Jimin ouvrit les yeux, son regard flou et exorbité jusqu'à ce que tout commence à prendre forme, ses pupilles fonctionnant à nouveau et lui permettant de voir qu'il se trouvait dans sa chambre. Il regarda autour de lui, la douleur lancinante dans sa tête le faisant gémir avant de s'asseoir sur le lit, essayant de se rappeler comment il était arrivé là.
Puis les souvenirs le frappèrent de plein fouet. Il était allé voir Jeongguk... il l'avait accusé de quelque chose d'horrible, puis il lui avait raconté ce qui l'avait fait s'évanouir et ce qui lui donnait maintenant un violent mal de tête. Il porta ses mains à sa tête et gémit en essayant de respirer profondément en se remémorant les paroles de Jeongguk. Ce que sa mère avait fait, ce qu'elle avait insinué, ce dont elle était capable.
Un gémissement lui échappa en revivant tous ces souvenirs d'un coup, et non seulement cela, son esprit pensait immédiatement à Jeongguk, et il imaginait son visage en entendant toutes ces atrocités sortir de la bouche de sa mère... elle avait même osé l'accuser de l'accompagner dans ses actes répugnants et même illégaux.
Jimin pensait à sa mère et ne comprenait pas comment elle pouvait faire une chose pareille, comment elle pouvait dormir en paix en sachant qu'elle torturait un enfant effrayé. Elle était cruelle, inhumaine, et pour la première fois, Jimin se sentit seul au monde.
Il avait une mère qui ne faisait que se soucier d'elle-même, un père fantôme, plongé dans ses affaires, un ex-mari qui l'avait trahie, et puis il y avait Jeongguk, qui avait traversé le même enfer et n'avait jamais envisagé de dire la vérité à Jimin. Même s'il le comprenait d'une certaine manière, cela ne voulait pas dire que cela ne lui faisait pas mal, car cela lui faisait mal ; Jeongguk n'avait pas eu confiance en lui.
Il était sur le point de se lever lorsque la porte s'ouvrit, la lumière du couloir entrant par les côtés du corps robuste de Jeongguk ne couvrait pas.
— Oh, dit-il surpris. Jimin regarda le plateau dans ses mains avant de reporter son regard sur son visage. Comment te sens-tu ? Tu t'es évanoui et je ne savais pas quoi faire, à un moment j'ai pensé à t'emmener à l'hôpital mais Hoseok m'a aidé, il n'est pas infirmier mais il a déjà eu des enfants qui se sont évanouis à l'école où il enseigne, donc...
— Que fais-tu ici ?
Jeongguk resta silencieux face à l'apparition de Jimin, surpris par la question. Jimin savait qu'il avait été un peu brusque, mais le voir lui faisait ressentir un amas incommensurable d'émotions : douleur, confusion, colère et, bien sûr, amour. Il avait tellement envie de le frapper dans l'estomac puis de se jeter sur lui dans un étreinte forte, de sentir ses bras épais l'envelopper, son odeur musquée s'enfoncer dans son nez et ses lèvres chaudes et rugueuses, ou ses mains calleuses masser son dos. Il désirait tellement de lui, mais étrangement, cela ne semblait plus approprié, même s'il désirait désespérément sentir sa chaleur l'envelopper. Tout ce que son cerveau lui disait, c'était de maintenir ses distances, après tout, c'était Jeongguk qui avait décidé de s'éloigner sans lui donner d'explication.
— Je ne voulais pas te laisser seul, en plus je t'ai préparé quelque chose à manger et je t'ai apporté des comprimés pour la tête, tu as mal ? Jimin hocha la tête, le regardant marcher jusqu'à poser le plateau à côté de lui, sur la table de chevet. Si tu veux que je parte, je peux le faire. Il y avait tellement de neutralité dans sa voix que Jimin se demanda s'il se sentait indifférent à l'idée de partir.
De toute façon, il décida de ne pas répondre, il ne voulait vraiment pas qu'il parte, ou peut-être que si, il n'était pas sûr, mais il savait qu'ils devaient parler. Alors il se cala dans le matelas et prit la pilule avec le verre d'eau, l'avala avec une généreuse quantité de liquide et reposa le verre sur le plateau.
VOUS LISEZ
𝐉𝐚𝐢𝐥 |FR
FanfictionJeongguk est un ex-détenu et Jimin est le père adoptif de son fils. Jeongguk n'a jamais eu la vie facile, surtout en tant que père célibataire. Mais quand il a commis une erreur et a dû en payer le prix, sa vie s'est effondrée. La prison était son...