Après une longue partie de léchage, Sara se redresse vers la femme dangereuse et l'embrassa a pleine bouche alors que celle-ci reprenait son souffle tant bien que de mal.
Sara se lèche les lèvres pleine de mouille de l'autre fille, ce qui lui fait légèrement rougir, pas qu'elle soit tomber amoureuse mais par la gêne.- Tu as une bonne langue. Mais ne te joue pas de moi, je n'aime pas ça.
- Pourtant tu as bien aimer que je te lèche, donc dis pas que tu aimes pas. Je peux te donner le plaisir quand je veux, où je veux et la durée que je veux. Je peux tout te faire.
Expliqua Sara.- Mh. Tu es vraiment spécial comme fille toi je trouve. Mais comme je l'ai dis avant, ne joue pas avec moi juste parce que tu es doué. Tu peux avoir de gros problèmes sinon, compris, Sara ?
Sara l'a regarda dans les yeux, se demandant si cette femme se doutait de quelque chose ou non. Elle savait une chose : quand cette femme l'a appeler par son prénom, elle avait ressentis un léger frisson qui parcourait le long de son corps.
Hors, ça ne lui arrivais jamais avec ses victimes.- As-tu perdu ta langue ? Dommage, je prenais beaucoup de plaisir avec celle-ci... dit Cara, bougeant son index des lèvres de Sarah
- Je ne l'ai pas perdu...ne t'en fais pas. J'ai été déstabilisé je l'avoue...
Puis dans un dernier regard qu'elles s'échangent les deux femmes, elles s'embrassent langoureusement sans prendre de souffle pendant minimum 2 minutes.
Quand elles reprennent respiration, ça recommence, ça devient une boucle jusqu'à que Sara change le baiser a une galoche sexuelle.Leurs corps dansèrent, se collant, se frottant sexuellement et surtout en lâchant des gémissements de plaisir qui sort de ses deux bouches.
La femme dangereuse, commença à doigter la fille qui est comme mission de la tuer, où celle-ci prend du plaisir à son pied sans aucune honte.Pendant toute la nuit, elles se donnèrent du plaisir, prenais une pause de 10 minutes et recommença encore, encore et encore jusqu'à 6h20 du matin.
À suivre.
VOUS LISEZ
Les éclats de mon cœur
Romansa|| ATTENTION, DANS CETTE HISTOIRE IL POURRAIT AVOIR DES SCENES -18! || Pour avoir la paix dans le monde, il faut éliminer Cara Dird. Une fille extrêmement dangereuse. Pour cela, Sara va devoir s'approcher d'elle d'une manière ou d'une autre.