CHAPITRE I

153 6 0
                                    

[Lundi]
|20:36|
Dans un immeuble, sûrement le plus grand de cette ville, le patron Charle Lil a demandé à sa plus grande réussite de venir le voir.
Son entreprise est là pour protéger ce coter du pays.
Un pays couper en deux, en guerre depuis maintenant 2 ans, Charle a enfin trouver le problème de cette guerre et il va l'arrêter grâce à ses agents.
Une entreprise comme le FBI, mais plus discret.
La porte s'ouvre.
Laissant entre voir une femme, habillée avec une veste en cuir, un t-shirt légèrement long avec un jean noir, il lève le regard et la regarde dans les yeux.

- Bonjour Sara Danvers. Heureux de vous voir si vite dans mon bureau. Asseyez-vous je vous en prie. Dit-il en pointant du doigt le siège juste en face de son bureau et de lui également

La femme s'assoit. Il racle sa gorge, même si il était le patron, il savait que cette femme, n'était pas un plaisir de parler avec, pas qu'elle soit horrible, mais surtout car elle a une tendance à draguer, non le mot serait plus...s'amuser.

- C'est rare que vous m'appeler. Normalement c'est un autre employé qui me donne la mission et non vue. Car vous avez peur de tomber sous mon charme et je le sais. C'est pour quel genre de mission cette fois-ci ? C'est pas que ça me déplaise d'être ici mais j'ai besoin d'argent et ce travail m'en donne beaucoup quand je réussi une mission.

- Ne vous en faites pas. Ça sera une mission bien payer, mais surtout n'oubliez pas que ce travail c'est de protéger la civilisation de cette ville mais aussi des maisons qui se trouve dans ce coter du pays.

Il prend un dossier et le met sur son bureau face à la femme.

- Vous allez éliminer le problème.

- Le problème ? Soyez plus clair dans vos paroles. Je ne risque pas de comprendre sinon mon mignon.

Il souffla légèrement. Ayant déjà marre d'elle et son coter joueuse.

- Cara Dird. C'est elle le problème de la guerre. La femme a pouvoir. C'est elle qui mène tout, dans l'obscurité bien sûr. Si on arrive à l'éliminer, la guerre sera finit et tout le monde sera heureux.

- Tout le monde ? Même les gens de l'autre coter de ce pays ? Nos ennemis plus précisément ?

- Oui. J'ai appris qu'elle les oblige. Si elle meurt, les gens sera libre. Et je sais une chose sur elle, elle aime les femmes. Pour ça je vous ai appeler, qui peut bien la draguer pour baisser sa garde et ensuite la tuer ? Vous.

La femme sourit grandement, aimant ce qu'elle entend. C'était le genre de mission qu'elle adorait, qu'elle puisse s'amuser à jouer avec les sentiments d'une personne ou plus puis finir a les tuer.

- Oh je vois...alors je vais devoir allé de l'autre coter. Pas de problème, je draguerai cette femme, je la ferai tomber follement amoureuse de moi, et j'en finirais par la suite après m'être lassé.

Elle se lève.

- J'ai demander à un chauffeur de vous amener là-bas. On se revois quand vous aurait arrêter la guerre. Sara.

- Oui Charle. Et quand je reviendrai, payez moi en double, après tout j'aurais sauver le pays.

|20:50|
Elle rigole fortement et part de la salle.
Une voiture l'attendait à la sortie de l'immeuble, rentrant dedans et a dû attendre 4 heures avant d'arriver du coter Sud du pays.

À suivre.

Les éclats de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant