Chapitre 5 : La démone aux cheveux blanc

49 6 6
                                    

Pdv Haku ( 25 ans plus tôt )

-Bouge la naine !

-Je suis pas une naine abruti !

-La ferme la naine ! Je suis pilier !

-M'en fout pilier ou pas tu reste un crétin !!

Ils peuvent pas la fermer cinq minutes ? Non ? Eh ! Il y a un démon ! Comment est il venu jusqu'ici ? Une créature difforme surgis devant nous, je fut le premier a réagir.

-Souffle de l'ombre troisième mouvement : Porte malheur !

Il esquiva de justesse mon attaque, mais les ondes produites par ma lame le coupa en deux.

-mh....J'ai mal visé....

Akane apparut juste derrière lui.

-Souffle de la foudre deuxième mouvement : Âme de foudre !

Elle généra cinq attaques autours d'elle même en un seul instant et réussis a trancher la tête du démon.

-Euh Haku, tu devrais venir voir ça....

Je marcha deux pas et regarda a l'endroit que m'indiquait Shinjuro, il y avait un dessin gravé dans une pierre, un oeil entouré d'éclaire.....Qu'est se que ça veux dire ?

Pdv externe ( présent )

-Pépita !

La démone aux cheveux blanc tourna la tête vers son interlocutrice.

-Akaishi....J'ai un nom tu sais......

La première lune passa son bras autours des épaules de son "amie"

-Mais oui je sais Tsuki ! Mais au fait, as tu trouvé Saki ?

-Non, répondit elle, j'ai beau la cherché dans les esprits des piliers ça ne sert a rien, il semble qu'aucun d'entre eux n'ai croisé sa route depuis plus de treize mois.

-Alors cherche dans celui de Muichiro Tokito~ Mais quand tu l'aura trouvé fait moi signe~

-Genso est il revenu ? Demanda Tsuki, ignorant complétement Akaishi.

-Lui ? Nan ! Il est pas revenu~ Je me demande pourquoi le seigneur Muzan nous demande d'agir comme ça d'ailleurs ?~

La première lune se rendit alors compte que Tsuki était partie.

-Méchante....

La démone aux cheveux blanc, ne supportant plus "l'enthousiasme" étouffant de sa supérieur courut jusqu'à une clairière, s'assis en tailleur et regarda la lune.....

-Tu me manque tellement....

Une petit garçon aux cheveux couleur flamme marchais dans la foret, sans savoir ou il allait, il était perdu, quand soudain, il vit, dans assise dans une clairière, une jeune femme aux cheveux blanc comme la neige et aux yeux rouges comme le sang, sa peau pale semblait faite de porcelaine, sa beauté était presque inhumaine. La femme tourna sa tête vers lui. Dans ses yeux était inscrit "deuxième lune supérieur" C'était un démon ! Elle écarquilla les yeux.

-Qui est tu ?

Elle leva sa main et laissa une fumé invisible s'en échappé. Elle fouilla dans l'esprit du jeune garçon, pétrifié par la peur.

-Senjuro....Senjuro Rengoku....

Soudain, elle disparut et réapparut derrière lui, le jeune garçon sentis son corp le lâcher et tout devint noir.

( Nda : Moi qui réalise qu'on a toujours pas vue Saki et Muimui )

Pdv Saki

-Eh Shinazugatruc ! Tu sais ou il est Muichiro ?

-Je m'appelle Sanemi Shinazugawa !!!

Mais il est trop long son nom aussi.... Bon temps pit ! Je fit demi tour et alla dans une autre pièce.

-Kokush....

Je me tut en découvrant la scène absurde se déroulant devant mes yeux. L'ex première lune supérieur et le pilier de la brume était en train d'essayer d'éteindre un feu....Avec des katana.

Kokushibo finis par attraper la casserole qui brulait et la balança par la fenêtre, pile dans la rivière.

-Ah les mecs j'vous jure......Marmonnais je en me frappant le front.

-Oui bah c'est pas de notre faute !

-Au fait Muichiro, je veux re rejoindre les pourfendeurs !

-Pourquoi ?

-Pour aller buter Muzan

( Kokushibo be like : °-° )

-Saki....Tu es un démon tu sais ?

-Ah BoOoN ?

Mon mentor me fusilla du regard.... Il fait un peu flipper, j'ai du souffrir moi si c'était lui qui m'entrainait !

-Je suis un démon et alors ?! Je maitrise trois souffle !

-Trois ?

-Souffle de la fleur, la lune et de l'âme solitaire !

Je suis trop forte héhé !

.

Laissez moi laissez moi seul.....

La seul chose que je veux c'est mourir....

Je suis un monstre....

Laissez moi.....

Je ne veux plus vivre.....

Partie 2 : Journal d'une âme solitaire, Muichiro Tokito x OC [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant