Chapitre 3 : Vivante ?

65 7 8
                                    

Pdv Haku ( 25 ans plus tôt )

J'enfilais ma tenu de pourfendeur et mis mon haori bleu nuit par dessus. Je pris mon katana et rejoins Shinjuro.

-Haku ? M'appela il.

-hm ?

Il se tourna vers moi et me fixa d'un air grave.

-On a une mission.

-Oui, rien d'anormal jusque là.

Il fronça les sourcils.

-Mais elle ne concerne pas les démon.

-La Kira ?

Il hocha la tête. Encore elle.

-On a des info ?

-Un pourfendeur a survécu. Elle a brisé sa lame, on doit se rendre au village des forgerons.

Un pourfendeur a survécu ? C'est bien le premier...

.

- Hey, Shinjuro ! T'as pas entendu un bruit ?

Il fit non de la tête.

-Attend j'reviens....

Je partis en direction du "bruit" sans écouter les protestations de mon ami.

pdv Muichiro ( présent )

-Alors c'est toi qui m'a remplacé ? Demanda le démon aux six yeux d'une voie calme.

-Ho ! Bravo, tu sais lire !~

Des veines apparurent sur le front de Sanemi quand il fonça sur Kokushibo en criant toutes les insultes qu'il connaissait. L'ancienne première lune supérieur l'envoya valser a l'autre bout de la pièce, sans quitter du regard les yeux écarlates d'Akaishi.

-Toi ! M'appela il en détournant enfin son regard de sa remplaçante, suis moi !

-Pourquoi ?

-Tu va quand même pas l'écouter ! Hurla Sanemi.

-Pourquoi ? Répétais je.

Il leva les yeux aux ciel en entendant les multiples injures sortir de la bouche du pilier du vent.

-Pour Saki.

-S-Saki ?

Je n'y comprenait plus rien, pourquoi me parlais il d'elle, elle...Elle est morte ! J'avais cru comprendre qu'elle avait eu pour mentor mon ancêtre, mais...Pourquoi me demande il ça ?!!

-Oui ! Saki Soedji ! Ne me dit pas que tu l'a oublié ! S'énerva il.

( nda : Avec Muichiro on est jamais sure de rien )

-Je me souviens d'elle, mais elle est morte ! Criais je, les larmes aux yeux.

-Non...

-Quoi ?!!! ( Le premier qui dit Quoicoubé je le...)

- -bip- -bip- -bip- -bip-, s'écria Sanemi.

Soudain, Kokushibo disparut et réapparut derrière moi, et tout devint noir.

.

Quand j'ouvris les yeux, la première chose que je vis était deux yeux bleu violet aux pupilles de chats.

-Saki ? M'écriais je en la reconnaissant. Elle était devenue un démon ?

Je me redressa d'un coup. Ces cheveux étaient toujours bleu et violet, mais un peu plus long, et attaché. Elle n'avait pas beaucoup changé finalement.

-C'est moi... Je crois.

Alors elle était vraiment vivante ? Je voulu parler, mais mes mots moururent dans ma gorge, et puis qu'est se que j'aurais dit ? Salut ça va ? Ca faisait longtemps ? Non. Je ne pouvais pas dire ça !

-Où es Sanemi ?

Mais qu'est se que je raconte ? Enfin, pourquoi c'est la première chose que je demande a la fille que j'aime qui était censé etre morte depuis plus d'un ans mais qui es en fait devenue démon ?

-Le type aux cheveux blanc qui crie beaucoup ?

J'hochais la tête, c'est vrais que cette description lui correspondait parfaitement.

-Il s'est réveillé il y a une heure, j'avais dit a Kokushibo de pas vous assommer, parce que là, vous étiez vraiment bien bien inconscient, et je crois que là, Kokushibo viens de le balancer dans la rivière parce qu'il l'agaçait, et puis...

-Tu ne t'arrête jamais de parler ?

Elle se retourna et fusilla son mentor du regard.

-Je parle si je veux !

Elle croisa les bras et fronça les sourcils. C'est vrais qu'elle ne parlait pas autant avant, mais j'aime bien quand elle parle. Elle rouvrit les yeux et reporta son attention vers moi.

-Au fait, qui es tu ?

-hein ?

Pdv externe

A des dizaines de kilomètres de là, proche du domaine du son, une femme aux cheveux blanc sautais de branches en branches, cherchant visiblement quelqu'un. Quand elle eu enfin trouvé ce qu'elle cherchait, ou plutôt, celui qu'elle cherchait, elle serra les points avant de les rouvrir d'un coup, laissant s'échapper une fumé noir de ses doigts. Une fumé inodore et invisible pour les humains.

La fumé s'approcha de l'homme et s'enroula autour de lui. Il ne le remarqua pas.

-Je suis navré Uzui Tengen, mais tu vas bientôt tout perdre...Ta vie comprise.

Partie 2 : Journal d'une âme solitaire, Muichiro Tokito x OC [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant