CHAPITRE III

74 4 0
                                    

Cette fille avait du caractère, Sara avait bien compris que ça sera pas facile de la faire baisser sa garde. Mais ça l'excita encore plus désormais.
Pour elle, le temps s'était arrêter, plus de bruit autour, juste les barman qui faisaient du bruits avec leurs verres. Elle entendait juste, Cara. Entendant qu'elle se plaignait, elle rigola.

- Alors on fera chez toi. Ça me dérange pas du tout. Pas besoin d'être aussi mauvais humeur ou juste malpoli...
Elle fit un clin d'œil par la suite

Cara se lève en prenant sa veste, Sara regardait tout les fait est geste de celle-ci. Elle avait une main aussi fine que son corps, une bague à chaque doigts, des magnifiques bagues. Mais surtout elle voyait un tatouage, elle avait pas remarqué plutôt mais Cara était une femme avec pleins de tatouages sur elle.
Plusieurs hommes trouvent ça horrible pour une femme, mais pour Sara, le contraire. Elle adore ce genre de femme qui n'a pas du tout peur du jugement des autres.

- Tu fais quoi ? Tu vas rester assise encore longtemps à me regarder comme ça ? Me fait pas perdre mon temps. Je déteste ça.
Lâcha Cara légèrement agacé

- Désoler, mais tu es si belle que je veux juste regarder ta beauté.
Dit-elle en se levant à son tour

Une fois sortie de ce bar, la jeune femme Cara indiqua à Sara sa voiture qui est garé juste devant.
Une Audi noir, assez différent des autres voitures qu'on pourrait savoir qui est exactement au roulant.
Elles rentrent dans la voiture, Sara du coter passager et elle regarda par la fenêtre, d'avant très bien que si elle continuer a l'énerver, la mission serait foutu. Et pas que pour la mission mais pour elle aussi.
|01:11|
Elle gare sa voiture devant une villa, assez grande pour 5 personnes en tout.

- Je comprends mieux pourquoi vous voulez pas baiser autre part que chez vous, vous voulez bien l'utiliser cette baraque magnifique.

Cara lance juste un regard sur Sara, sans répondre à sa remarque et elle prend son bras d'une force et l'amène chez elle.
Des murs blanc, qui pourrait faire vide mais avec la décoration ce n'est pas du tout vide ni trop chargé. Une cuisine immense, un salon, deux salle de bain, trois chambres pas trop grande et une salle secrète indiqua Cara.
Sara était pas trop choquer, la villa est grande donc logique qu'il est autant de pièces, ce qui l'intrigue, c'est la salle que elle n'a pas trop évoqué, pleins de questions se pose dans la tête de notre enquêtrice.

- On va donc dans une chambre ? Vous êtes assez pressé pour qu'on le fasse...je vais donc vous donnez ce plaisir.

- La chambre tout au fond du couloir. Vas-y déjà. Déshabille toi et couche toi sur le lit sans toucher à rien. J'arrive après, je dois me faire un café.

Sara était surprise, qu'elle donne un ordre aussi facilement à une inconnu, mais surtout faire un café alors qu'elles vont le faire, se demandant si le café était plus important qu'elle.
Elle doit se montrer plus sexy disait-elle et elle avait une chance.
-
Rentrant dans la chambre, elle remarque un lit de deux places, une vitre laissant voir le si beau paysage.
Elle retire sa veste puis son haut, le bas et elle reste en sous-vêtements, des sous-vêtements sexy, pas qu'elle était prête pour ça mais juste car elle aime en porter.
Elle se pose sur le lit et attend sa proie.

À suivre.

Les éclats de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant