Chapitre 4 : Souvient toi...

73 6 17
                                    

pdv Haku ( 25 ans plus tôt )

J'écarta les branches devant et vit, une ado, de dix sept ou dix huit ans aux longs cheveux noirs et une frange cachant la moitié de son visage.

-Akane ? m'étonnais je.

-Ho ! Salut Haku !

-Qu'est se que tu fait là ?

Une expression embarrassé s'afficha sur son visage, elle rougis un peu et baissa la tête.

-J'ai entendu un bruit et suis venue voir, mais j'ai accroché mes cheveux dans les ronces...

-Mais que fait tu au village des forgeron ?

Elle pris un air mystérieux, regarda a droite et a gauche, comme pour vérifier qu'il n'y avait personne qui nous écoutait, elle détacha ses cheveux des branches, se pencha en avant et murmura :

-Il parait que la Kira est ici.

-Alors on est tout les trois là pour la même chose.

-Tous les trois ?

Shinjuro finis par me rejoindre.

-Il est là lui ?

-De toutes les personnes aux monde pourquoi as il fallu que se sois toi ?

Ils ne peuvent toujours pas se supporter a e que je vois

-Au fait, Akane, ont est devenu pilier !

-Félicitation ! Cria elle en me sautant au cou.

Mes joues s'empourprèrent immédiatement a se contacte. Elle est tellement belle. Je crois que je l'aime...

Pdv Externe ( présent )

-Qui es tu ?

-hein ? Tu te souvient pas de moi ?

Le pilier de la brume senti immédiatement les larmes lui monter aux yeux.

-Elle a perdu tout ces souvenir quand elle est devenu démon. Mais son inconscient la amené a se rendre a son village natal, expliqua Kokushibo.

-Désolééééééé...

-Pourquoi elle s'excuse ? S'étonna Muichiro.

-Parce que ça m'a pris deux semaine pour la retrouver...Et deux autres pour la convaincre qu'elle s'appelait bien Saki.

-Oui bah ça c'est pas de ma faute !

Le plus jeune des pilier ne comprenait plus rien, en voyant son air perdu, Kokushibo lui expliqua :

-Comme elle avait un bracelet sur lequel était écrit le nom de sa soeur elle a finis par croire que c'était son nom.

Comme pour confirmer ses dire, Saki montra son poignet et un bracelet sur lequel était gravé "Miyo".

J'entendis Sanemi entrer dans la maison en criant ( nda : vue le nombre de censure et l'utilité de ses paroles pour le développement de l'histoire, j'ai préféré les supprimer ), Kokushibo sorti de la pièce.

-Quand je te croyais morte, je rêvais souvent de toi, ça avait l'air si réel.

-Ha...

Elle baissa la tête en devenant légèrement rouge.

-Qu'est se qu'il se passe ?

-Je... Je suis désolé ! Je sais pas pourquoi je faisait ça ! Je sais même pas qui tu es, mais j'avais besoin de le faire ! Je voulais m'assurer que tu allai bien !

-Quoi ?!!!

Pdv inconnue

Elle est troublé, ce n'est pas dans ses habitudes... Quelque chose la tourmente. Je laissa ma fumé noir s'échapper de mes doigt et s'enrouler autours d'elle.

Je ferma les yeux et me concentra. Un visage, d'abord flou, puis nette apparut dans mon esprit. Un garçon, de quinze ou seize ans aux cheveux noir et bleu et aux yeux turquoise.

Muichiro Tokito...

Encore lui ? Je creusa plus profondément dans son esprit. Non ! Impossible. Derrière la haine, la tristesse, la joie et toutes les autres émotions d'Akaishi, j'avais trouvé, celle de l'amour et de la jalousie...

Pdv Muichiro

Saki venait de partir en courant, plus rouge qu'une tomate. J'étais tellement heureuse de la retrouver, mais... Elle ne se souvenait plus de moi... Elle d'une manière ou d'une autre elle n'était plus elle.

Le lendemain, Saki revint me voir.

-Dit...Tu peux me parler de moi, s'il te plait ?

-Euh... Et bah... Tu n'étais pas très social, donc je sais pas trop... Mais je pense que Mitsuri pourra elle.

Elle parut déçu.

-Euh, tu te souvient de Mitsuri ? M'étonnais je, surpris qu'elle ne m'ai pas posé de question.

-Kokushibo m'a dit que j'avais sacrifié ma vie pour qu'elle ne meure pas... Donc je suppose qu'on était amies.

-Au fait, tu sais comment tu a fait ?

-J'ai utilisé le mouvement final de mon souffle.

Elle a créé un souffle ?

Souvient toi vite de moi s'il te plait...

-Ah ! Je me souvient de quelque chose ! M'écriais je.

Elle releva la tête, intéressé.

-Tu chantais une chanson qui avait un rapport avec ta vie avant d'être pourfendeuse !

Pdv Saki

Une chanson ?

-Sparkling angel.... You are my.... so clear.... Souvient toi Murasaki.... Tu... Muzan.... Pas.... Oublie Jamais.........

Une larme coula sur ma joue.

-Ma...Man....

-hein ?

Mes larmes coulaient a présent a flot le long de mon visage. Je posa ma tête sur le torse de Muichiro et me blottis dans ses bras... C'était réconfortant.

Pdv externe ( je change tout le temps )

L'ex première lune supérieur déboula dans la pièce, son katana en main, près a achever celui qui avait osé faire pleurer sa disciple, mai celle ci se releva soudainement.

-J'ai faim !

Cette phrase ramena le pilier de la brume a la réalité. Celle qu'il aimait était devenu en démon, elle mangeait des humains... Les démone aux yeux violet courut hors de la pièce, suivit de Muichiro, qui voulait l'empecher de faire du mal a un etre humain.

Il fut surpris quand Saki ouvrit un placard et en sorti des mochis.

-hein ?

-Ho, t'en veux ?

-Tu mange de la nourriture humaine ?

-Oui.

-T'es un démon.

-Tu fait de la discrimination envers les démon ! Sous prétexte que je suis pas humaine je peut pas manger de mochis c'est ça ?

- ( °-° )

nda : Désolé pour la nullité de se chapitre....

Partie 2 : Journal d'une âme solitaire, Muichiro Tokito x OC [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant