Pdv Muichiro
Un an. Cela fait un an qu'elle est morte. Que je l'ai perdu. Pourtant, je n'ai jamais cessé de l'aimer, pas une seule seconde. Mitsuri avait tenté de me consoler, mais je voyais bien qu'elle aussi elle souffrais de la perte de sa meilleur amie. Je fixais le bracelet, accroché a mon poignet encore valide.
-CROA ! Tu doit retrouver Uzui Tengen ! CROA !
Qu'est se qu'il a encore fait lui ? Je pris mon katana et partie dans la direction que mon corbeau m'indiquais.
Je l'ai cherché pendant plusieurs jours, mais il se déplaçait trop rapidement. Quand je réussis enfin a le rattraper, je le vis en train de massacrer une dizaine de démons.
-Tengen ! L'appelais je.
Il se tourna vers moi et me lança un regard noir.
-Quoi ! Qu'est se que tu m'veux ?!!!
-Pourquoi tu f-
-Pourquoi j'tu des démons ?!! Parce qu'ils le méritent ! Ou est le problème ?!!
Il me casse les oreilles, mais il n'as pas tort.
-Alors redevient pourfendeur.
-Non ! Je lui avait promis que je quitterais mon poste de pilier et...
-Alors qu'est se que tu fait ?
Il ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma aussitôt.
-J'ai appris pour Hinatsuru, je suis désolé, mais franchement, quitte a tuer des démons autant...
-La ferme ! Me coupa il. Parle pas d'elle !!! Tu sais pas se que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime !! De savoir qu'on aurait put la sauver ! T'en sais rien de tous ça !!!
Si. Je sais très bien se que ça fait. Et j'aurais mille fois préféré qu'il ai raison.
-Si. Je le sais.
je baissa la tête. Il était la première personne a qui j'en parlait, après Mitsuri bien sur.
-Et qu'est se que t'as fait ? Pour arrêter de l'aimer ?
Il était plus calme a présent.-Je l'aime toujours. Mais j'ai choisis de rester pilier, malgré mon "petit" handicape, pour leur faire payer se qu'ils lui ont fait, répondis je calmement en montrant ma main manquante, et puis ça va, t'as toujours les deux autre !
-Toi t'es mort !
Je me mis a courir.
. ( la nuit suivante )
J'avais finalement réussis a convaincre Tengen de revenir parmi nous, au grand désespoir de Kocho et Shinazugawa.
Il était au alentours de minuit. Je dormais quand soudain, j'ai entendu un craquement comme si quelqu'un d'autre était dans la pièce. Je me releva en sursaut. Il faisait noir, je ne voyait rien. j'entendait juste le martellement de la pluie qui tombait quand soudainement, la foudre frappa. L'éclaire qui s'abattit a l'autre bout du jardin éclaira la pièce, me laissant apercevoir le visage de l'intru, ou plutôt, de l'intruse.
-Saki ?
Elle ne répondis rien. Elle se contenta de me fixer, penchant légèrement la tête sur le coté, comme si elle réfléchissait.
-Saki ? Répétais je, sentant les larmes me monter aux yeux.
Elle s'approcha de quelques pas, m'observant attentivement. Elle s'approcha encore, et posa ses lèvres sur les miennes, mais s'écarta aussitôt.
-Jeheusuisdésolé ! Balbutia elle.
.
J'ouvris les yeux, réveillé par la douce lumière de soleil. Alors ça n'était pas vraiment arrivé. Elle n'était pas vraiment revenue. Se n'était qu'un rêve. Pourtant, ça avait eu l'air si réelle ! Des larmes coulèrent sur mes joues.-CROA ! Réunion des pilier ! CROA !
Je sécha rapidement mes larmes et me mis a courir vers le lieux de rendez vous, une fois arrivé, je vis les autres piliers :
Mitsuri, Iguro, Kocho, Shinazugawa, Tomioka et Tengen, mais aussi les nouveau qui avait été nommé piliers suite a leurs victoire contre des lunes supérieurs voila un ans : Kanao, Inosuke, Zenitsu et Tanjiro.
Nous nous agenouillâmes devant notre nouveau maitre, il parla quelques minutes et expliqua que Muzan avait surement nommé de nouvelles lunes supérieurs qui seraient, d'après nos sources plus puissante que les ancienne.
-Je suis désolé Tengen pour Hinatsuru, elle était si gentille ! Tu sais qui l'a tué ? Demanda Mitsuri qui, comme a son habitude, se mêlait des affaires des autre.
-La première lune supérieur.
-Le type aux six yeux ?
-Non. La nouvelle première lune.
-Mais ! Nous n'avons pas réussis a tuer l'ancienne ! m'exclamais je.
-Faut croire qu'il y a plus talentueux que vous, répondis il froidement.
.
-Pepito ! Pépita ! Cria Akaishi en sautant sur deux autres démons.
(Nda : Oui ! Je l'ai fait )
-J'aurais besoins que vous me rendiez un petit service ! Cria a la démone aux yeux de rubis.
-Que compte tu faire ?
-Retrouver quelqu'un. Muichiro Tokito. Les pilier de la brume. Il possède quelque chose que je désir.
Note de l'auteur :
Oui c'étais nulle mais bon
VOUS LISEZ
Partie 2 : Journal d'une âme solitaire, Muichiro Tokito x OC [EN PAUSE]
Hayran KurguLes plus belles histoires sont souvent les plus tristes, et croyez moi, des larmes, il y en aura, majoritairement les mienne. Cette histoire est celle d'une âme en peine privé de sa liberté qui fera tous pour sortir des ténèbres de son passé et retr...