Chapitre 5

119 5 0
                                    

Attention, crise de panique et risque de claustrophobie.

- Quoi !?

Hyunjin sauta du bureau et marcha jusqu'au plus jeune. Il enleva ensuite les mains tremblantes de Félix de la poignée. La proximité fit chavirer le petit blond, alors que le plus vieux essayait de forcer la porte.

- C'est juste une porte d'école, bon sang...pesta Hyunjin en tournant la poignée dans un sens, puis dans l'autre.

Félix recula jusqu'au centre de la pièce sans s'en rendre compte. Il commençait à paniquer, et Hyunjin n'avait rien remarquer. Sa respiration se faisait plus sifflante malgré elle. Il était sur le point de s'effondrer par terre, que Hyunjin jeta un coup d'œil derrière lui.

- Lix ? Lix !

Abandonnant la porte, il se précipita pour le tenir contre lui. Les deux étaient maintenant torse contre torse, et Félix respirait rapidement, s'accrochant à la chemise de Hyunjin.

- Hey, tout va bien !

Hyunjin n'arrivait pas à rester calme, et se laissa glisser par terre, Félix toujours dans les bras. Sa voix était tremblante, et ses yeux cherchaient quelque chose, n'importe quoi !

- Je-j'ai pas d'eau Lix, j'ai pas d'eau !


Il décolla un peu Félix de lui, et, en désespoir de cause, l'embrassa.


Le plus jeune ouvrit grand les yeux. Il ne répondit pas tout de suite à Hyunjin. Sa respiration était maintenant coupée, et il manquait d'air.


Voyant Félix chercher son souffle, Hyunjin retira ses lèvres des siennes. Le plus petit prit une grande inspiration encore tremblante.

- Désoler. J-je...j'ai paniqué.

Félix essaya de sourire, mais échoua en regardant Hyunjin. Celui-ci se tenait immobile, ne faisant que contempler son visage parsemer de tache de rousseur.

- T'as pas à être désoler. C'est normal. C'est pas tous les jours qu'on se fait enfermer dans une pièce, tu sais.

- Ça ne devrait être le quotidien de personne.

Félix hocha la tête, gardant ses yeux profondément ancrés dans ceux de son vis-à-vis.

- J-je...tu...

- Ce n'était pas une erreur.

Félix se tue.

- J'ai toujours voulu t'embrasser.

- P-pourquoi ?

- Bah...me semble que c'est évident, non ? Demanda Hyunjin, soudainement incertain.

Le plus grand se mordit la lèvre, hésitant.

- Tu...tu me plais.

Félix se tendit. Voilà pourquoi ! Voilà pourquoi il était jaloux ! Voilà pourquoi il était si sensible à son touché !

- Lix ?

Le surnom le fit semi sursauté.

- Je...je crois...

Sa respiration recommença à s'accélérer, sans qu'il ne s'en rend compte. C'est seulement lorsque Hyunjin mit une main sur sa poitrine qu'il se rendit compte qu'elle se soulevait difficilement et à un rythme effréné.

- Hey, doucement. Tu vas hyperventiler.

- Je...d-désoler.

- Arrête de t'excuser, ça sert à rien, dit Hyunjin d'une voix douce.

Our locked room (MR.APHRODITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant