Dans cette nouvelle vie

494 46 8
                                    

Il ne savait pas exactement comment il devait se sentir en ce moment, mais le tremblement de ses mains lui faisait comprendre que ce qui allait se passer dorénavant changerait tout à jamais. Enfin, il serait libre.

Il savait qu'il tremblait d'émotion, il n'avait pas peur, jamais il ne pourrait se sentir terrifié de se libérer enfin des chaînes qui meurtrissaient ses mains et ensanglantaient son cou. Il aspirait de toutes ses forces à quitter ce bureau en tant qu'homme libre, comme il méritait de l'être.

Alors il n'attendit pas plus longtemps, comment aurait-il pu avec le regard attentif de Taehyung fixé sur lui ? Il relut le papier et prit la plume, soupirant doucement en s'appuyant sur la feuille, puis il fit glisser la pointe de la plume, laissant sa marque sur le document qui le déclarait enfin civilement célibataire.

Enfin. Dit Taehyung avec un sourire, prenant le papier et le rangeant dans sa mallette. Il se leva et Jimin imita son geste. Tu sais à quel point je suis fier de toi, n'est-ce pas ?

Jimin sourit, " Je le sais. "

Il prit une grande inspiration et contourna la table pour serrer Taehyung dans ses bras, qui entoura son dos en posant sa joue sur sa tête. Jimin inspira son parfum, se sentant aussi protégé dans ces bras qu'il l'avait toujours été.

Ils avaient le même âge, mais Taehyung l'avait toujours protégé comme un grand frère.

Jimin sourit à cette pensée et se pencha pour embrasser sa joue avant de se détacher de son étreinte. " Merci pour tout, Tae. "

Il n'y a pas de quoi, Minie. Nous sommes amis, et tu m'as aidé quand personne d'autre ne l'a fait.

— Je ne veux pas que tu te sentes redevable envers moi, car tout ce que j'ai fait, je l'ai fait parce que je t'aime. Assura-t-il, mais le sourire de Taehyung lui fit comprendre qu'il ne se sentait pas redevable envers Jimin, et cela le soulagea.

Il lui caressa brièvement la joue et laissa retomber son bras, " Va voir Jeongguk pour célébrer le fait que tu t'es enfin séparé de cet imbécile. Tu le mérites. "

Célébrer ?

Taehyung secoua la tête, " Ton happy end. "

Jimin sourit, inclinant la tête en pensant que tout le mal était maintenant derrière lui. Il donna une autre étreinte à Taehyung et quitta le bureau. En sortant, il prit une grande inspiration et éclata de rire, descendant les escaliers en dansant pour fêter le fait qu'il s'était enfin débarrassé de ce qui l'avait tourmenté pendant si longtemps.

Cela faisait déjà un moment depuis le procès, et il y avait encore des plaintes à régler, Jimin savait qu'un long chemin restait à parcourir. Mais maintenant, il était libre, et cela lui procurait un immense bien-être.

Il arriva à sa voiture et rentra chez lui en chantant une chanson, bougeant ses épaules au rythme de la musique et dansant même lorsqu'il se gara et coupa le moteur. Il prit ses affaires et courut vers la porte, où il fut accueilli par le délicieux parfum du chocolat chaud qui réchaufferait ses doigts gelés par le froid.

Il ferma la porte et enleva son manteau, le posa sur le canapé qui crissa sous le plastique qui le recouvrait, puis marcha jusqu'à la cuisine où la large silhouette de Jeongguk fut la première chose qu'il vit. 

Mon Dieu.

Jimin sourit en s'appuyant contre le cadre de la porte et se mordit la lèvre inférieure, sans comprendre comment Jeongguk pouvait ressembler à un Adonis sans même essayer. Le t-shirt noir moulait son corps et Jimin pouvait voir chaque mouvement tandis que Jeongguk regardait un tutoriel sur YouTube pour préparer le chocolat chaud.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant