aussi le corps de Cara, sans vie, pas chez Dird mais devant la conférence qu'il y a eu lieu, voulant montrer que la menace de ce monde n'existait plus.

Après ce meurtre, Sara n'a pas arrêter de suivre son travail à la lettre, elle n'a trouver personne et elle continuait très bien à tuer ses victimes des péchés qu'ils ont fait.

Mais pour répondre à la question qu'elle s'était poser il y a bien longtemps, depuis cette mission qui lui donnait envie de tout arrêter comme travail à cause de la facilité qu'elle avait eu.
C'est que elle avait prit la confiance à celle-ci, grâce à son corps, que personne n'allait penser qu'un jour, se ferais tuer car elle a baisser sa garde à cause d'une partie en l'air.

Fin.

Les éclats de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant